Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

271 - 280 de 409
posté par Jennyna le 25-10-2015 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le cardio j'ai choisis la course à pieds, à coté je fais de la zumba et du badminton, objectif bruler un max pour avoir des muscles au top :)

posté par Jennyna le 25-10-2015 à 12:52

pour le cardio j'ai choisis la course à pieds, à coté je fais de la zumba et du badminton, objectif bruler un max pour avoir des muscles au top :)

posté par Jennyna le 25-10-2015 à 10:01

posté par Jennyna le 25-10-2015 à 10:00

Salut k-nelya j'ai commencé le top body challenge hier et chaque jour je vais mettre mes repas dans un tableau excel ainsi que le sport que je fais comme ça ça me motivera a poursuivre mes efforts! coté repas j'essaye de manger équilibré(légumes viandes, poissons...) éviter les grignotages... j'envisage de faire le prog de musculation avec rigueur et ne pas lacher. Je ne me pèse pas, j'ai pris des photos rendez vous dans 3-4 semaines pour voir ma progression! j'ai hate.. Gardez la motivation ! :D

posté par Jennyna le 23-10-2015 à 23:20

Salut les filles ! Moi aussi j'ai pour objectif de perdre du poids avant noel, objectif passer de la taille 40 à la taille 36. Je m'y met demain matin, a fond dans le sport et cette fois je garde la motivation wink et faire des efforts sur la regularité et l'équilibre des repas! Allez on va y arriver !

posté par nympheaaa3 le 23-10-2015 à 08:12

Hana je crois que la CAPrend accro puis ça aide aussi à évacuer mes soucis,si je suis pas bien je sors courir et de suite je me sens mieux c'est fou n'empêche

Merci Linessa mais tu sais moi aussi j'avais fais une belle rechute,et j'espère que cette fois je ne recommencerai pas cette erreur mettre des mois et des mois pour perdre un bon nombre de kilos alors que c'est difficile et un jour tu gâches tout et tu as l'impression qu'on ne peux plus te raisonner tu reploges dans la mal bouffe et tu perds à nouveau le contrôle,le pire c'est que tu avais l'impression d'être guérrit de tout ça,de compenser par la nourriture de chercher du bien être en mangeant etc...et un jour tu réalises que non tu peux replonger à tout moment comme si c'était un fléau!!!!

Pas mal tes repas Nelly moi je dois l'avouer j'ai remis un petit bout de pain le soir,par contre j'adore la soupe et je me fais aussi des purées mais je ne les lie pas grâce à des pommes de terre juste un peu d'oignons et autres épices

posté par linessa le 22-10-2015 à 18:30

Coucou les filles! Contente de toutes vous lire. Hanaa c'est parti, a force d trop calculer on n'y arrive plus. Ne te met plus la pression. Pour la salle oui change, ça sert a rien de rester avec des personnes malsaines. Nymphe ça fait du bien de te lire. Ton parcours, ta motivation, c'est juste exemplaire! Je repasserais depuis mon PC pour noter mes repas, demain c'est la pesée alors ce soir soupe au potiron dans féculent, ratatouille et oeufs. Bonne soirée les guerrières!

posté par nympheaaa3 le 22-10-2015 à 15:36

Haninou chaque entrainement sert c'est mieux d'en faire moins mais de maintenir les efforts c'est essentiel

posté par hanabi80 le 22-10-2015 à 14:50

Nymphea, tu as bien raison le sport ça fat vraiment du bien! J'en fais moins qu'avant parce que l'ambiance n'est plus comme avant, et c'est un cumul je pense, on peut même parler de blocage. 

Je vais faire en sorte de couper avec l'ancien club de sport et de m'inscrire dans un nouveau club pour me remotiver.

Pour les repas, je ne note pas tous les jours, mais j'avoue que des fois les écarts s'enchainent et même il m'arrive de manger un fruit ou un légume par jour... Tout est à refaire!!

Mais c'est bon, je dis stop, je m'y remets plus conscieusement.

posté par nympheaaa3 le 22-10-2015 à 14:37

Nelly je pense que si tu as un bon programme et qui te plait c'est ça l'essentiel ça sert à rien d'en faire trop,au risque de tout essayer et de lâcher après moi je sporte ce que j'aime,m^me si le verbe sporter n'existe pas,de la CAP de la corde à sauter du fitness etc...

Hana tu es sûr de ne pas faire un blocage???? tu notes tes repas???

Mais j'avoue ça m'est arrivé une fois aussi il y a longtemps

271 - 280 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.