Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

271 - 280 de 387
posté par Bouloutine le 23-02-2015 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

sosomaily: rhaaa comme je t'envie d'avoir eu le cran de passer le cap du coiffeur ça fait des annees que j'aimerais me faire une bonne coupe mais je n'ose pas me lancer car je ne sais pas quoi faire de mes cheveux (long et fins ça fait vite baguettes moches sad) J'espère que tes soucis de pc vont vite etre regles. Hahaha je me suis posee la meme question que toi pour turbofire (je m'etais dis que j'irais voir sur le net ^^)

Tango: une journee au the vert surprise ça m'epate carrement perso je ne saurais pas je pense... vas-yyyy tangooo vas-yyyyy (mode pom pom girl active)

roubi: comme je te comprends dur dur de faire du sport enfin de prendre le pli d'y consacrer du temps surtout pour ma part.

emiliearchi: ouiiii les vacanceeees ... Bien ça la Bretagne :) moi ce sera pour juillet meme destination mais bon ta periode est plus tranquille niveau touristes et je suppose prix plus avantageux. Remets toi bien repos un max :) pfff dejà dans un mois qu'il arrive celui là... avec ses petits hauts legers et tous ces canons en robes et jupes. Pressioooon ^^

Sinon vous buvez toutes du the vert ça marche si bien?

alors j'entame mon premier jour à noter tout ce que je mange du coup je partage pour le premier ^^  après je promets pas d'etre aussi regulière cheeky

Alimentation:

dejeuner: un kiwi, une pomme et une banane (entre 7h30 et 8h30)

à 10h30 j'avais faim :( du coup j'ai mange 3 figues sechees et 4 galettes de maïs

midi: une assiette avec des petites portions de haricots verts, poivrons, salade et deux calamars frits, un bout de pain complet, un bol de soupe de panais 

18h00: j'avais faim en attendant le train du coup j'ai mange une tranche de pain complet aux cereales

souper (vers vingt heure): une assiette de torteli maison (farce ricotta epinards)

La victoire sera... pas de seconde assiette de pates (meme si j'avoue s'etait pas non plus une riquiqui assiette blush ) et aussi pas de grosses crasses entre les repas. Bon j'ai qd meme manger deux calamars frits mais d'habitude j'en prendrais 4-5 donc moins grave que ce que ça aurait pu etre.

bref encore un roman pour vous desolee

Bonne fin de soiree

posté par emiliearchi76 le 23-02-2015 à 16:47

Salut les miss....J'ai besoin de vacances.... je prevois une semaine en bretagne fin mai 220 euros la semaine en mobilhome et en + avec les cheque vacances ca nous reviens à pas cher...ca va nous faire du bien a tous les 3 deux ans qu'on est pas parti....sinon j'ai quasi rien manger ce week-end car je suis malade....encore auj c pas le top j'espère que ca ira mieux demain par contre ma fille va beaucoup mieux et ses resultats sont bon !!! Allez on se motive le printemps arrive vite dans à peine un mois !!! 

Top soso tu as raison de te faire plaisir..coiffeur + ciné et tu as gerer le resto donc bravo a toi !!! Tango pas chouette ton mari même si tu es habituée finalement t'as du mal a afire face ...va falloir trouver une alternative au stress et craquage dans ces cas la mais pas facile !!! Line ok oui on se reprend en mains 4 mois avant l'été -12kg c'est faisable alors goooooooooo !!! pour moi seulement 400gr de perdu cette semaine mais y'a eu plein de craquage + un resto donc hop je fais une semaine nickel !!! Bouloutine maintenant tu sais ton poids de depart donc hop y'a plus qu'a garder tes objectifs en tête et oui tout ça c'est une question d'habitudes et ce deviens plus facile au fil du temps !!! n'oublions pas le sport pour eliminer et evacuer le stress !!! Au top tango et Roubi !!! Sosos j'espère que tes souci d'ordi vont se resoudre vite et turbofire si tu veux voir faut aller sur le net : c'est un programme cardio et muscu assez intensif, ca crame un max de calories et on transpire a mort moi j'adore !!! par contre c en anglais mais bon c pas trop genant on suis la nana en vidéos !!! top ta perte ma belle !!

