Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

281 - 290 de 447
posté par nattyjai le 24-03-2014 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Baby-luv, mon mari s'est arrangé avec son boulot et ma grande n'est qu'en maternelle donc elle peut rater l'école sans aucun souci. Mon dernier n'y va pas encore donc pas de souci! On profite du fait de pouvoir partir au printemps encore cette année parce qu'à partir de l'année prochaine, école obligatoire pour ma grande donc on ne pourra que partir en été et il fait chaaaauuuud en été... J'adore le Maroc, il y a tellement à voir: Marrakech, Essaouira, Merzouga... et les gens sont tellement gentils, un vrai bonheur! J'ai hate mais je crains de voir tout mes efforts partir en fumée, il faudra vraiment que je fasse attention! frown

posté par peyton51 le 24-03-2014 à 19:11

Coucou les filles se week gros écarts dîner en famille :/ dc je me sens ballonner et grosse lol j'espère que sa va aller mieu cette semaines

posté par baby-luv le 24-03-2014 à 18:22

Salut les filles

WE gros écarts = +800g ce matin, mais on ne va pas s'en faire, ça va se perdre...

Nattyjai, tu pars 2 mois indecision wouah! Le Maroc ça doit être top. J'aimerais bien y aller mais mon homme un peu moins. Tes enfants sont scolarisés? Comment faites-vous pour partir aussi longtemps? 

Ligounette smiley tu vas y arriver aux 60 kilos, j'en suis sûre. 

Moi j'ai repris RDV chez la diet, j'y vais le 14 avril. D'ici là j'aimerais bien être passée en dessous de la barre des 60 kilos wink Allez, c'est mon objectif mais ça risque d'être dur! 

Petit récapitulatif:

Baby: 62.2 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 5,2 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 14,8 kilos perdus smiley

Ligounette: 61.3 (objectif: 58) Encore 3.3 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 10.7 kilos perdus smiley

Nattyjai: 71.5 (objectif: 65) Encore 6.5 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 12.8 kilos perdus smiley

posté par nattyjai le 24-03-2014 à 13:09

Bonjour les filles, comment ça va?

Pas de pesée comme d'habitude, pas avant mercredi... cheeky

Un sérieux frein se profile pour mon régime... La semaine prochaine, je pars pour deux mois au Maroc et vous connaissez la réputation de leur cuisine: beaucoup d'huile, beaucoup de pain et beaucoup de sucre! Tout ce qu'il faut pas quoi... Heureusement, quand on y va ( c'est pas la première fois, mon mari a de la famille là-bas, beaucoup de famille!), on marche toujours beaucoup, ça aide à éliminer. mais certains produits sont difficiles à trouver: pain complet, lait écrémé... et puis il est très difficle de refuser un verre de thé quand c'est dans la famille mais là-bas, on s'arrête pas à un verre... J'espère ne pas trop prendre et je vais surtout continuer mon sport un maximum pour compenser!

Ligounette, ça doit être chouette les bébés nageurs! Comme tu dis, le 60 est surement psychologique vu que ça ne fait que 1,3 kg de ton poids actuel! Mais je comprends; je me sentirais encore mieux quand j'aurai perdu ce kilo et demi que me sépare de la soixantaine!

Bon courage les filles!

posté par Ligounette le 23-03-2014 à 15:01

Coucou les filles !!

Pas de pesée pour moi ce matin (j'ai compris que souvent les weekend c'est plus difficile, même si je fais tout de même attention sans trop de gros craquages) mais pour ne pas me démotiver je préfère attendre demain ou mardi matin pour me peser !! :-) Le but étant toujours d'etre au moins stable, je pense que je vais y arriver !

Bravo Nattyjai, tenir à un repas de famille c'est balaise ! ;-) Le "6" se rapproche à grands pas pour toi !

