Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

271 - 280 de 359
posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rachel_421 le 04-04-2014 à 16:41
Celia tout cm toi je ne me sens pas o regime !!!! Tu bosses o luxembourg a 2 h de chez toi qu elle chance nous on est a 4h du lux moi je ne veux pas etre maigre ou mince mais me sentir bien mais un kg paar moi se n est rien moi je suis a1kg500 par semaine je me doute que ds 2mois se sera moins ms pas grave on demoralise pas

Oui Rachel je mets 2 heures pour rentrer chez moi parce que je prends les transports en commun sinon c'est 1h en voiture quand il y a de la circulation. Mais je ne regrette pas mon choix car je travaille à mi temps et je gagne plus qu'un plein temps francais ! 

Tu as raison ne te démoralise pas, peu importe même si tu perds 400g le principal c'est de voir ton poids baisser et pas augmenter. 

posté par Moumoun7 le 04-04-2014 à 16:45

rachel_421 le 04-04-2014 à 16:38
Moi non plus je ne mets plus de jeans depuis 5ans s est leggings tunnik moi a 18ans je pesais 54kg je faisai bcp bcp de sport 3h par jrs du judo, jujitsu, handball hatletisme ... puis j ai arrete le sport a cause du taf je bossais en traditionnelle me suis stabilise a 65 pendants 5ans puis j ai eu mon fils y a 7ans, 25kg et me suis qd mm laisse aller

Je suis pareil, j'ai oublié les jeans....

posté par Moumoun7 le 04-04-2014 à 16:44

Pour l'instant oui ! Je mange essentiellement des légumes vers le midi. le matin du thé sans sucre et le soir des steack ou epinards avec des oeufs. Je suis assez stricte avec moi même pour la premiere semaine.. En plus de ça j'ai un rythme de vie assez élevé je pense incorporer quelques féculents pour la semaine pro. Et vous??? Ah oui à cela j'ajoute oenobiol TOP SLIM 3 en 1 à partir de demain :)

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:42

Merciiiii

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:41

Celia tout cm toi je ne me sens pas o regime !!!! Tu bosses o luxembourg a 2 h de chez toi qu elle chance nous on est a 4h du lux moi je ne veux pas etre maigre ou mince mais me sentir bien mais un kg paar moi se n est rien moi je suis a1kg500 par semaine je me doute que ds 2mois se sera moins ms pas grave on demoralise pas

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 16:39

rachel_421 le 04-04-2014 à 16:19
Coucou les filles ben moi moins 800g en 4jours ca va ss heureuse de moi

Bravooooooooo Rachel 800g en 4jours seulement c'est le top. Beaucoup de gens perdent ca en 1 semaine. Bravo pour ta perte :-) 

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:38

Moi non plus je ne mets plus de jeans depuis 5ans s est leggings tunnik moi a 18ans je pesais 54kg je faisai bcp bcp de sport 3h par jrs du judo, jujitsu, handball hatletisme ... puis j ai arrete le sport a cause du taf je bossais en traditionnelle me suis stabilise a 65 pendants 5ans puis j ai eu mon fils y a 7ans, 25kg et me suis qd mm laisse aller

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 16:38

Moumoun7 le 04-04-2014 à 16:27

Coucou les filles!!!

Puis-je vous rejoindre ??? Clara je suis comme toi, 69kg pour 1m62 ! J'ai commencé mon régime lundi et ma première pesée est demain, j'ai haaaaate !!!!! Je suis hyper motivée mais à plusieurs c'est encore mieux !

Coucou :)

Bienvenue comme tu dis à plusieurs c'est encore mieux et nous aussi on a besoin de plus de soutien :)

Tu commences le régime, ca va tu arrives à gérer tes nouveaux repas ? Moi aussi ma pesée c'est demain trop hâte qu'on se donne nos résultats :)

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:38

Bjr moumoun bienvenu et courage

posté par Moumoun7 le 04-04-2014 à 16:27

Coucou les filles!!!

Puis-je vous rejoindre ??? Clara je suis comme toi, 69kg pour 1m62 ! J'ai commencé mon régime lundi et ma première pesée est demain, j'ai haaaaate !!!!! Je suis hyper motivée mais à plusieurs c'est encore mieux !

271 - 280 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.