Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

271 - 276 de 276
posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "depart minceur"

Oui aujourd'hui je repars pour la seconde moitié de mon "régime" !!!! Ce matin j'ai pris le temps de mettre ma créme hydratante sur tout le corps et le visage, j'ai pris mes gelules minceur yves rocher (naturelle je vous rassure juste du thé vert, du quinoa et du chrome important pour lutter contre les fringales) et 2 galettes + 1 compote !!!! hop je suis motivée à bloc et j'espère que ca va durer !!!

On a eu un super week-end = soleil soleil soleil !!!! c'est bien simple on se serai cru en été et on a passé ces 3 jours dehors du soir au matin !!! Sélène a fait une collection d'escargots !!! le top surtout qu'elle ne voulait pas lacher sa boite ni pour manger ni pour dormir....Elle a aussi fait du toboggan, de la balançoire et une soupe de sorcière (avec tout ce qu'elle trouvait je vous laisse imaginer le resultat !!!! bref que du bon entre le terrassement pour la futur terrasse et le jardinage + potager = je n'ai pas fait de sport mais c'est tout comme !!! J'ai l'arrière des jambes qui tirent ce matin = pire qu'aprés une grosse séance de muscu !!! 

Petite semaine = jeudi férié mais je ne fais pas le pont !!! et puis semaine d'après je bosse seulement lundi et mardi et après zou les vacances en bretagne ca va faire trop du bien !!!! trop hâte d'y être et j'espère que le soleil sera au rdv !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "vacances lorient bretagne"

Bisous les nanas et gooooooooooooo vers la minceur !!!!

posté par emiliearchi76 le 10-05-2015 à 18:15

Super petit fée !!! -5kg avant l'été ca le fait alors gooooooooooooooooo !!! j'espère que d'autres vont vite nous rejoindre !!! biz bonne soirée

posté par emiliearchi76 le 09-05-2015 à 10:06

Bienvenu prettylilli et flavie !!! allez ensemble on va y arriver !!!! par contre dites m'en un peu plus : poids de depart, objectif et quel est votre vie ??? boulot, sport , enfant ??? bisous et bon week-end !!

posté par jpflavie le 09-05-2015 à 08:48

Bonjour je souhaite venir dans ton groupe. J ai pris beaucoup de poids et je n en peu plus. Besoin d aide j espère que vous pourrez m aider .

posté par prettylili le 09-05-2015 à 06:22

Waouh,c est chouette,tu es super motivée et tu as des résultats! moi j ai commencé le 4 mai. J ai supprimé toutes les cochonneries sucrées et grasses. petite intervention chirurgicale donc pas de sport pendant un moment mais bon,pour l instant je me concentre sur le régime. Je serai ravie d avoir de tes nouvelles. Bon courage!

posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:19

Salut salut les nanas.....comment ca va pour vous ???? petit passage à vide ces 2 dernières semaines...besoin de faire un break entre le boulot et les vacances plus envie de faire attention aux menus = résultats quelques kg vite repris sur la balance grrrr....un bilan sur mon parcours "régime" j'ai mis quelques photos avant après (a voir sur mon blog ou dans mes albums pour une durée limité) et zou c'est parti motivation à bloc pour la seconde moitié de mon parcours minceur !!!! et oui je suis déjà quasiment à la moitié de mon objectif = 13kg perdu sur les 30 total.....d'ailleurs voici mon vase de billes qui me motive chaques fois que je passe devant....je suis prête a tout faire pour mettre les petites billes dans le bon vase (1 bille = 100 gr !!)

je me suis aussi préparée un nouveau cahier de régime même si je garde bien sure l'ancien....avec des photos, des images, des trucs et astuces bien-être, nutrition, sport et motivation et des petits phrases qui boostent !!! voici quelques photos :

j'ai aussi fait du tri dans mes fringues = viré tout ce qui était trop grand (sauf mon pantalon test) et fais un peu de shopping parceque ca fait du bien au moral de se dire qu'au départ je m'habillait en taille 46/48 y'avait beaucoup moins de choix !!! maintenant je met sans problème du 42 et j'ai même acheté une petite veste en taille 40 !!!! Ca c'est une belle victoire déjà et je ne compte pas en rester là !!! allez j'attend avec impatience d'avoir de vos nouvelles et de lire vos blablas.....

271 - 276 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.