Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon Voila j'ai fait un point sur mes objectifs car oui il ne reste déjà que 3 mois avant le mariage de ma couz et 4 mois avant l'été alors va falloir se bouger les fesses les filles si on veux dégommer nos kilos en trop d'ici là....moi je suis plus motivée que jamais or de question de passer un nouvel été avec mes kilos de surplus !!!
Objectif 62 kg pour fin mai = toujours jouable mais faut que j'arrête les écarts et grignotages a répétitions !!! Y'en a pas eu depuis lundi mais mes journée tourne plutôt autour des 1500 cl que des 1200 qu'il faudrait....bon y'a quand même de la perte sur la balance ....donc j'espère arriver aux alentour des 71 kg pour la fin de semaine ce qui me fera une micro-perte sur février mais bon changer de chiffres ca fait toujours du bien au moral....
Voila je vais beaucoup mieu...et hier j'ai fait mes 2 cours à la salle, plutôt fière de moi....premier cours muscu : bras-taille-abdos = nickel, la muscu c'est toujours + facile à preparer !!! 2ème cours cardio = j'ai fait une super choré (avec quelques conseils d'une des profs quand même rappelons que pour le moment je n'ai ni formation ni diplôme!!!) donc une Choré sur Timber de Kesha (je vous met la viédo) = je me suis en peu emeler dans les pas mais au fil du cours ca allait de mieux en mieux et les filles était ravies à la fin donc c'est tout ce qui compte pour moi....promis semaine prochaine je filme pour vous montrer ça....voila donc 3h30 en + de sport au compteur + 1h pour lundi = la semaine va être sportive....ce soir séance turbofire = ratrappage de lundi et mardi !!!!
Tango bon courage y'a des jours comme ça on on ferai mieux de rester couché !!! Nymphea bienvenu par ici ma belle !!! Super soso ta journée oui pas de sport mais c sur en 12h de taff tu as du bouger pas mal, tu bosses dans quoi ???
Tout d'abord un très bon anniversaire Bouloutine....pour ton repas du midi tu peux te preparer des sandwich light crudités-thom ou poulet-curry, ouef avec mayo light ect....et puis compote + yaourt ou alors une petite salade, c'est sure cademande un minimum d'organisation mais ca vaut le coup...essai de prendre 15 min le soir en même temps que tu prépare ton diner !!! les escaliers et les abdos c un bon début c'est sur avec tes horaires pas facile mais oui déjà essai de planifier une séance de sport ou piscine dans la semaine et une le week-end et ce sera déjà top....tu bosses non-stop de 5h a 19h ???? pour le repas du soir je te comprend mais sans manger une salade tu peux manger comme lui en remplacant simplement les feculent par des legumes et peut-être que lui ca va lui donner envie aussi...essai tu verras !! tes menus sont plutot pas mal pour hier....
Bisous les miss et bon Mercredi à vous !!!!