Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

281 - 290 de 509
posté par [email protected] le 05-08-2013 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien pour arriver à être à l'aise dans un 38 j'ai estimé que 56kg pour 165cm serait pas mal. À voir ! J'ai des fringues qui servent de témoins. On verra ;-) Si jpeux perdre plus tant mieux mais j'ai l'impression d'être loin des 56 déjà. Jeux pas être une taille mannequin juste un ti 38. Soit disant que le son d'avoine absorbe les graisses. D'où ma question ... Est-ce que c'est vrai !

posté par camiilliou le 05-08-2013 à 10:20

[email protected] le 05-08-2013 à 10:14
Je fais 30 min de marche minimum par jour et un footing de 5km par semaine. Je veux d'abord maigrir et ensuite me muscler. Donc j'évite le sport intensif.... Oui ça fonctionne ! C'est bon pour le transit. Et puis ça cale le ventre ! ^^

ok :). Bon ba je vais en manger alors ^^ .

Tu veux arriver a quel poid ?

posté par [email protected] le 05-08-2013 à 10:14

Je fais 30 min de marche minimum par jour et un footing de 5km par semaine. Je veux d'abord maigrir et ensuite me muscler. Donc j'évite le sport intensif.... Oui ça fonctionne ! C'est bon pour le transit. Et puis ça cale le ventre ! ^^

posté par camiilliou le 05-08-2013 à 10:11

[email protected] le 05-08-2013 à 10:03
J'me suis mise au son d'avoine dans mon fromage blanc. Et jvoulais savoir si ça aidait à maigrir ... Moi j'en prends surtout parce que je suis constipée mais si ça aide c'est encore mieux ^^ Bon et je prends mes mensurations mais je ne vois pas de différence . Peut être que je ne les prends pas comme il faut. Elles ont même augmentées pour certaines. C'est inquiétant ! :-S

Je ne sais pas si sa fait maigrir, mais c'est vraiment efficase quand on est constipée? Tu as peut etre pris du muscle et non de la graisse !! tu fais du sport?

posté par [email protected] le 05-08-2013 à 10:03

J'me suis mise au son d'avoine dans mon fromage blanc. Et jvoulais savoir si ça aidait à maigrir ... Moi j'en prends surtout parce que je suis constipée mais si ça aide c'est encore mieux ^^ Bon et je prends mes mensurations mais je ne vois pas de différence . Peut être que je ne les prends pas comme il faut. Elles ont même augmentées pour certaines. C'est inquiétant ! :-S

posté par camiilliou le 05-08-2013 à 09:53

[email protected] le 05-08-2013 à 09:47
Coucou ! Je peux m'incruster ??? Je suis au régime depuis le 20 juin. Je sature! Et donc besoin de parler avec des filles qui comme moi sont dans le sacrifice de pizzas... ( mon péché mignon). Objectif -10kg min. Je suis à -6,400 kg dimanche dernier. J'ai pas de balance chez moi et pourtant je suis obsédée par mon régime ! Ça me bouffe. Mais je veux rentrer dans ce P**** de jeans taille 38 !!!! Biz et courage à nous !

Super pour ta perte de poids deja :) !! Je vois qu'on est un peu pareil, obsédée par le regime et surtout rentré dans du 38 !!! Bon courage a toi et tient le coup, tu n'as pas fait deja tout ce chemin pour rien ;) ! bisous

posté par [email protected] le 05-08-2013 à 09:47

Coucou ! Je peux m'incruster ??? Je suis au régime depuis le 20 juin. Je sature! Et donc besoin de parler avec des filles qui comme moi sont dans le sacrifice de pizzas... ( mon péché mignon). Objectif -10kg min. Je suis à -6,400 kg dimanche dernier. J'ai pas de balance chez moi et pourtant je suis obsédée par mon régime ! Ça me bouffe. Mais je veux rentrer dans ce P**** de jeans taille 38 !!!! Biz et courage à nous !

posté par camiilliou le 03-08-2013 à 10:56

muffin974 le 03-08-2013 à 10:51

Coucou Camilliou ^^

-800g je trouve que c'est une bonne nvlle! Comme quoi laisser sa balance tranquille a du bon!

Tu fais du sport en salle 5 fois par semaine, c'est génial!!! Comme le muscle pèse plus lourd que le gras, c'est peut être ta nvlle musculature qui fausse les données sur la balance (je te met une image pour illustrer mes propos, en montant sur la balance cette fille aurait l'impression de grossir alors qu'en fait elle s'affine!!!)

Tiens le cap, tiens tes bonnes habitudes alimentaires et positive yes

Coucou !

Oui je suis remotivé laaaa :) ! Oui la je fais du sport 1fois par mois ils prennent nos mesures et il y a aussi un appareil qui permet de savoir si on a perdu en graisse donc meme si sur la balance on a pris on c'est que au final c'est du muscle :) .

posté par muffin974 le 03-08-2013 à 10:51

Coucou Camilliou ^^

-800g je trouve que c'est une bonne nvlle! Comme quoi laisser sa balance tranquille a du bon!

Tu fais du sport en salle 5 fois par semaine, c'est génial!!! Comme le muscle pèse plus lourd que le gras, c'est peut être ta nvlle musculature qui fausse les données sur la balance (je te met une image pour illustrer mes propos, en montant sur la balance cette fille aurait l'impression de grossir alors qu'en fait elle s'affine!!!)

Tiens le cap, tiens tes bonnes habitudes alimentaires et positive yes

posté par camiilliou le 03-08-2013 à 09:16

Coucou !

Ce matin -800g donc je suis a 67 :) . Je suis pas passée loin de mon objectif qui était de passer en dessous des 67 ^^. J'avoue que monter sur la balance tous les jours n'est  pas une bonne chose .

et vous ca va ?

281 - 290 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.