Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

261 - 270 de 409
posté par synn le 27-10-2015 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes donc voici les précisions que demandait k-nelya....... Je suis inscrite en salle tout les jours je fais 30min de tapis et 30min de rameur. Ensuite je passe au sol pour des exercices pilates. D'ailleurs tous les jeudis je suis le cours pilates 1h (abdos hanches fessiers) en groupe avec le coach et le vendredi je fais 1h stop kilos (entrainement intensif qui sollicite tous les muscles du corps) suivi 1h de zumba. Pour l'instant j'ai arrêté l'aquabike mais je recommence en novembre 1h le mercredi.

posté par emiliearchi76 le 27-10-2015 à 11:08

Fanny super ces quelques jours en vendée ca va te faire du bien !! allez on lache rien les filles et on garde notre motivation !! on oublie pas son objectif en tête et dans la ligne de mire noël qui arrive a vitesse grand V !!!!! Pour moi presque impec mon premier jour = matin + midi + gouter natman hyper bien gerer mais le soir après le sport (1h15 de cuisses-abdos) zhom avait preparer un bon gratin pates-jambon j'ai pas eu le coeur de refuser donc j'en ai pris une petite part + 1 yaourt clafouti cerise allez go auj c detox tisanes, soupes et bouillons !!!! et ce soir zumba à la salle !!!

posté par emiliearchi76 le 26-10-2015 à 17:25

Je me pose vite fait pour blogguer un peu = + de 10 jours sans pouvoir souffler et venir juste un coup de vent et voila: je suis assaillie de commentaires, messages ......mais rassurez-vous tout va bien !!! je suis seulement Dé-bord-dée !!!! wink je cours je cours et ne trouve pas le temps de venir autant que je le voudrais....il faut dire que en générale je me conncete du boulot (oui je sais c pas bien mais à la maison j'ai rarement le temps !) mais en ce moment c la folie justement au taff du coup et bien il faut bosser bien sur !!! mais je ne vous oublie pas et je pense que ca va grandement se calmer cette semaine = je suis quasiment a jour dans tout mes dossiers donc hop hop hop je reviens de + plus belle par ici......

Cette semaine (comme à chaque fois que je suis loin de vous d'ailleurs) ça a étéle grand n'importe quoi : pizza, macdo, tartiflette et j'en passe....pas de pesée, du sport pour compenser un peu .....mais ça ne suffit pas donc hop on reprend du sérieu en ce lundi matin go go go

Cette semaine avec Linessa et Littlefee on fait une semaine detox (voir dans le groupe) = régime natman + diet hydrique pour demain mardi.....ca parait barbare à certaine je le sais mais perso ce régime me permet de me sevrer du sucre, gras et autres cochonneries et de me remettre sur le droit chemin et bizarrement alors que ce régime est assez restrictif (il ne dure que 4 jours donc pas de carences) et bien j'arrive bien à le tenir et ensuite j'arrive mieux a resister aux grignotages.....alors hop detox d'automne pour remettre le corps au beau fixe avant l'hiver !!! ha oui j'enchaine avec mon défi 21 jours sans sucre industriel !!! et je vais aussi commencer une cure de chrome pour stopper mes craquages et mes envies de sucre !!!

Allez je me sens hyper motivée et prête a abattre des montagnes alors je me verrai bien lancer un nouveau défi pour novembre....surement un défi sportif......j'y reflechi encore.......

Ce week-end je suis de nouveau passer par la case coiffeur = coupe encore + courte + couleur violette = ca pete j'adore !!! zhom aime moins.....et je me suis achetée une paire de bottine ainsi qu'une pour Sélène !!!! J'ai aussi preparé ma chorée de Zumba pour mon cours de demain soir....ce soir je vais au cours de renfo de ma collègue (pendant les vacances j'en profite car je peux emmener Sélène avec moi) !!!! J'ai encore pas mal de paperasserie a faire pour l'association et il faut absolument que je finisse le site internet et que je distribvue les derniers flyers de pub dans les boites aux lettres des villages alentours.....

Voila un petit mix de ma vie ces derniers jours...j'en ai surement oublié mais ca reviendras au fil des conversations.....ha oui ce midi = nouvelle résolution = j'ai pris mon petit repas bien presenté sur un plateau et a table = sans télé + dans le calme !!!! super !!!!! Petit jus de tomate + steak + haricots + salade !!!!

Et vous les miss quoi de neuf pour vous ??? Le régime ?? le boulot ?? les enfants ??? les amours ????? Dites-moi tout....je vais essayer d'aller rattarper mon retard via vos blog et discussion groupes + forum !!!!

