Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

271 - 280 de 447
posté par nattyjai le 26-03-2014 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baby-luv le 26-03-2014 à 10:38

Salut les filles

Bravo à toutes les deux! Quelle belle perte de poids!

Ligounette, bien les 60 fatidiques smiley c'est carrément méga jouable d'ici le 5. Allez, pas de trop gros craquages et ça va l'faire... Pour la gym, c'est un truc en ligne?

Nattyjai, tu as tout à fait raison, faut te peser assez souvent histoire de reprendre un peu tout ça en mains. Oui, c'est sûr que le mot régime n'existe pas partour, mais tous mes amis maghrébins mangent beaucoup et très gras quand ils sont chez eux, je me disais que tu aurais droit au même traitement de faveur. Tant mieux si c'est pas trop l'cas wink Du coup, on te voit plus à partir de quand??? Ce sera Ligounette et moi, duo de choc cheeky J'espère que tu pourras passer un peu et qui sait? Peut-être ne vas-tu pas reprendre de poids et au contraire, en perdre encore un peu...

Ici, 62 tout rond ce matin. On y croit aux 61 d'ici samedi. Franchement, je sais pas vous, mais moi, je n'ai pas plus faim que ça et pourtant j'allaite wink comme quoi, ça doit me suffire.

Il fait beau et cet aprem, je vais aller marcher une petite heure je pense. Ou emmener mon fils au parc. Je verrai.

Gros bisous à vous! Je mets un récap.

Le départ est prévu pour mardi 1er avril mais rien n'est sure! J'espère juste être arrivée pour mon anniversaire, le 4 avril! La dernière fois qu'on est parti, on a mis plus de 60h pour arriver à destination (sud du Maroc)... J'en suis déjà malade... 

Je reviendrais sur le forum dès que je peux, promis!

posté par baby-luv le 26-03-2014 à 10:52

Je me suis amusée à calculer notre perte depuis le début sur le forum.

Avec nattyjai, on a commencé à la mi-février, soit depuis 1 mois et 10 jours:

Moi - 4 kilos

Nattyjai - 4.7 kilos

Et ligounette, depuis le 25 mars, soit en 1 mois, - 2.9 kilos.

Comme quoi nos efforts sont récompensés! Imaginez que ce àa donnera dans un mois...

posté par baby-luv le 26-03-2014 à 10:45

Baby: 62 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 5 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 15 kilos perdus smiley

Ligounette: 61.1 (objectif: 58) Encore 3.1 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 10.9 kilos perdus smiley

Nattyjai: 70.9 (objectif: 65) Encore 5.9 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 13.4 kilos perdus smiley

posté par baby-luv le 26-03-2014 à 10:38

Salut les filles

Bravo à toutes les deux! Quelle belle perte de poids!

Ligounette, bien les 60 fatidiques smiley c'est carrément méga jouable d'ici le 5. Allez, pas de trop gros craquages et ça va l'faire... Pour la gym, c'est un truc en ligne?

Nattyjai, tu as tout à fait raison, faut te peser assez souvent histoire de reprendre un peu tout ça en mains. Oui, c'est sûr que le mot régime n'existe pas partour, mais tous mes amis maghrébins mangent beaucoup et très gras quand ils sont chez eux, je me disais que tu aurais droit au même traitement de faveur. Tant mieux si c'est pas trop l'cas wink Du coup, on te voit plus à partir de quand??? Ce sera Ligounette et moi, duo de choc cheeky J'espère que tu pourras passer un peu et qui sait? Peut-être ne vas-tu pas reprendre de poids et au contraire, en perdre encore un peu...

Ici, 62 tout rond ce matin. On y croit aux 61 d'ici samedi. Franchement, je sais pas vous, mais moi, je n'ai pas plus faim que ça et pourtant j'allaite wink comme quoi, ça doit me suffire.

Il fait beau et cet aprem, je vais aller marcher une petite heure je pense. Ou emmener mon fils au parc. Je verrai.