Allez dans 1 mois le printemps est là alors va falloir enlever les manteaux les filles !!!

posté par sosomaily86 le 23-02-2015 à 12:19

coucou les filles, je suis verte , hier j'ai posteé une tartine de mon week end  mais ca planté, j'ai plus d'ordi il beuk je pense a un virussad.j'ai bien essayé avec mon tel mais ca fonctionne mal , pas beaucoup de réseau au fond de la campagne .

je commence aujourd'hui!!!!! je me suis donc pesé ce matin et surprise 65.2kg alors que ya 4 jours je fesait 66kg le peu ke j'ai fait attention a porte ses fruits apparament .

bravo a toute jvoi ke vous faite du sport et ke coté alimentation vous etes au taqué . mais turbofire c koi ce truc?????

Et bouloutine ya pas vraiment un nombre exacte de kilos a perdre jpense que quand tu sentira bien , que tu aura confiance en toi  tu pourra stabiliser....sinon pour ma coupe j'ai fait un dégradé foufou (j'avai les cheveux tres long)aux épaules avec 3 couleurs de meches .

Avec mes soucis d'ordi je sai pas kan est ce ke je vais revenir mais j'espere tres vite .

bis a vous toute et on continue a fond cheeky

posté par roubi71 le 23-02-2015 à 10:55

Bonjour les filles, Bravo tango t'as bien résisté. On doit continuer ainsi. pour moi pas de grignotage mais des fois je me ressers et peu de sport. Thé vert ces jours çi alors je croise les doigts. bon courage

posté par tango10juillet le 22-02-2015 à 17:56

Coucou les filles

Très , très, très raisonnable aujourd'hui et

thé vert , toute la journée

posté par Bouloutine le 22-02-2015 à 16:07

Salut à toutes :)

Sosomaily: cool ça le coiffeur tu as fait quelle coupe?  et la soiree avec ton monsieur c'est tjs bien aussi ça fait plaisir du temps à deux.

Tango: pas de panique ça arrive de craquer et encore plus quand on a un ronchon à domicile ^^ ça donne envie de se ruer sur toutes les crasses possibles dans ce cas là. Enfin pour le fast food faut juste pas en faire une habitude mais bon pas evident quand tu dois faire gaffe mais que les gens avec toi ne font pas attention du tout. Allez hop une nouvelle semaine de nouvelle bases :) c'est repartiiii

linessa: en effet c'est ça le soucis et puis quand j'ai enfin du temps à moi je craque pour des ptis trucs par ci par là (chocolat, biscuits, ...) c'est pas cool. Enfin j'arrive déjà à arreter les chips en grignotage pourtant c'est mon plus gros peche j'arrive à limiter aux aperos qd on va chez des amis.

courage c'est un pli à prendre de ne pas se resservir on va y arriver.

punaise oui 15kg en 6 mois c'est vraiment pas mal du tout surprise ... oui le fait qu'il fasse noir qd on part et qd on rentre du boulot ça n'aide pas à etre motive en effet ^^ mais ça va revenir.

Sinon ça y est .... je me suis pesee.... j'ai profiter d'etre chez ma belle maman hier . 75,6kg baaaaam blush je pese quasi autant que mon copain ... enfin bref ha oui  je mesure 1m67. Du coup je ne sais pas trop sur combien de kg à perdre je vais tabler.

Soit bonne fin de week end les filles et courage pour entamer la nouvelle semaine.

posté par tango10juillet le 21-02-2015 à 20:31

Merci, merci vos paroles m'ont bien réconfortées

ce soir j'ai juste bu  grands bols de thé vert .....

Merci encore

posté par roubi71 le 21-02-2015 à 20:07

Bonsoir les filles. Linessa même si repas copieux tu as pu compenser le soir alors ça va. Tango prépare lui un bon dinner et tout va être réglé mais pour ton objectif ne baisse pas les bras y a encore du temps. On ne craque pas tous les jours. Faisons du sport ça va brûler tout ce qu'on a dévoré. Gardons le moral srt

posté par linessa le 21-02-2015 à 19:24

Coucou les filles! Y a de la motivation par ici! J'aime!!

