140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Salut emily;
Il y a un bay quand arrive pas à posté qoui que ce soi, Pour ce mois ci je me fixe une perte de 3kg mes alier sont l'lalimentation équilibré et un peut de sport vue que je n'est pas assé de temps.
pour le bilan du mois d'avril c'était fameux j'ai perdu 3 kg ,je suis maintenat à 84 kg et je continuer pour perdre ce qui me reste pour enfin atteidre les 70 kg.
Je compte sur vous toutes pour se soutenir dans notre combat; Bisous et bonne journée.
Super minouche et bravo pour la perte !!!!! oui les forums beug un peu tous je crois et celui-ci particulièremnt....si vous n'arrivez pas à poster les filles prenez le dernier commentaire et cliquer sur "répondre a ce commentaire" en dessous du pseudo de la personne = ca fonctionne ainsi...sinon il faut revenir regulièrement parfois ça marche parfois non....allez c'est pas une excuse pour lacher non mais !!!!
Hanabi fait le défi avec nous aussi mais n'a pas pu poster (donc message sur mon blog dans les coms)!!!!