Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles,
sosomaily: rhaaa comme je t'envie d'avoir eu le cran de passer le cap du coiffeur ça fait des annees que j'aimerais me faire une bonne coupe mais je n'ose pas me lancer car je ne sais pas quoi faire de mes cheveux (long et fins ça fait vite baguettes moches ) J'espère que tes soucis de pc vont vite etre regles. Hahaha je me suis posee la meme question que toi pour turbofire (je m'etais dis que j'irais voir sur le net ^^)
Tango: une journee au the vert ça m'epate carrement perso je ne saurais pas je pense... vas-yyyy tangooo vas-yyyyy (mode pom pom girl active)
roubi: comme je te comprends dur dur de faire du sport enfin de prendre le pli d'y consacrer du temps surtout pour ma part.
emiliearchi: ouiiii les vacanceeees ... Bien ça la Bretagne :) moi ce sera pour juillet meme destination mais bon ta periode est plus tranquille niveau touristes et je suppose prix plus avantageux. Remets toi bien repos un max :) pfff dejà dans un mois qu'il arrive celui là... avec ses petits hauts legers et tous ces canons en robes et jupes. Pressioooon ^^
Sinon vous buvez toutes du the vert ça marche si bien?
alors j'entame mon premier jour à noter tout ce que je mange du coup je partage pour le premier ^^ après je promets pas d'etre aussi regulière
Alimentation:
dejeuner: un kiwi, une pomme et une banane (entre 7h30 et 8h30)
à 10h30 j'avais faim :( du coup j'ai mange 3 figues sechees et 4 galettes de maïs
midi: une assiette avec des petites portions de haricots verts, poivrons, salade et deux calamars frits, un bout de pain complet, un bol de soupe de panais
18h00: j'avais faim en attendant le train du coup j'ai mange une tranche de pain complet aux cereales
souper (vers vingt heure): une assiette de torteli maison (farce ricotta epinards)
La victoire sera... pas de seconde assiette de pates (meme si j'avoue s'etait pas non plus une riquiqui assiette ) et aussi pas de grosses crasses entre les repas. Bon j'ai qd meme manger deux calamars frits mais d'habitude j'en prendrais 4-5 donc moins grave que ce que ça aurait pu etre.
bref encore un roman pour vous desolee
Bonne fin de soiree