I'm back !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "i'm back"

posté par synn le 26-10-2015 à 14:14

Salut les filles je suis désespérée.... Je fais du sport je mange sans excès et ma courbe de poids ne bouge pas. Mon seul réconfort est que j'ai un poids stable. Mais j'ai besoin de perdre comme je l'ai déjà dit mon objectif à long terme c'est de perdre 10kg mais pour Noël 5kg serai pas mal. Je vais devoir diminuer encor mes rations. La je vais à la salle bonne journée à toutes.

posté par hanabi80 le 26-10-2015 à 10:28

Nymphea, je me suis mise aux squats aussi car je sens que j'ai moins d'endurance à ce niveau là et bien sûr j'ai pris aussi du gras au niveau des cuisses et je déteste ça....En plus du ventre, mais bon.

Ce matin levée 15 min avant d'habitude, échauffement + exos de streching, + abdos+20 min de marche, je suis décidée à faire chaque jour comme ça, au moins tant qu'il ne fait pas encore -10°.

Pour l'alimentation, hier j'ai un peu craqué sur du chocolat devant la télé, donc ce matin pas envie de manger. J'en profite pour repousser la faim jusqu'à sa limite!

Gwen, vaste sujet! si ton questionnaire ne demande pas énormèment de temps, je veux bien t'aider.

Allez bonne journée.

posté par SteffG le 26-10-2015 à 09:59

SteffG le 26-10-2015 à 09:52

Bonjour à toutes,

Actuellement doctorante, ma thèse porte sur l'utilisation des communautés en ligne de soutien à la perte de poids. Je souhaiterais interroger des utilisateurs de ce type de communautés pour mieux comprendre leur utilisation mais aussi dans le but d'optimiser la prise en charge des patients dans leur perte de poids.

Ma démarche ne revêt AUCUN ASPECT COMMERCIAL étant donné que je suis chercheur à l'Université. 

J'organise également un tirage au sort avec 3 cartes cadeaux de 20 euros chacune valables dans différentes enseignes pour récompenser les participants à cette étude (30 personnes au total seront interrogées).

Votre contribution me serait très précieuse pour faire avancer cette étude,

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter à: recherchenutritionsanté@gmail.com

Petite coquille :) L'adresse est: [email protected]

posté par SteffG le 26-10-2015 à 09:59

SteffG le 26-10-2015 à 09:52

Bonjour à toutes,

Actuellement doctorante, ma thèse porte sur l'utilisation des communautés en ligne de soutien à la perte de poids. Je souhaiterais interroger des utilisateurs de ce type de communautés pour mieux comprendre leur utilisation mais aussi dans le but d'optimiser la prise en charge des patients dans leur perte de poids.

Ma démarche ne revêt AUCUN ASPECT COMMERCIAL étant donné que je suis chercheur à l'Université. 

J'organise également un tirage au sort avec 3 cartes cadeaux de 20 euros chacune valables dans différentes enseignes pour récompenser les participants à cette étude (30 personnes au total seront interrogées).

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter à: recherchenutritionsanté@gmail.com

Petite coquille :) L'adresse est: [email protected]

posté par SteffG le 26-10-2015 à 09:52

Bonjour à toutes,

posté par nympheaaa3 le 26-10-2015 à 09:50

Jour J-60 et je dois dire que je suis ravie je n'ai pas perdu mais j'ai bien regalber mon fessier et je dois dire que ça me donne un super moral ne rien lâcher et être persévérante croire en soi et au résultat et surtout surtout surtout s'armer de patience!!!!!!!

Maintenant je vais me galber un peu mes bras de chauve souris en espérant que la peau en trop rétrécisse un peu à ce niveau là!!!!

Oui les soupes un coupe faim minceur facile bon et rassasiant à condition de ne pas détruire les vitamines des légumes en les cuisant trop et j'ai tendance à trop cuire les légumes!!!

posté par hanabi80 le 25-10-2015 à 20:13

Coucou les filles, merci pour vos messages. Je suis remotivée, je ne lâche rien. Je sais que ça va être long pour moi mais je tiens bon, et je prends de bonnes habitudes comme ça entre le sport et le rééquilibrage. 

Nelly, bravo pour ton programme sportif et tes menus.

Vous me donnez envie avec vos soupes, j'en mange aussi en hiver en rentrant du sport, c'est rapide à préparer ou à réchauffer et en plus ça câle bien ;)

Bonne soirée et bonne semaine!!

261 - 270 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.