Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

271 - 280 de 509
posté par camiilliou le 06-08-2013 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxetval le 05-08-2013 à 21:51
Salut les filles . Ça fait un bout de temp que je galère pour m'y remettre mais aujourd'hui j'ai eu l'idée de me regarder de dos !!! Depuis que j'ai repris 4 kilos je n'y pensais même pas je me contentait de me regarder de face et je me disais que c'était pas top mais que c'était pas dramatique . Alors c'est vrai mais de dos: la cata !!!! J'ai eu un de ces chocs!! La c'est sûr!!!! Je m'y remets pas d'écart aujourd'hui et sans effort!!! Comme avant! Demain gros test resto a midi pour le boulot!!!

Ah je suis contente pour toi que tes retrouvé ta motivation !! continue comme sa :)

posté par Jennifer34_34500 le 05-08-2013 à 23:54

Salut les filles j'ai lu un peu vos discutions et j'aime beaucoup la façon que vous avez de vous motiver entre vous ^^

Je peux m'incruster ? lool

Moi c'est Jennifer 23ans 1m68 j'ai commencé à 69kg600 je suis actuellement à 65kg800

J'aimerai arriver entre 58 ou 56kg je vérai comment je me sent mais surtout surtout je veux raffermir mon corps !!!!

Je suis pas pour les régimes drastique ou tu reprends le double je fais juste attention et j'essaiee de bouger au max ;)

En espérant vous lire bientot ^^

posté par maxetval le 05-08-2013 à 21:56

Lolayo disait que son objectif taille 38 ça lui faisait atteindre les 56 kilos vite fait petit calcul par rapport a ma taille et j'arrive au poids que je voulais 58! Génial y à plus qu'à s'accrocher!!!

posté par maxetval le 05-08-2013 à 21:51

Salut les filles . Ça fait un bout de temp que je galère pour m'y remettre mais aujourd'hui j'ai eu l'idée de me regarder de dos !!! Depuis que j'ai repris 4 kilos je n'y pensais même pas je me contentait de me regarder de face et je me disais que c'était pas top mais que c'était pas dramatique . Alors c'est vrai mais de dos: la cata !!!! J'ai eu un de ces chocs!! La c'est sûr!!!! Je m'y remets pas d'écart aujourd'hui et sans effort!!! Comme avant! Demain gros test resto a midi pour le boulot!!!

posté par camiilliou le 05-08-2013 à 18:53

damalu le 05-08-2013 à 16:36

Hello! mon objectif est aussi de perdre 8 kilos. 56 kg pour 1m64 , mon objectif! C'est le top pour faire du shopping.

J'ai lu que le son d'avoine absorbe aussi les vitamines et autres nutriments, Il ne faut pas abuser, ne pas dépasser 3 cuillère à soupe par jour.

Ca ne me tente pas.

Je suis super motivée c'est la première semaine.

Bon courage à toutes

Salut !

tu nous diras tes résultats :)! bon courage a toi

posté par damalu le 05-08-2013 à 16:36

Hello! mon objectif est aussi de perdre 8 kilos. 56 kg pour 1m64 , mon objectif! C'est le top pour faire du shopping.

J'ai lu que le son d'avoine absorbe aussi les vitamines et autres nutriments, Il ne faut pas abuser, ne pas dépasser 3 cuillère à soupe par jour.

Ca ne me tente pas.

Je suis super motivée c'est la première semaine.

Bon courage à toutes

posté par camiilliou le 05-08-2013 à 11:43

Merci muffin974 :)

posté par [email protected] le 05-08-2013 à 11:06

Haaaa. Cool! Merci du tuyau !

posté par [email protected] le 05-08-2013 à 11:06

Haaaa. Cool! Merci du tuyau !

posté par muffin974 le 05-08-2013 à 10:57

[email protected] le 05-08-2013 à 10:26
Eh bien pour arriver à être à l'aise dans un 38 j'ai estimé que 56kg pour 165cm serait pas mal. À voir ! J'ai des fringues qui servent de témoins. On verra ;-) Si jpeux perdre plus tant mieux mais j'ai l'impression d'être loin des 56 déjà. Jeux pas être une taille mannequin juste un ti 38. Soit disant que le son d'avoine absorbe les graisses. D'où ma question ... Est-ce que c'est vrai !

Bjr ^^ Quand le son d'avoine gonfle dans l'estomac il capture une partie des sucres et graisses du repas... pas en quantité phénoménale mais c'est tjs ça de pris! Son principal atout est justement de gonfler dans le ventre et de te donner la sensation d'être rassasiée: utile pour les grignoteuses. Moi j'en prends après le sport qd je suis affamée et que j'ai envie de me jetter sur tout ^^

271 - 280 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.