Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles
Bravo à toutes les deux! Quelle belle perte de poids!
Ligounette, bien les 60 fatidiques c'est carrément méga jouable d'ici le 5. Allez, pas de trop gros craquages et ça va l'faire... Pour la gym, c'est un truc en ligne?
Nattyjai, tu as tout à fait raison, faut te peser assez souvent histoire de reprendre un peu tout ça en mains. Oui, c'est sûr que le mot régime n'existe pas partour, mais tous mes amis maghrébins mangent beaucoup et très gras quand ils sont chez eux, je me disais que tu aurais droit au même traitement de faveur. Tant mieux si c'est pas trop l'cas Du coup, on te voit plus à partir de quand??? Ce sera Ligounette et moi, duo de choc J'espère que tu pourras passer un peu et qui sait? Peut-être ne vas-tu pas reprendre de poids et au contraire, en perdre encore un peu...
Ici, 62 tout rond ce matin. On y croit aux 61 d'ici samedi. Franchement, je sais pas vous, mais moi, je n'ai pas plus faim que ça et pourtant j'allaite comme quoi, ça doit me suffire.
Il fait beau et cet aprem, je vais aller marcher une petite heure je pense. Ou emmener mon fils au parc. Je verrai.
Gros bisous à vous! Je mets un récap.
Le départ est prévu pour mardi 1er avril mais rien n'est sure! J'espère juste être arrivée pour mon anniversaire, le 4 avril! La dernière fois qu'on est parti, on a mis plus de 60h pour arriver à destination (sud du Maroc)... J'en suis déjà malade...
Je reviendrais sur le forum dès que je peux, promis!