Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

271 - 280 de 501
posté par andgy79 le 19-03-2013 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wahou je cros que ça a bugé!!!

posté par poupoulette21 le 19-03-2013 à 10:40

euhhhhh tu voulais dire quoi!?

posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 20:56

A-M le 18-03-2013 à 19:58

J'ai fait une réponse à poupoulette et le message n'apparait pas

il ne sait peut être pas envoyé

posté par A-M le 18-03-2013 à 19:58

J'ai fait une réponse à poupoulette et le message n'apparait pas

posté par andgy79 le 18-03-2013 à 18:33

Oui promis j'irais puis si jy serais pas aller mn amie et mes bambins n'y seraient pas allé dc je veux pas les priver!!!oui jme goinfrerais pas nan plus!!!je vérrais bien ce que ça donne!!!

posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 16:51

andgy79 le 18-03-2013 à 16:41
:-( ca fais longtemp qu'on m'avait pas engueulé ;-) merci!!!oui tu as raison mais tellement peur de prendre beaucoup de poid avc ce repas (pizzas trés grasse et apéros )je sais je suis totalement obnibulée par mn poid et ma perte :-( limite obsédant...mais je pense que je vais t'écouter et y aller,zapper le temp d'une soirée mes légumes et viandes maigres et bha le jeudi je mangerais légè et surtout monterais pas sur la balance pr voir les dégats!!!Merci a toi

j'aime engueuler quand c'est justifié ;-) mais il faut être dingue de monter sur sa balance le lendemain d'une soirée riche en miam miam!!! tu as interet d'y aller à ta soirée non mais hihi non mais sans rire, de temps en temps, il faut mettre le regime entre parenthese et savoir se faire plaisir sinon, si tu es trop strict dans ton alimentation tu vas vite craquer et ne pas tenir sur la longueur. tu as raison, les jours suivants mangent plus leger mais pas trop leger non plus ^^ et le mercredi soir, tu n'es pas obliger de baffrer hihi

posté par andgy79 le 18-03-2013 à 16:41

:-( ca fais longtemp qu'on m'avait pas engueulé ;-) merci!!!oui tu as raison mais tellement peur de prendre beaucoup de poid avc ce repas (pizzas trés grasse et apéros )je sais je suis totalement obnibulée par mn poid et ma perte :-( limite obsédant...mais je pense que je vais t'écouter et y aller,zapper le temp d'une soirée mes légumes et viandes maigres et bha le jeudi je mangerais légè et surtout monterais pas sur la balance pr voir les dégats!!!Merci a toi

posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:52

poupoulette21 le 18-03-2013 à 15:32

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les pertes de poids et pour les prises, c'est pas grave, ca se reperdra bientot

Milles mercis pour ta réponse à une question plus haut indiquant comment changer son poids de départ !!

J'ai repris sur le site il y a quelques mois et forcément j'avais pris beaucoup de poids et impossible de trouver comment remettre le nouveau poids de départ !! j'ai essayé de contacter le site mais jamais aucune réponse !!

Pas grave en soi me diras tu  mais le nombre de kilos perdus était forcément plus bas que la réalité hihi et donc moins motivant !! grace à toi solution trouvée merci beaucoup beaucoup comme quoi !!!! rien de tel que l'entraide

posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 15:32

vanessapas42 le 18-03-2013 à 07:56

Bonjour, j'ai une petite questions comment peut on changer notre poids idéal car il me marque que je dois atteindre 1kg .

Merci pour vos reponse

Bonjour,

tu vas dans ton profil, puis dans tes preferences et dans tes mensurations et la, tu changes ton poids de depart et le poids visé

voili voilou

posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 15:32

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les pertes de poids et pour les prises, c'est pas grave, ca se reperdra bientot

271 - 280 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.