Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

281 - 290 de 465
posté par zouikri le 18-02-2014 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je vois que vous avez garder votre motivation bravo,de mon coter je peux pas en dire autan après mon dèrapage jai vraiment pas reussi a remetre en selle pourtant jai essayer donc cette expèrience a ètè un èchec pour moi je suis remonter a 122.7kg soit une prise de 3.7kg en une semaine faut dire que meme une pomme me fait grossir!mon mari me voyent dèprimer est venu me parler et ma dit quil ma vu faire diffèrent règime ainsi que le rèequullibrage alimentaire et que dapres se quil avait constater il y a qun seul règime quil me convient (javais perdu 37kg en 4mois mais jai arreter car mon docteur mavais annoncerque jètais enceinte puis jai tout repris pendent la grossesse)sest un regime hyperproteinè du dr dukan donc il ma dit reprend se regime.pourquoi pas!donc hier avec mon mari on a fait les achats et jai commencer se matin.chaque corp est diffèrent faut juste trouver le règime qui lui convient.

posté par AmandineEs le 18-02-2014 à 07:33

Hier pas d'écart trop contente une bonne semaine ou je suis très raisonnable je suis fière de moi. Je viens de faire 15 min d'exercices comme hier espère tenir et faire de même tout les jours . Bon je fil me préparer ce matin j'ai cour. Bisouille les filles

posté par AmandineEs le 18-02-2014 à 07:31

Carima ce n'est pas un anneau gastrique mais un bypass je pensais encore avoir le choix mais ma santé ne me perds pas de faire n'importe quoi. Reste plus qu'à prendre rendez vous même si je suis pas rassuré. Voilou.

posté par AmandineEs le 18-02-2014 à 07:30

Bienvenue soda

posté par carima7 le 17-02-2014 à 21:10

Bienvenue soda123 :-)

posté par SODA123 le 17-02-2014 à 20:31

bonjour les filles , 

Je vous rejoins aujourdhui. Moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre ( je suis a 130 kg pour 1,65m). C'est la première fois que je passe par un forum et je trouve le concept plutot simpa pour se soutenir car souvent l'entourage ne comprend pas trop nos angoisses et nos pensées. J'avais il y a quelques années perdu une trentaine de kilos en moins de 3 mois. Ca a été un echec dans le sens ou je ne me reconnaissais plus du tout dans le miroir et en plus la peau en a pris un coup sad donc le seul conseil que je peux donner a Prescilla954 c'est de prendre son temps... Bon courage a toutes!

posté par carima7 le 17-02-2014 à 19:58

Merci amandine mais wouawou tu vas faire tes examens pour poser un anneau?

posté par AmandineEs le 17-02-2014 à 19:45

Courage les filles ont est la pour se soutenir .Sinon mon medecin m'a appelé ce matin pour que je récupère mes 2 premiers courrier pour l'intervention un pour le psy et un pour une gastroscopie voilou

posté par carima7 le 17-02-2014 à 16:26

Lol g un soucis avec ma tablette MDR... elle a envoyé les anciens MSG lol je voulais dire de rien :-)

posté par carima7 le 17-02-2014 à 15:25

Courage petitemamoune je suis de tout coeur avec toi ....

281 - 290 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.