Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

281 - 290 de 344
posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tous le monde Vous acceptez les nouvelles??

posté par angemika le 14-02-2014 à 20:10

Salut kapry si je peut me permettre commence de suite un rééquilibrage alimentaire et ne fait pas le régime de la soupe au chou car une semaine c'est court oui mais avec aucun écart tu risque de craquer et de reprendre ce que tu vas perdre en une semaine car ton corp sera frustrer et des que tu commencera ton rééquilibrage tu vas stoquer le moindre petit truc que tu vas avaler ton corp ne vas pas comprendre ce changement brutal après ce n'est que mon avie personnel et malgré ce que tu décidera on sera moi y comprise la pour te booster et te motivée du mieu qu'on pourra tient nous au courant bon courage à bientôt ;)

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 18:32

Pour me présenter, j'ai 23 ans, je pèse 93kg et je veux atteindre 65kg. Donc je dois perdre 28kg. J'ai décidé d'essayer le régime soupe au chou pendant une semaine pour amorcer ma perte de poids et continuer par un rééquilibrage alimentaire. Je précise que je suis inscrite a une salle de sport et que j'y vais 4 jours par semaine pendant au moins 1h30. voilà pour moi

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 18:28

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 18:14

posté par dobelle le 14-02-2014 à 14:54

Kapryss972 le 14-02-2014 à 14:29

salut,  ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

posté par dobelle le 14-02-2014 à 14:51

Bonjour a tous, c'est un plaisir pour moi de vous lire et de me joindre  a vous. une petite présentation de moi, j'ai 34 ans, entre 2009 et 2011 j'ai perdu 26 kg c'est a dire je suis partie de 105kg à 79kg et suite à une grossesse en 2012 j'ai repris pas mal de kilos donc j'ai perdu une grande partie en 2013, en ce moment je fait 86,4 kg pour 1,60m et j'aimerai perdre au moins 21kg cette année. début reéquilibrage alimentaire lundi , pesée demain,  c'est vrai j'ai eu du mal a temir pour le première semaine, difficulté a ne plus grignoter, mais reprise du sport plus facile. je vous donne de mes nouvelles demain.

bonne fin de journée

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 14:29

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 14:29

posté par angemika le 14-02-2014 à 12:17

Coucou les filles bravo pour vos perte bienvenue aux nouvelles pour ma part j'était après Paris remonter à 108.9 je suis aujourd'hui à 107.8 c'est cool je percevere j'ai hâte de passer sous les 100 vous me donner tellement envie bisous les filles

281 - 290 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.