Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

261 - 270 de 387
posté par emiliearchi76 le 25-02-2015 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Voila j'ai fait un point sur mes objectifs car oui il ne reste déjà que 3 mois avant le mariage de ma couz et 4 mois avant l'été alors va falloir se bouger les fesses les filles si on veux dégommer nos kilos en trop d'ici là....moi je suis plus motivée que jamais or de question de passer un nouvel été avec mes kilos de surplus !!!

Résultat de recherche d'images pour "elephant plage"

Objectif 62 kg pour fin mai = toujours jouable mais faut que j'arrête les écarts et grignotages a répétitions !!! Y'en a pas eu depuis lundi mais mes journée tourne plutôt autour des 1500 cl que des 1200 qu'il faudrait....bon y'a quand même de la perte sur la balance ....donc j'espère arriver aux alentour des 71 kg pour la fin de semaine ce qui me fera une micro-perte sur février mais bon changer de chiffres ca fait toujours du bien au moral....

Voila je vais beaucoup mieu...et hier j'ai fait mes 2 cours à la salle, plutôt fière de moi....premier cours muscu : bras-taille-abdos = nickel, la muscu c'est toujours + facile à preparer !!! 2ème cours cardio = j'ai fait une super choré (avec quelques conseils d'une des profs quand même rappelons que pour le moment je n'ai ni formation ni diplôme!!!) donc une Choré sur Timber de Kesha (je vous met la viédo) = je me suis en peu emeler dans les pas mais au fil du cours ca allait de mieux en mieux et les filles était ravies à la fin donc c'est tout ce qui compte pour moi....promis semaine prochaine je filme pour vous montrer ça....voila donc 3h30 en + de sport au compteur + 1h pour lundi = la semaine va être sportive....ce soir séance turbofire = ratrappage de lundi et mardi !!!!

Tango bon courage y'a des jours comme ça on on ferai mieux de rester couché !!! Nymphea bienvenu par ici ma belle !!! Super soso ta journée oui pas de sport mais c sur en 12h de taff tu as du bouger pas mal, tu bosses dans quoi ???

Tout d'abord un très bon anniversaire Bouloutine....pour ton repas du midi tu peux te preparer des sandwich light crudités-thom ou poulet-curry, ouef avec mayo light ect....et puis compote + yaourt ou alors une petite salade, c'est sure cademande un minimum d'organisation mais ca vaut le coup...essai de prendre 15 min le soir en même temps que tu prépare ton diner !!! les escaliers et les abdos c un bon début c'est sur avec tes horaires pas facile mais oui déjà essai de planifier une séance de sport ou piscine dans la semaine et une le week-end et ce sera déjà top....tu bosses non-stop de 5h a 19h ???? pour le repas du soir je te comprend mais sans manger une salade tu peux manger comme lui en remplacant simplement les feculent par des legumes et peut-être que lui ca va lui donner envie aussi...essai tu verras !! tes menus sont plutot pas mal pour hier....

Bisous les miss et bon Mercredi à vous !!!!

posté par Bouloutine le 25-02-2015 à 09:37

Salut à toutes :)

je profite d'une petite pause boulot pour passer vous faire un coucou.

sosomaily: tu gardes le cap bon ça

emiliearchi: ouais je mange rarement juste des fruits pr déjeuner mais je préfère les manger à ce moment là je ne sais pas pourquoi ^^ Par contre mon gros soucis c'est que je n'ai pas le temps pour le déjeuner donc je déjeune au boulot en arrivant ou dans le train ça limite un peu surtout que je n'ai pas de temps pour préparer mes repas correctement. (niarf) Mais bon j'embarque souvent un yaourt aux céréales et je bois un café (avec ou sans lait ça dépend l'envie tous les matins) ou alors c'est galettes de riz ou de maïs. Avant s'était souvent gauffre ou biscuits en plus du reste pour déjeuner donc maintenant j'esaie d'éviter ça autant que possible meme si c'est pas l'envie qui manque.