Moi j'ai toujours pour objectif le bikini pour les bébés nageurs.... ca commence le 03 avril.... j'aimerais vraiment être à 60 kg pour ce jour (bon c'est surtout psychologique hein) bref, on verra car c'est tout de même encore 1.3 à perdre en peu de temps... je vais essayer !

Bienvenue tittefrinksucrey (désolée ton pseudo est compliqué et j'arrive pas à copier/coller lol) bon courage à toi ! Et les mecs ils critiques facilement mais franchement j'aimerais bien les voir porter un bébé avec le corps qui change etc.... grrrr. Fais gaffe tout de même, poulet c'est bien mais frites n'en abuse pas, c'est la bête noire ! lol (bon il faut se faire plaisir quand même mais avec modération pour que le régime fonctionne!!)

Bon courage les filles ;-)

posté par nattyjai le 23-03-2014 à 11:31

Coucou les filles! 

Je me suis tenue à ce que j'ai dit pour hier soir: viande,légumes et fruits! Fière de moi! 
Je vais aller faire mon sport maintenant; muscu et un peude vélo si j'ai le temps à moins que j'aille un peu courir, on verra bien... 

Bon dimanche à toutes!

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 22-03-2014 à 23:48

Cc les filles faudrait que je perde vite ce poids mon compagnon me dis souvent que jai un gros bide et sa me chagrine bcp sinn aujourdui cetait poulet frit avec salade comcombre au menu de la journée et un peu de march mais cest difficil de faire de la march kan le temps nest pas au top

posté par nattyjai le 22-03-2014 à 17:06

Salut les filles! 

Verdict du samedi: 71,5 kg! Ca continue à descendre, doucement mais surement! Ce soir, grand repas familiale mais je ne craquerais pas: viande, légumes et fruits en dessert. Pas d'écart, faut dire que je n'en ai même pas envie!

Baby-luv, ça descend vite grand V dis donc, félicitations!

Ligounette, c'est déjà bien que tu ne prennes pas vu ton emploi du temps, c'est top! wink

Journée off pour le sport aujourd'hui, reprise demain avec du running ( 28 minutes à battre pour mon circuit!)

Bon week-end les filles, courage!!

posté par Ligounette le 22-03-2014 à 10:57

Coucou les filles !

Ce matin 61.3 kg (dans l'ancien post je me suis trompée j'avais mis 62.3kg!!)

Bon je n'ai pas perdu depuis 2 jours mais hier soir j'avais "l'assemblée générale" à mon travail et donc plat/dessert imposé ! lol et ce soir...soirée avec des amis très festifs donc je redoute les calories de l'alcool je vais essayer d'y aller mollo mais en même temps ce genre de soirée fait aussi du bien, après bébé !!!

Bravo les filles, ça descend, ça descend !!

Baby luv : Oui les palmes c'est super, tu sent vraiment l'effort dans les jambes ! (ce sont des petites palmes que j'ai achetées chez Décathlon). Et concernant la réeducation du périnée, si ca peut te rassurer, mon gynéco ne m'en a pas prescit non plus étant donné ma césarienne.

Parcontre j'avais tout de meme demandé à mon medecin traitant une prescrition de séances de réeducation abdominale. Mais très franchement à refaire, je ne le referai plus, ca ne m'a pas trop servi, le kiné me donnait des exercices à faire sans vérifier...bref !

Bon courage les filles !!!

posté par baby-luv le 22-03-2014 à 10:29

Ici 62.2 wink chouette!!! Je vais peut-être voir les 61 la semaine prochaine yes je suis fière de moi, ça descend encore!!!

Nattyjai, tu vas vite nous rejoindre dans le club des -70 kilos wink

Quand je pense que quand je suis rentrée de la maternité, le lendemain matin je pesais 69,6 et que 1 mois et demi après j'en ai perdu plus de 7 smiley ça me motive pour mon objectif 2, les 55 kilos smiley Mais ces 55 kilos, pour les atteindre, il me faut du sport absolument.

Alors nattyjai, verdict??? Et Ligounette? 

281 - 290 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.