Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

281 - 290 de 359
posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Clara pour moi aussi je mange a 13h30 ms moi s le taf ki veut ca au moins a 19h j n ai pas tro faim

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:24

Bravo zazaaa pr tes 200g continu bien

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:21

Pour moi ca ete choux de bruxelle et un steack hache et en dessert un beignet au chocolat oui je sais que s pas bon mais sest mon seul plaisir de la semaine !!!!

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 16:19

Coucou les filles ben moi moins 800g en 4jours ca va ss heureuse de moi

posté par Claralv le 04-04-2014 à 15:23

Zazza il est super ton repas, même si pour mois il est un peu trop protéiné :) l'œuf plus le poulet ça doit bien caler pour l'après midi :) ! Moi a 16h je prends un grand bol de thé muffins myrtilles :) et c'est top !

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 15:23

Claralv le 04-04-2014 à 15:21
Bon c'est vrai que les 4 muffins étaient peut être exagérer :) deux auraient peut être suffit mais je connais ça quand un truc est trop bon c'est dur de résister donc je ne te blâme pas :) mais ton repas de midi est bien donc ce n'est pas catastrophique comme écart non plus ( c'est le risque quand on est bonne cuisinière ) ^^! Courage ne te démoralise pas et garde le reste de tes muffins pour le petit dej de demain :) gardes les hors de ta vue ;)

La bonne nouvelle c'est qu'il y en a plus car tout est partie donc ca va 4 sur un total de 24 je me dis ca va ^^

Demain je me pése je me demande si tous mes muffins de cette semaine vont me le faire payer. Par curiosité je me suis mise sur la balance mercredi et j'avais 400g en moins alors on verra :-)

posté par Claralv le 04-04-2014 à 15:21

Bon c'est vrai que les 4 muffins étaient peut être exagérer :) deux auraient peut être suffit mais je connais ça quand un truc est trop bon c'est dur de résister donc je ne te blâme pas :) mais ton repas de midi est bien donc ce n'est pas catastrophique comme écart non plus ( c'est le risque quand on est bonne cuisinière ) ^^! Courage ne te démoralise pas et garde le reste de tes muffins pour le petit dej de demain :) gardes les hors de ta vue ;)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 14:41

Claralv le 04-04-2014 à 13:43

Aller à partir de maintenant :) !  Et on se dit nos craquages, notre sport, nos repas, pour avoir l'impression de "rendre des comptes" à quelqu'un pour pas qu'on se laisse aller :)

Ah génial, avoir quelqu'un derriére moi c'est justement ce qu'il me manque :)

Alors autant te dire que moi j'ai craqué aujourd'hui pour 4 muffins nutella/amande. Etant en congés et toujours à la maison c'est compliqué de ne pas cuisiner de douceurs ^^ 

Sinon à midi c'était - 1 escalope de poulet - 1 salade de tomate - 2 croques monsieurs minceur. 

En semaine normale je fais 4h de fitness mais la c'est zero fitness. Je reprends lundi à la reprise du travail :-)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 14:37

zazaaa le 04-04-2014 à 14:14
Pour moi ce midi j'ai manger une poêler de légumes brocolis choux fleur choux de Bruxelles poivron œuf blanc de poulet que j'ai fais revenir avec une cuillère d'huile d'olive pour moi qui est horreur des choux fleur et choux de Bruxelle ça va ses bien passer et en dessert 1 tranche de pain de campagne et fromage. J'ai ma compote au bureau pour mon 4h au cas ou j'aurais un petit creux ..

Bien joué Zazaaa ton repas est top et il est vachement consistant pour le coup :-)

posté par zazaaa le 04-04-2014 à 14:14

Pour moi ce midi j'ai manger une poêler de légumes brocolis choux fleur choux de Bruxelles poivron œuf blanc de poulet que j'ai fais revenir avec une cuillère d'huile d'olive pour moi qui est horreur des choux fleur et choux de Bruxelle ça va ses bien passer et en dessert 1 tranche de pain de campagne et fromage. J'ai ma compote au bureau pour mon 4h au cas ou j'aurais un petit creux ..

281 - 290 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.