Pour le sport je n'en fait pas du tout enfin faisait juste les escaliers au boulot plusieurs fois par jours mais bon ça compte pas ^^ là comme j'ai décidé de commencer à faire depuis ce lundi ben ça fait 2 jours que je fais des abdos le soir mais bon c'est le début donc c'est encore soft. Et comme pour le reste manque de temps (je pars vers 5h et rentre vers 19h tous les jours). Enfin avec les beaux (et surtout plus longs) jours qui vont revenir je vais tenter de me motiver à courir peut etre. Ce que j'aimerais c'est retourner à la piscine au moins une fois semaine mais dur avec les horaires que j'ai :(

Pour le repas du soir je sais ce n'est pas le top c'est souvent mon repas le plus gras, copieux,... Mais bon c'est un des rares moments que je passe avec mon copain donc je me vois mal le laisser manger son plat tout seul et prendre une salade de mon coté ...

Bref ... punaise j'écris toujours des tartines quand je m'y mets hein ^^

Tango:  ralala mauvaise passe mais ça va aller je t'envoi plein de courage

ALIMENTATION: hier

pti déj: 1 poire, 4 galettes de riz complet et 3 figues sechées

11h20: 3figues séchées

midi: assiette avec petites portions salade, olives, concombre, maïs, 3 dés de mozza, une fine tranche de roti, 1 bout de pain complet. + une salade de fruits (petit bol) et un smoothie

16h: 4 galettes de maïs

soir: petite brochette d'agneau, 1/2 baguette + un petit morceau feta et un peu de choux

voilà bonne journée :) à toutes et bienvenues aux nouvelles bien sur

posté par sosomaily86 le 24-02-2015 à 22:05

Coucou mes filles, aujourd'hui pas decart tout c bien passé jai suivi mon menu a la lettre. Matin: 2 tranche d e pain complet, 1noisette de beurre et un thé . Je devais mange du fromage blanc mais ayant pris le petit dej a 6h pas trop faim. Midi: salade tomate (1), courgettes (1/2) et noix. Omelette aux fines herbes (2oeufs),2 tranche de pain complet, 1morceau de fromage (comté) et une pomme. Soir: 1 cuisse de poulet sans la peau avec petit pois carotte (3cuillères a soupe) 1yaourt nature et une poire. Voila !!!!! Pas de sport mais une journée de travail de 12h ca ma suffit. Lol. Bref pas le temps du tout. Bienvenue ai nouvelles , jtrouve kon est bien motivé kan même les filles. On verra lepreuve de la balance . bis a toute .

posté par roubi71 le 24-02-2015 à 13:25

Bonjour les courageuses tango ta journée ne s'est pas bien passée certe mais tu as perdu bcp de calories en marchant dans ces conditions donc pas mal enfin de compte. bien venue nymphiaaa, j'espére que tu vas perdre tes kilos

posté par roubi71 le 24-02-2015 à 13:24

Merci emilie pour tes conseils. Moi j'avale rien avant midi ça peut être ça la cause que je perds pas mes kilos. Dés que je prend le petit dej j'arrête pas de manger toute la journée. Je vais me forcer à manger le matin un peu de pain et fromage blanc. Bon courage.

posté par roubi71 le 24-02-2015 à 13:17

Bonjour les courageuses tango ta journée ne s'est pas bien passée certe mais tu as perdu bcp de calories en marchant dans ces conditions donc pas mal enfin de compte. bien venue nymphiaaa, j'espére que tu vas perdre tes kilos

posté par tango10juillet le 24-02-2015 à 11:47

Ce devait être une bonne journée de repos !!!!!!

Mari malade ....  Mauvais temps..... Courses à faire...

Pneu crevé ....Courir au garage...

Pas réparables.... 2 Pneus à changer.....Pas en stock......

Attendre.....

Rentrer à la maison à pied sous la flotte......

