Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

271 - 280 de 580
posté par MILOUX1 le 29-08-2014 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes les filles, ça fait du bien qu'on me dise que je gère!!! Ça m'encourage

Kalista tu Beugues !!!lol

Émilie tu as géré de résister comme ça !!!Bravo

Aujourd'hui repas géré , pas de sport bien sûr!!!

Un peu déprimée et stressée donc , tendue!!!! Pourtant je suis sortie j ai emmené mon mari faire une FISH pédicure mais Mal au ventre , tjrs aussi gros , saignements, mauvaise nuit, déprimée quoi , ras le bol; Du coup j ai pris un cachet pour le ventre et un xanax j me détends doucement et ça commence à aller, je vais en reprendre un pour dormir car il faut que ma nuit soit bonne, si je me réveille je pense trop.....

Bon à demain les filles

posté par emiliearchi76 le 29-08-2014 à 18:24

Whaou Bravo Milou et Audrey !!! continuez ainsi !!

auj je meurs de faim et l'appel des kinder bueno et de la boite de bonbon du placard est insupportable !! mais je résiste et à la place j'ai fait la misère au bocal de tomates cerises hihi ^^

posté par dhevy49 le 29-08-2014 à 12:06

Kalista tu m'as l'air super motivée et une véritable sport woman :-) ça donne envie

posté par dhevy49 le 29-08-2014 à 11:57

Miloux et Audrey vous êtes au top !!! Garder la motivation car c'est contagieux :-) Dodouce c'est un premier pas d'admettre que tu as besoin d'aide alors tu es sur la bonne voie. Tu n'es pas seule comme tu le remarques et si ça peut te faire du bien parles (à un médecin, des proches ect) en tout cas ta démarche est la bonne !!!

posté par dodouce94 le 29-08-2014 à 11:14

Super Miloux et Audrey ... je pense que ça va bien vous aidez à continuer.

posté par MILOUX1 le 29-08-2014 à 11:11

Coucou les filles

J'adore ce forum , il faut s'aimer et on va s'aimer!!!!!j adore aussi toutes ces citations

Alors moi, trop contente -1.600 kg cette semaine, c'est ma plus grande perte, je sais que mon hospitalisation m'a aidée mais je prends quand même!!! Je suis à 67.5KG vivement que les gazes se barrent pour que je puisse perdre mon pantalon!!!!

posté par audreymansau le 29-08-2014 à 10:37

Salut les filles ce matin jour de la pesée et -1kilo300 en une semaine ! Je suis trop contente sa m'encourage a continuer !!!

posté par dodouce94 le 29-08-2014 à 09:13

Félicitations Kalysta pour ta perte. Stoophy, tu n'es pas la seule à voir du positif ce matin ... + 200g pour moi. Bon je sais aussi d'où ça vient. Etant donné qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral et que je ne m'estime pas je compense encore et toujours par la nourriture, même si c'est beaucoup moins pire qu'il y a 8 mois. Merci Eve de ton "coup de pied aux fesses". Je suis bien consciente qu'il faut que j'apprenne à m'aimer et je sais que je me plains alors qu'au final je devrais avoir tout pour être heureuse (un mari et trois enfants en bonne santé, une maison, une reconversion professionnelle en cours, 56,8 kg pour 1m55 soit moins qu'avant mes 3 grossesses donc rien de catastrophique ...) mais en fait je me demande si je ne ferai pas une légère déprime depuis ma dernière grossesse, je compte donc aller voir le médecin prochainement pour lui en parler (dès que les enfants ont repris l'école)

posté par dhevy49 le 29-08-2014 à 08:12

Superbes tes photos surtout les dernières!!! Bon j'ai vu récemment un feuilleton complètement fleur bleue ou une fille ronde du jour au lendemain se voyait mince (mais tous les autres continuaient a la voir tel qu'elle était c'est à dire pulpeuse) et comme dans sa tête elle se sentait mieux elle se maquillait s'habillait sexy, souriait et marcher en regardant droit devant et non ses pieds... Bref l'image que l'on renvoie dépend de notre état d'esprit :-) si on se sent mal on se renferme on a tendance a croire que les gens nous jugent alors qu'en positivant... Allez bonne journée. Ève merci encore

posté par evefitspo le 29-08-2014 à 07:30

dodouce94 le 28-08-2014 à 21:31
Je crois que pour moi c'est justement ça mon problème : je ne m'aime pas ... je n'aime pas mon corps mais je dénigre aussi tout ce que je fais, rien n'est jamais aussi bien que chez la voisine ... même avec mes enfants je n'ai pas l'impression de bien faire ... en résumé je ne m'aime pas ... mais difficile de se changer !

Tu n'es peut être pas Miss Monde ou la Maman de l'année mais tu n'es surement la dernière des dernières!!! Relativises Dodouce La vie est un challenge permanent. On attend de nous d'être des enfants exemplaires, des épouses exemplaires, des mères exemplaires, des soeurs exemplaires, des employées exemplaires, des amies exemplaires, des citoyens exemplaires... Tu ne peut pas être au top dans tous les domaines et tt le temps.

Pour ce qui est des enfants: Personne ne ns apprend à être parents, chacun fait un peu sa petite tambouille pour faire au mieux avec ce qu'il a. Toi au moins tu te poses la question "est ce que je m'y prend bien avec mes enfants?"... combien de parents démissionnaires ne se posent même pas la question. Donnes leur de ton temps, donnes leur de l'amour... c'est le mieux à faire.

Pour ce qui est de ton physique: On est svt bcp + dure avec son physique qu'on ne le devrait. On est tellement intoxiquées par les modèles préfabiqués véhiculés par les pubs et les magazines qu'on court toute notre vie après un rêve au lieu de s'apprécier.

I think we know what Victoria's Secret is... Photoshop!! (Anne V on the beach vs. in magazine)

Photoshop

Personne ne prend le temps de se dire que même les mannequins ont de la cellulite, personne ne relativises en se disant que photoshop crée des beautés artificielles qui n'existent pas.

Si on avait encore un peu de bon sens, on serait bien obligées de voir l'évidence: la beauté n'est pas une taille de vétêment! (Au passage, le st graal c'était d'entrer dans un 38...maintenant c'est dans un 36!!! Bientôt faudra s'habille en taille 16 ans! C'est du grd n'importe quoi )

She is GORGEOUS!   This is what a REAL woman looks like! She is like the perfect role model.. not fat, not skinny.Curve appeal: Frockage for curvy girls - plus size fashion shopping

sexy curvy blonde. I am repinning this to remind myself I do not need to be the size 5 I was 7 years ago. I need to be happy and healthy with what I am now.Sexy Plus Size Lingerie :) - top 10 daily repins of http://paydayloansturbo.com

Mais voilà sous pretexte qu'on ne se trouve pas parfaite, on ne fait plus d'efforts pour se coiffer, se maquiller, se parfumer... être féminine. On préfère se cacher dans son + grd survèt et attendre... attendre quoi je ne sais pas! Un miracle peut être?!?

Alors ça suffit!!! Redevenez des FEMMES. prenez du temps pour prendre soin de vous. Prendez des bains relaxants, faites des gommages, trainez dans les magasins de produits de beauté, mettez de la couleur dans vos garde robes, achetez de la lingerie sexy, laissez vos ongles pousser et mettez un vernis sexy, maquillez vs même à la maison... revenez à la vie heart

271 - 280 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.