Bouloutine, ne pas se resservir serait une belle victoire. Moi je n'ai pas de soucis de griognotage par exemple mais comme toi parfois je mange trop. Et comme toi c'est le manque de temps et la fatigue qui me fait agir comme ça.

Durant mon congé parental en 2013 j'ai perdu 15kg en 6 mois. J'étais zen, je ne craquais quasi jamais sur chips, fromage et compagnie, j'avais le temps pour le sport ... J'attend que les jours se rallongent déjà, ça va aider. On peut y arriver quand même sans tout ça, c'est une habitude à prendre c'est sûr.

Soso, super le coiffeur mais dis-donc tu y a passé un temps fou :-). C'est vrai avec les enfants c'est plus pareil, profite des restos sans abuser. Tu sais analyser tes repas toute seule, c'est un plus. Moi avec le chrono j'ai ma dose de fromage le matin puisque j'aime trop ça et du coup hors craquage je n'en prend pas le midi et le soir.

Ah tango, j'ai le même à la maison. Mais les hommes en général ne sont pas faciles à vivre lol (ils doivent dire la même chose de nous). Oublie cette fin de semaine et repars à fond. Moi aussi la fin de semaine pas top donc demain la pesée va faire peur je pense. Mais tampis. Ne stresse surtout pas!

Pour ma part, jeudi et vendredi pas top mais aujourd'hui plutôt bien géré en comparaison. Le fait de savoir que je suis en vacances me rend zen, je n'ai pas eu de craquages, j'ai bien bougé. J'espère faire de même les 8 autres jours qu'il me reste pour repartir du bon pied.

Alimentation :

Matin : 80g de pain + 10g de beurre + 1 tr de poulet fumé + 60g de brie - 650 calories (un peu trop quand même)

Midi : 250g de poulet + curry de légumes + 250g de riz - 700 calories (trop de tout parce que je me suis resservie :-/)

Goûter : rien car repas trop copieux (ça devait être pomme + chocolat)

Soir : 2 tr de poulet fumé + 100g de céleri - 150 calories

Total : 1500 calories

Sport :

1h30 de marche + 40min de TurboFire

Je vais peut-être faire quelques abdos la avant de dormir.

J-120 avant l'été, il reste pile poil 4 mois les filles alors go go go, on peut perdre entre 8 et 12kg au moins.

Bonne soirée!

posté par tango10juillet le 21-02-2015 à 13:12

Ce matin, très mécontente de moi !!!

Déja mon mari m'a reveillé car il devait allez chercher une petite table qu'il a acheté il y avait 1 heure 30 de route et il ne voulait pas y aller tout seul ( donc malgré mon jour de repos 7 h debout oui ok d'habitude c'est 6h ) enduite nous étions de retour à la maison vers 11h 30 il est passé chez mac do ( donc forcement j'ai craqué car on mange très peu là bas et accidentellement j'aime bien ) Comme souvent en fin de repas il s'est énervé avec notre fille car il la taquine jusqu'a ce qu'elle s'énerve , le ton est monté d'un petit cran et il a quitté la maison en claquant la porte : forcément on est pas marantes ! on l'enquiquine ! il préfère se barer .

Dans ces cas là il fuit la maison et on ne le revoit que tard en soirée avec la mine enfarinée où très souvent à cran et tellement sur les nerfs qu'il nous fiche en l'air tout le week end

Il est comme ça je le sait mais c'est franchement casse pied !!!!!

Donc ma pesée d'hier a été catastrophique, alors le

repas mac do ce midi no

je m'en veut carement et donc stresse , donc gonfle

!!!!!

moi qui en milieu de semaine était redescendue à

74.4 je me fais horreur !!!!

elle est loin la belle image des ballons qui

représente à mes yeux la légèreté

271 - 280 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.