Heureusement il y aura des jours meilleurs !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "optimisme"

Je vous souhaite tout de même

BONNE JOURNEE

posté par nympheaaa3 le 24-02-2015 à 10:21

bonjour je reprends mon régime et j'aurais voulu savoir si je pouvais intégrer votre groupe qui a l'air actif bon moins j'aimerai perdre une quinzaine de kilos d'ici cet été mais bon 10 kilos me parait un objectif simple voilà j'ai repris des kilos ces derniers mois en Mai 2014 et Février 2015 du coup je suis motivée pour les perdre à nouveau et pourquoi pas quelques un en plus si je reste courageuse

je vous souhaite une bonne journée

posté par emiliearchi76 le 24-02-2015 à 09:54

haha ben oui les prix hors saison et hors vacances scolaires c pas les mêmes pour les vacances donc on profite car bébinette n'est qu'en première année de maternelle...

Bouloutine pour tes menus avant même de lire que t'avais faim a 10h30 j'allais te dire que c trop light !!! que des fruits et trop de fruits c pas bon non plus car ils contiennent du sucre quand même (même si c toujours mieux que des biscuits !!) donc un petit dej equilibre = c'est le repas le plus important de la journée, celui qui doit te faire tenir jusque midi sans avoir faim et surtout que tu peux eliminer avant le soir donc c'est un produit céréalier (pain, céréale sans sucre....) + 1 produit laitier (indispensable !!!) yaourt ou fromage balnc (avec edulacorant ou confiture et 15g pas +) ou du lait (ecrémé de preference) ou bien encore du fromage si tu aime car c'est sans consequence le matin !!! + 1 fruit perso je garde mon fruit pour la pause justement comme ça je ne craque pas sur autre chose pense au compote a boire pour le boulot ou les galette de riz ou mais très pauvre en calories !!!! pour le midi pour moi c ok tu peux rajouter un produit laitier genre yaourt ou fromage blanc ca t'évitera le craquage de 18h mais bon le pain c pas une cata si tu le prend en petite quantité !! la aussi tu peux rajouter un fruit sans souci !!! le soir evite les féculent dans ce cas inverse ton repas du midi et du soir le soir tu peux te contenter de legumes avec viande maigre ou poisson et 1 fruit ou 1 êtit yaourt si vraiment tu as faim...bon déjà une belle victoire sur les quantités donc continue ainsi !!! par contre tu fais du sport ou pas du tout ????

Soso idem ton menu est pas mal a aprt le pain + fromage le soir vaut mieux le mettre le midi ou alors au gouter avant ta séance de sport pour eliminer....l'organisation ca se travaille je te rassures ^^

POur moi nickel....light hier car malade et diner leger pas tard même si ca ne plait pas trop a zhom 19h30 = haricot vert-poulet + 1 yaourt chocolat soajsun !!! + 1h de cardio sur ma pause dej !!! allez on lache rien les miss

posté par sosomaily86 le 23-02-2015 à 21:52

Coucou les tueuse de kilos, J essaie de posté avec mon tel!!! Premier jour c bien passé. Petit dej: 1the au lait, 2biscottes complete avec une noix de beurre. Midi: carote rape, 1part de saumon et 3 cuillere a soupe de riz complet et 1 yaourt nature avec 1 cuillere a cafe de miel. Soir: 1 soupe de legume, 2 tranche de jambon de dinde, 1morceau de fromage (comté) 2 tranche fines de pain complet et 2 kiwi. Et la jvai me boire un thé au lait avant daller dormir. Ca doit faire dans les 1400 calories. Et jai fait de la courses a pieds 20min (dur dur de reprendre) ou jai depense 165 calories et 2x10 serie abdo et prevue 2x10avant de me coucher. Demain jboss il a fallut ke je prepare la gamelle pas simple . Jsui pas tres organisée comme fille. Emilie contente ke ta fille aille mieux . Courage a toute . Bisous.

261 - 270 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.