Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

281 - 290 de 501
posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosedu80 le 18-03-2013 à 11:07

cc je ne comprend pas tro je suis nouvelle j etai inscrit en 2009 mais le cite a bien changer

cc rose!!! dis nous ce que tu ne comprends pas, on pourra t'aider comme ca

posté par poupoulette21 le 18-03-2013 à 15:30

andgy79 le 18-03-2013 à 09:38
Bjr les filles,bienvenue aux nouvelles...pff j'ai repri 500gr dans le w.end 1ptit peu de blanquette de dinde le samedi midi (allégé) et pasta carbo dimanche midi (allégé) et hop les grammes se sont agloutiné...tampîs pendant quelques jours je vais faire beaucoup plus attention et du sport en plus!!!!courage a ttes pour cette nouvelle semaine qui commence!!!j'éspere que d'îci samedi ma perte sera positive pour me rebooster!!!j'avais 1 anni mercredi soir mais au programme apéro,pizzas et gateau donc jen'irais Pas car ma perte est plus importante!!!!

Andgy, tu serais à côté de moua, je te mettrais un coup de pied aux fesses cheeky non pas pour ta prise de 500gr(j'en ai pris 3 y a quelques temps, je t'ai battue haut la main) mais pour le faire que tu veuilles annuler ta presence le mercredi soir; ta perte de poids est importante, je te l'accorde mais pas plus que de passer de bons moments entre amis (ou collegues). Il ne faut pas laisser ta perte de poids t'eloigner des gens sous pretexte que tu vas manger plus gras ou autre. Fais toi plaisir egalement et regarde mes 3 kg je les ai deja reperdu alors tes 500gr, dans deux jours, il n'y paraitront plus du tout ^^

Allez hop hop hop, du plaisir de temps en temps... si tu savais ce que je mangeais le samedi soir, tu prendrais peur alors car le samedi soir, je me fais un repas plaisir mais un vrai gros repas plaisir laugh et cela ne m'empeche pas de perdre ^^

posté par andgy79 le 18-03-2013 à 15:06

Oui je suis motivée a bloc!!!!il est certain qu'un petit écart de temp a autre est nécéssaire mais la prochaine fois je monterais pas sur la balance le lendemain ;-)!!!!votre soutien m'aide beaucoup,merci les filles!!

posté par nanapomme le 18-03-2013 à 14:07

Il y a u groupe associé à ce blog 'la volonté c'est dans la tête ' Pour celle qui voudrais nous rejoindre...

posté par nanapomme le 18-03-2013 à 13:59

Bienvenue parmis nous fantomette En route pour un petit bout de chemin ensemble... Bon après-midi

posté par fantomette84 le 18-03-2013 à 13:24

nanapomme le 18-03-2013 à 12:03
Tu es motivée andgy,je suis persuadée que tu va réussir Un petit écart de temps en temps ça fait pas de mal non plus...

il faut faire des petits écarts sinon on tiens pas, le tout c'est de pas culpabiliser et de se reprendre le lendemain!  et puis faut pas oublier de vivre lol!!! 

posté par fantomette84 le 18-03-2013 à 13:22

salut les filles!!!! j'aimerai bienf aire parti de votre communauté! 

pour ma part, j'ai deja perdu quelques kilos, sans faire de regime, juste en mangeant équilibré et en diminuant les rations.. mais bon, il m'en reste encore beaucoup et parfois c'est pas facile surtout quant je suis en week end et toute seule lol! donc voila, je cherche de bonne amies pour tt partager (les bons et les mauvais moments)!!!

j'espere à tres vite!!! 

posté par nanapomme le 18-03-2013 à 12:04

Félicitations Yvelines pour ta perte de poids

posté par nanapomme le 18-03-2013 à 12:03

Tu es motivée andgy,je suis persuadée que tu va réussir Un petit écart de temps en temps ça fait pas de mal non plus...

posté par Yveline35 le 18-03-2013 à 11:58

coucou les filles bon bah environ - 1kg cette semaine bonne journée à vous toutes

281 - 290 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.