Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

271 - 280 de 481
posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi depuis que j ai perdu ses 8kg je me sens bien et je prends plus soins de moi

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 08:49

Bon apres ca va s est la matin tu as le tps d eliminer en plus tu vas en faire bcp du sport

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 08:46

Je suis d accord et ok avec toi jessica on peut le faire donc je commence dsl pr moi 3tartines o chocalat s est un peu bcp prkoi pas diminuer a 2 ??? Pour moi se matin café et 1 tranche de brioche ( je l ai acheté hier o ta f au profit des paralysé de france )

posté par cjessica59 le 17-05-2014 à 08:15

Salut les filles, Le soleil est au rendez vous!!! Levée depuis 6 h 15 le plus gros de mon ménage est fait! On est en plein travaux alors quand ça sera fini tous sera à faire à fond en voilà du sport à gogo :-) Moi aussi j aime bien venir discuter ici. Petite idée, dites moi ce que vous en pensez? Pourquoi ne pas analyser les repas de la journée. Parler de nos repas et essayer de voir ce qu on peut changer. En parallèle faire une chose par jour pour s occuper de nous ( soin de visage, crémer une partie de notre corps) on a tendance à prendre moins soin de nous quand on se sent pas bien dans son corps. Je commence avec mon petit déjeuner. Un bol de café avec un peu de lait. 3 tartines avec de la pâte à tartiner. Le chocolat à tartiné est plus riche que le confiture. Alors je me suis dis pourquoi ne pas modifier et mettre 2 au chocolat puis 1 à la confiture pendant qq jours et après 1 au chocolat et 2 à la confiture. Pour finir avec 1 jour par semaine je me fais plaisir et mange 3 tartines au chocolat. Ça peut le faire? ?? Pour finir cet apm on va à la piscine cette apm. Alors ce soir, je vais me crémer les jambes pour prendre soin de ma peu ainsi qu un bon soin du visage. Passez une bonne journée

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 08:01

Bon il rale peut etre mais il te suit te soutient y en a pas beaucoup ki le font oui je suis a mi parcours s est genial s est vrai k ca fait du bien d etre ici d avoir du soutient d etre ecouter et conseiller ca aide

posté par vielea le 16-05-2014 à 22:35

rachel_421 le 16-05-2014 à 15:16
S cool si ton homme te suit meme si ms bon il jout qd mm le jeu ca s est bien !!! Moi mon homme o debut ni croyait pas je le comprend bien car j avais deja tenter mais bon lui n a pas besoin a perdre il est fin comme mes 2garcons !!! Ms bon il essaye de me soutenir

Bah il râle un peu sur les quantités et les légumes verts... Mais il mange ce que je prépare, ne se ressert pas, essaye même de participer à mes séances sport à la maison...

On verra bien avec le temps, c'est cool de savoir que vous êtes là.

Et félicitations, t'es à mi-parcours, tiens bon le cap wink

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 21:42

Se soir 2croq mr d habitude jy mets du beurre et gruyere la j ai juste mi une fine tranche de mozzarella jambon et une fine tranche de mozzarella s moins calorique et moins gras

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 21:42

S bien jessica tu es sur la bonne voie continu cm ca

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 21:40

S bien jessica tu es sur la bonne voie continu cm ca

posté par cjessica59 le 16-05-2014 à 21:26

Tu vas y arriver Rachel! ! Moi mon homme le soutien aussi en acceptant ce que je fais à manger et en me proposant des idées repas équilibré. Je mange des féculents le midi et le soir toujours plus léger. J ai recommencé le sport et ça fait un bien fou. Mon but est de me rapprocher du 75 fin mai. Et pour août être proche des 70. Allez hop hop hop les kilos

271 - 280 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.