Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

261 - 270 de 293
posté par nosport le 25-11-2014 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce matin, c'est du brouillard, temps d'automne....

Si, si Louna, nous avons échanger nos mails, mais le centre de cure se refait une beauté (gros travaux) et du coup, il va fermer à la période ou nous avons l'habitude d'y aller. Du coup, nous devons changer de période et ce n'est pas facile pour tous le monde de s'adapter, enfin on verra bien.

Sinon, hier, fin du déménagement de ma fille et de son compagnon, pas simple vu qu' il a un platre à la jambe depuis jeudi. On y est arrivé tout de même et ils sont contents.

Je reprends le travail cette après midi et j'ai un tas de papiers à mettre à jour alors je vous laisse.

A plus.

posté par louna34110 le 25-11-2014 à 07:03

bonjour tout le monde ,comment allez vous ce matin

nosport je vois que cette cure a été plus que profitable et je suis bien contente pour toi ..vous n'avez pas garder vos coordonnées entre vous pour pouvoir vous recontacter l'année prochaine avant la cure ?

leocloe c'est partie tu es dans les travaux de nouveau et bien quelle pêche yes

salut irene chez moi aussi dans le lidi journée grise nous avons eu un peu de pluie et nous sommes en alerte orange pour ne pas changer .

mamypatou je croise les doigts pour que tu recoives la voiture cette semaine .

jpl et lulu merci pour ce joli poème et c'est tellement vrai on a tous des capacités que l'on ne soupsonne même pas

ce matin j'ai des courbatures un peu partout ,les ettirements que je fais me font beaucoup de bien et j'y gagne énormément en souplesse je suis vraiment contente ,j'ai repris depuis une semaine la course à pieds (un mélange de marche et course) et bonjour les courbatures aux fessiers j'ai peut être réussi a convaincre la copine a reprendre la course à pieds .on verra si elle m'appelle aujourd'hui?

je vous souhaite une bonne journée  bisouskiss

lounaheart

posté par leocloe le 24-11-2014 à 12:45

cc les filles et jp

bon retour parmi nous nosport et si en plus de ta cure tu t'es bien sentie c'est encore mieux

mamypatou quel cadeau de noel!!!

louna sportive dans l'ame

ici beaucoup de travail, ce week end attaquons la salle de bain, pièce à faire entièrement..........

passez une bonne amPhoto

et prenez soin de vous

bisous,bisousPhoto

posté par JEANPIERRELAMERANT le 24-11-2014 à 08:01

Bonjour les filles,je vous souhaite une bonne journée de programme JMC

JPL et Lulukiss

posté par nosport le 23-11-2014 à 22:45

Bonsoir,

je rentre de cure et c'est pour me rendre compte que notre discution a disparue ! 

heureusement  que tu en as créé une nouvelle, Louna, merci.

J'espère que tous le monde nous retrouvera.

Sinon, et bien vous savez, je n'avais pas vraiment envie de rentrer, quand je pars en cure je suis hebergée à l'hotel et cette année, il y avait une super ambiance, fou rire, entraide, papotage, soirée jeux... Cette année j'ai vraiment adoré pourvu que l'on puisse se retrouver l'année prochaine.

Mais le retour était super aussi avec les retrouvailles avec mes filles, mes petites filles, ma maman et mes beau parents, un très agréable dimanche et je ne reprends le travail que mardi après-midi, cela me laise le temps du rangement et des lessives.

Je vous souhaite une      

posté par mamypatou le 23-11-2014 à 10:21

bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon week-end.

La voiture est commandée, on va peut être la recevoir cette semaine... je suis super contente et mes enfants ne sont pas encore au courant, c'est la surprise !!!

La semaine prochaine on va aider ma fille Audrey à déménager ... pas très loin .. juste derrière chez elle mais elle va avoir besoin de bras pour transporter les cartons ...

je vous souhaite un bon dimanche

posté par louna34110 le 23-11-2014 à 08:05

hello  bonjour tout le monde ,j'espère que votre weekend se passe bien ,je vais manger chez ma fille aujourd'hui car il y a un vide grenier dans son village ,fondue bourguignone bon heureusement qu'il y aura aussi du poulet  car moi et la viande rouge on est pas trop amie.

j'ai repris la course à pirds cette semaine je suis contente car depuis que je fais l'entrainement souplesse(ettirements) de la méthode lafay j'ai énormément gagné en souplesse et en énergie .je vous le conseille vivement  la méthode lafay femme 80 exercices sans matériel,vous pouvez toujours le feuilleter  dans le magasin pour vous rendre compte ,j'ai une amie qui le fait et en 15 jurs elle a beacoup gagné en course a pied .merci pour le café jpl et lulu bonne marche

je vous souhaite une bonne journée bisouskiss

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 21-11-2014 à 07:57

Bonjour les filles,une bonne journée avec modération bien sûr,demain la peséeJPL et Lulukiss

posté par irene57 le 20-11-2014 à 13:55

Bonjour

journee grise en Lorraine

bonne journee a toutes et tous

posté par leocloe le 20-11-2014 à 13:38

cc les filles et jpPhoto

pas beaucoup présente mais beaucoup de boulot en ce moment décor de noel et travaux dans la maiso,

j'espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le souhaiter

passer une bonne am

et prenez soin de vous

bisous,bisousPhoto

261 - 270 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.