Gros bisous à vous! Je mets un récap.

posté par Ligounette le 26-03-2014 à 09:22

Coucou !!

Ce matin 61.1 kg ! Bientôt le "0" ?! Bon côté sport c'est pas cool ma prof de zumba s'est blessée et ce soir elle ne sera de nouveau pas là, je vais essayer d'aller nager demain aprèm.

Bravo les filles, ca descend c'est nickel....on va y arriver !!!

Nattyjai tu vas nous manquer sur le forum !!! ;-) Mais si tu arrives à te connecter de temps en temps c'est génial.

Hier j'ai validé mon inscription au "club baby" de Auchan et j'ai eu en cadeau : un abonnement de 6 mois pour la "Gym Maman/Bébé" sur le site "Walea club". Je vous dirais ce que ça donne !!!

Bon courage ;-)

posté par nattyjai le 26-03-2014 à 08:58

Salut les filles!

Alors ce matin sur la balance, grosse surprise: 70,9 kg! Je ne m'y attendais pas! 

C'est clair que je ne vais pas tout foutre en l'air au Maroc en n'osant pas dire aux gens que je fais régime (mot inconnu chez eux, la plupart ayant à peine de quoi manger sad) donc je vais me freiner, refuser poliment et si je ne peux pas faire autrement, je compenserais en faisiant plus de sport. Je me pèserais souvent aussi pour surveiller tout ça de près!

tiitek...(sérieux, tu n'avais rien de plus simple?), je suis d'accord avec Baby-luv: le régime corde à sauter- concombre est à banir: la corde à sauter est un exercice de cardio, tu as besoin donc d'énergie et ce n'est pas un concombre qui t'apportera ce qu'il faut! Et je voudrais bien le voir ton mari après avoir porter un enfant! Les hommes... cheeky

Peyton, oui, tu peux maigrir sans faire de sport mais c'est plus difficile... J'ai fait le régime Dukan pendant quelques mois et c'est vrai que tu n'as pas faim mais c'est un régime assez restrictif niveau diversité d'aliments. Mais ça a marché avec moi mais même là, il est conseillé de faire 20 minutes de sport par jour pour aider. Tu verras sur le site et forum, il y a tout les renseignements possibles!

Ligounette, j'aurais internet normalement mais le réseau est très mauvais (clé 3G) mais je ne saurais pas venir pendant quelques jours vu qu'on fait la route...en voiture! Et oui, 3000 km avec deux enfants en voiture avec un petit voyage en bateau (Gibraltar), c'est juste une horreur... Puis le temps de s'installer, d'acheter la clé... Bref, je serais absente quelques jours!

Allez les filles ,on garde la cap, on ne lâche rien, on est trop forte pour abandonner! 

Bon courage à toutes! 

posté par baby-luv le 25-03-2014 à 13:29

Coucou les filles

Ici, retour à 62.2 ce maitn, je préfère wink oui en fait, le pseudo poids pris le WE part très vite...

Ligounette, je vais voir la diet pour arriver à mon objectif 2: 55 kilos le Graal suprême! Et puis aussi pour faire le point. Ca m'aide, à tenir surtout... Puis elle est sympa. Le shorty, eh bien, c'est pas mal, après pour les effets, je pense que c'est sur le long terme surtout.

Nattyjai, oui, je comprends mieux pour le Maroc. Quelle chance! Bon, maintenant, le régime risque fort d'en prendre un coup, sauf si tu dis clairement à tous que tu fais le régime. Et quand tu es invitée, réduis les portions. Et bien sûr, marche un max. Et puis maintenant, tu sais ce que tu dois éviter, ne pas trop manger, etc. A toi de trouver des astuces pour ne pas non plus te mettre trop à l'écart. Ou sinon, tu joues cartes sur table, tu fais ton régime et puis tant pis wink

