Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

271 - 280 de 465
posté par angemika le 19-02-2014 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fausse alerte elle viennent d'arriver un peu dégoûter mais bon je continue mon rééquilibrage je perdrai plus de poids en attendant ça obit misera mes chances de tomber enceinte qui sait peut être le moi prochain :/

posté par angemika le 19-02-2014 à 14:56

Coucou les filles dsl pour mon silence de ses quelques jours mais trop de chose à faire malgrer mes vacances alors bienvenue aux nouvelles comme l'on déjà dit les anciennes venez le plus souvent possibles c'est la clef de la réussite ;) zouikri si divan te convient fonce je l'est essayer et moi contrairement à toi il ne m'allai pas du tout au bout de trois jour e faisai des malaises je vomissai sans arrêt mon homme est formellement contre ce régime il m'a vu tellement mal à cause de lui mais comme tu le dis tout le monde est différent donc si il te convient n'hésite pas !! Amandine je suis contente pour toi que ça avance et que tu ne craques pas bravo et courage ta santé ne peu que s'améliorer kissia c'est cool que tu stabilise c'est mieux que de reprendre donc pas de négatif c'est super pour ma part alors comme je vous l'est dit dans mes post précédents Ben je montait jeudi dernier 107.8 cool vendredi 108 :( samedi 108.2 :( dimanche 108.4 lundi 108.8 cauchemar pour moi mardi ouf ça redescend 108.4 et ce matin 108.2 cela dit je pensai que l'ascension venai de l'arrivée de mes rouges mais elle ne sont toujours pas la j'ai quelques tiraillement dans le ventre mais que par moment seins sensible mais je les est toujours sensible en cette période de près règles cela dit elle ne viennent pas et je n'est toujours pas fait de test je suis enfin décider j'en ferai un demain matin je vous tient au courant bisous les filles

posté par sophie4241 le 18-02-2014 à 21:43

Loverdose, 20 kg, Courage, vient ici le plus souvent possible çà t'aidera à tenir, en tous les cas avec moi çà marche !!!

Pour le sport aujourd'hui j'ai fais 10 min, c'est un début !!!

Bonne nuit les filles

posté par carima7 le 18-02-2014 à 21:23

Suis sûre que ça va aller amandine ça va aller comme une amie qui la fait ya un temps d'adaptation mais après c bon ya la perte de poids et vite tu te sentira bien :-)

posté par loverdose le 18-02-2014 à 19:03

Coucou j'ai 20 kg a perdre et c'est également difficile

posté par carima7 le 18-02-2014 à 17:18

Suis sûre que ça va aller amandine ça va aller comme une amie qui la fait ya un temps d'adaptation mais après c bon ya la perte de poids et vite tu te sentira bien :-)

posté par AmandineEs le 18-02-2014 à 14:04

Merci les filles. Oui les choses bougent plis vite que prévu mais quand on a pas le choix on va de l'avant.

posté par carima7 le 18-02-2014 à 12:30

Bon courage amandine si pour toi c la bonne décision fonce

posté par sophie4241 le 18-02-2014 à 11:46

Salut les filles, Amandine, je vois que çà bouge un peu dans tes démarches, çà doit te faire du bien !!!

Zouikri, c'est bien si tu as trouvé le régime qui te conviens, en plus tu as de la chance d'avoir un mari qui est là pour toi. Allez courage.

Moi au niveau alimentaire je tiens le coup c'est côté sport que çà pêche un peu. Mais, je vais essayé de trouver une solution. Pourquoi pas faire seulement 15 min de sport par jour, si çà se trouve 30 min comme objectif pour l'instant c'est trop et c'est pour çà que je n'y arrive pas !!!

Bon lundi les filles. A +

posté par zouikri le 18-02-2014 à 10:04

Salut les filles je vois que vous avez garder votre motivation bravo,de mon coter je peux pas en dire autan après mon dèrapage jai vraiment pas reussi a remetre en selle pourtant jai essayer donc cette expèrience a ètè un èchec pour moi je suis remonter a 122.7kg soit une prise de 3.7kg en une semaine faut dire que meme une pomme me fait grossir!mon mari me voyent dèprimer est venu me parler et ma dit quil ma vu faire diffèrent règime ainsi que le rèequullibrage alimentaire et que dapres se quil avait constater il y a qun seul règime quil me convient (javais perdu 37kg en 4mois mais jai arreter car mon docteur mavais annoncerque jètais enceinte puis jai tout repris pendent la grossesse)sest un regime hyperproteinè du dr dukan donc il ma dit reprend se regime.pourquoi pas!donc hier avec mon mari on a fait les achats et jai commencer se matin.chaque corp est diffèrent faut juste trouver le règime qui lui convient.

271 - 280 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.