140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Oui aujourd'hui je repars pour la seconde moitié de mon "régime" !!!! Ce matin j'ai pris le temps de mettre ma créme hydratante sur tout le corps et le visage, j'ai pris mes gelules minceur yves rocher (naturelle je vous rassure juste du thé vert, du quinoa et du chrome important pour lutter contre les fringales) et 2 galettes + 1 compote !!!! hop je suis motivée à bloc et j'espère que ca va durer !!!
On a eu un super week-end = soleil soleil soleil !!!! c'est bien simple on se serai cru en été et on a passé ces 3 jours dehors du soir au matin !!! Sélène a fait une collection d'escargots !!! le top surtout qu'elle ne voulait pas lacher sa boite ni pour manger ni pour dormir....Elle a aussi fait du toboggan, de la balançoire et une soupe de sorcière (avec tout ce qu'elle trouvait je vous laisse imaginer le resultat !!!! bref que du bon entre le terrassement pour la futur terrasse et le jardinage + potager = je n'ai pas fait de sport mais c'est tout comme !!! J'ai l'arrière des jambes qui tirent ce matin = pire qu'aprés une grosse séance de muscu !!!
Petite semaine = jeudi férié mais je ne fais pas le pont !!! et puis semaine d'après je bosse seulement lundi et mardi et après zou les vacances en bretagne ca va faire trop du bien !!!! trop hâte d'y être et j'espère que le soleil sera au rdv !!!!!
Bisous les nanas et gooooooooooooo vers la minceur !!!!