Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles je vois que vous avez garder votre motivation bravo,de mon coter je peux pas en dire autan après mon dèrapage jai vraiment pas reussi a remetre en selle pourtant jai essayer donc cette expèrience a ètè un èchec pour moi je suis remonter a 122.7kg soit une prise de 3.7kg en une semaine faut dire que meme une pomme me fait grossir!mon mari me voyent dèprimer est venu me parler et ma dit quil ma vu faire diffèrent règime ainsi que le rèequullibrage alimentaire et que dapres se quil avait constater il y a qun seul règime quil me convient (javais perdu 37kg en 4mois mais jai arreter car mon docteur mavais annoncerque jètais enceinte puis jai tout repris pendent la grossesse)sest un regime hyperproteinè du dr dukan donc il ma dit reprend se regime.pourquoi pas!donc hier avec mon mari on a fait les achats et jai commencer se matin.chaque corp est diffèrent faut juste trouver le règime qui lui convient.