Peyton, tu as déjà essayé les régimes hyperprotéinés? En augmentant le taux de protéines, tu auras beaucoup moins faim et tu perdras du poids. Tu devrais y penser. Y a Dukan pour ça. Sinon, tu peux aussi tester la méthode Montignac, mais c'est basé sur les Indices Glycémiques. Etudies tout ça, tu trouveras tout sur le net. Weight Watchers (ce que je fais) marche bien, mais sur le long terme, c'est lent mais équilibré. A toi de voir ce que tu veux. Mais il va falloir te mettre au régime sad j'en ai bien peur.

tiite(...), désolée ton pseudo est juste AFFREUX à écrire laugh, je viens de lire tes posts. D'abord, ton compagnon a l'air délicat... Ben oui, quand on a fait des enfants, adios le corps de mannequin. Après, on peut en effet perdre du ventre, perdre du poids, remuscler, mais c'est pas en te disant que t'es grosse qu'il t'aide. Ton régime saut à la corde concombre me laisse dubitative... Arrête ça tout de suite, prends RDV chez une vraie diet, fais-toi aider et tu vas y arriver. Sinon, je veux bien te donner mon régime, tu peux le faire, tu vas perdre mais pas 8 kilos en 3 semaines. Un bon régime te fait perdre entre 1 et 3 kilos par mois. C'est dangereux de perdre trop vite. Et bonjour la reprise.

Allez, je file manger un dessert et faire une sieste. Ah oui, pensez à dormir les filles, on maigrit plus facilement quand on est bien reposé.

Bises

posté par peyton51 le 25-03-2014 à 11:23

Coucou les filles dite moi auriez vous un conseil car j'ai toujour faim ces très chiant et ces pas en mangeant que je vait maigrir lol et ce possible de maigrir sans faire de sport car je suis tellement fatiguer que j'en et pas le courage :/

posté par Ligounette le 25-03-2014 à 09:48

Coucou les filles!

Ce matin 61.4kg.. ça stagne mais comme d'hab après le weekend, je vais dire que c'est normal ! En plus hier soir j'avoue que je me suis littéralement "pété le bide" avec un méga plateau de sushis!

Mais je ne baisse pas les bras!!! Je continue les efforts et je garde tjs mon objectif bébé nageur !

Nattijay : waou 2 mois c'est énorme, profites-en bien c'est génial ! En effet ça va être une sacrée mission de résister aux bonnes choses de là bas. Pense à tout tes efforts fournis jusque là et dis-toi que tu ne peux pas tout gâcher (c'est tellement difficile à perdre!) Mais je suis sûre que tu peux y arriver, garde en tête de ne jamais te reservir aussi ! Tu pourras tout de même continuer à venir sur le forum régulièrement depuis le Maroc ou pas ?

Babyluv : T'inquiète pas 800g tu vas les reperdre, avec ta descente fulgurante il y a qq jours, tu vas vite y arriver. Par contre je trouve que tu n'es pas si loin de ton objectif et ça m'étonnes que tu ailles chez une diet, tu y vas pour t'aider à perdre tes derniers kilos ou plutôt pour t'aider à te stabiliser ensuite ? Au fait, ça donne quoi ton shorty nivéa ?

Sucrey480 : J'ai une corde à sauter qui prend la poussière, je vais peut etre la resortir !!! Je pense que ça peut aider pour les abdos, mine de rien en sautant on est obligée de les contracter ! :-)

@+

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 25-03-2014 à 07:59

Bjr les filles, ce matin jai deja fait 500 saut à la corde à sauter ça aide vous savez avant ma grossesse je fesait 72 kg puis jai fait un régime saut à la corde et comcombre à volonté je suis decendu à 64kg en 3semaine et puis je suis tombée enceinte donc jai du arrêter le régime et prendre soin de moi et mon poids à terme 84 kg franchement c dur mais depuis la naissance de ma tite choupette je trouv ke jai kan mm bien perdu je me prend en foto et mesure mon tour de taille mais pas pesée pour moi car sinn je serai trop obsédée par mon poids et tt les jours je me peserai

271 - 280 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.