Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

281 - 290 de 476
posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aie, ca c'est pas facile!!! moi c'est l'inverse parce que ce we on ne devait pas avoir les enfants pour enfin passer un we "couple" et finalement on les a..donc ascenceur émotif entre "on part en we tous les deux" et "ah ben en fait, non, on a les enfants donc on reste à la maison"..loool..En tout cas, dans ton cas comme dans le mien, EVITONS LES DIABLERIES!!!! On ne craquera pas!!!! et oui oui j'espère bien pour la piscine, je prie juste pour pas rentrer trop tard et que mon patron me bloque pas eu bureau jusqu'à 20h sinon c'est cuit...Courage Cend, la machine à diableries ne t'aura pas!! ;)

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:58

regimecarole le 15-04-2014 à 10:40
Coucou les filles je veux egalement faire le defi. Je prendrais mon repas en photo a midi. Ce matin comme tous les matin c etait 1bol de ricoree, 50 gr de pain aux cereales beurre allege. 30 gr de fromage et jus de pamplemousse.

Bonjour Carole,

Pas de souci sur le principe, mais il serait mieux que tu te trouves un binome car le défi se fait à deux ;)..Si tu trouves quelqu'un n'oublie pas de regarder les règles ci-dessous et de me donner ton poids de départ  ;)

Je vous conseille 3 pesées dans la semaine : une de départ le lundi que vous devrez afficher sur le forum, une de contrôle au milieu de la semaine, le jeudi par exemple (que vous garderez pour vous ou que vous afficherez, au choix), et une autre le lundi matin suivant qui sera à partager sur le forum histoire de compter les points concernant la perte de poids de chacune.

Les comptes de points se feront de la facon suivante : 

-          Perte de 100 grammes -> 5 points (donc pour une perte de 1 kilo -> 50 points)

-          Pour ceux/celles qui sont motivés et qui le peuvent, 30mn de sport rapporte 10 points

-          Preuve d’un repas équilibré par photo du plat 5 points

-          Preuve du sport avec une photo dans l’action 5 points

-          Photo de la balance en début et fin de défi = 5 points pour chaque photo

-          Craquage alimentaire (le vrai craquage hein, pas le petit bout de chocolat noir à 70% qu’on mange sur 10mn parce qu’on le déguste, non, le craquage en mode « je mange TOUTE la pizza et je prends 2 desserts »)= - 10 points

posté par regimecarole le 15-04-2014 à 10:40

Coucou les filles je veux egalement faire le defi. Je prendrais mon repas en photo a midi. Ce matin comme tous les matin c etait 1bol de ricoree, 50 gr de pain aux cereales beurre allege. 30 gr de fromage et jus de pamplemousse.

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:38

emiliearchi76 le 15-04-2014 à 10:33

Oups désolé oui c'est Haninou (roxxy c'est dans un autre groupe je me mélange) !!!

HAHA tu fais combien de défi en mm temps Emilie???looool

posté par emiliearchi76 le 15-04-2014 à 10:33

Oups désolé oui c'est Haninou (roxxy c'est dans un autre groupe je me mélange) !!!

posté par brina1 le 15-04-2014 à 10:26

naiade2010 le 15-04-2014 à 09:36

oooh noon je ne t'en veux pas, je te comprend j'aurais pas pu faire ça le soir!!!!on a la photo de ton repas équilibré c'est super!!!!!

j'espère que tu as passée une bonne nuit pour être en forme aujourd'hui!!

ici en Bretagne, grand soleil au réveil, ça donne la pêche!!!!!

j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balnce ce matin ( un gros défaut!!), j'ai perdu 600 g depuis hier, 60,4 kg ce matin, je suis contente : ma journée light d'hier a payer!!!!je continue sur ma lancée, on va tout dégommer ma binome!!!!a plus tard pour la photo de mon repas de ce midi!!!

je vais aller faire un peu de sport!!!!bisous les filles!!!!!

Oui j'ai passé une bonne nuit smiley Je vais faire ma séance de sport ce matin.

A bordeaux il fait super beau aussi, grand ciel bleu ça fait du bien je vais aller marcher cette aprem.

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:24

brina1 le 15-04-2014 à 10:21

lol, idem ragnagna ce matin = envie de sucre,mais on va resister.

Arf comme je te comprends...moi c'est la semaine prochaine..mais la période compliquée c'est tjrs la semaine d'avant en fait..celle ou je commence à faire de la rétention d'eau et où mon corps tout entier commencer à me faire mal..le pire c'est le samedi avant (je les ai en général le lundi) où j'ai une migraine à me taper la tete contre un mur..je la sens deja arriver..loool... MAIS QUOIQU'IL ARRIVE JE TIENDRAI!! POUR MON BINOME ET POUR MOI!!! NIACK NIACK!

posté par brina1 le 15-04-2014 à 10:21

marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:13

Salut ma binome!!! Hier journée compliquée pk outre ici, j'ai eu bcp bcp bcp de boulot et suis rentrée assez tard..et mon homme avait fait..DES PATES!!!! (sauce maison tomate, oignon, poivron avec 1 c. d'huile d'olive)..donc j'ai mangé environ 60g d'avocat et ensuite j'ai mangé ces pates..je suis nulle je sais, j'aurai du me faire une salade de tomate à la place mais je voulais lui faire plaisir vu qu'il s'était cassé la tete à faire la sauce maison et tout..donc en pesant j'ai du mangé 150g de pates environ..resultat aujourd'hui, pas de féculent du tout pour réequilibrer les 50g que j'ai mangé en trop hier.. Par contre je sens qu'on arrive à la période compliqué pk j'ai des sacrés envie de sucre que je n'avais pas jusqu'à présent.. ragnagna = sucre, junkfood...donc ca va etre dur mais jvais resister..jprendrai une photo de mon repas ce midi et ce soir..ce soir, jdois aller faire aussi de la piscine donc je vous tiendrai au courant mais je n'aurai pas les points bonus photo pk compliqué de se prendre en photo dans la piscine..héhé ;)..

Et toi, comment se présente ta journée???la bise et courage mon binome!!!

lol, idem ragnagna ce matin = envie de sucre,mais on va resister.

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:17

Perso ce matin, petit dej, c'était pomme et thé (histoire de commencer à éponger les grammes de pates de trop d'hier) et ce midi, jambon blanc, haricot vert, yaourt et kiwi..surement omelette pour ce soir..je vais voir..

PENSEZ BIEN A PRENDRE VOS REPAS EN PHOTO LES FILLES!!!! JUSTE LES ECRIRE NE RAPPORTE AUCUN POINT EN PLUS!!!!! :)...ALLEZ ON NE LACHE RIEN!!!

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:13

Salut ma binome!!! Hier journée compliquée pk outre ici, j'ai eu bcp bcp bcp de boulot et suis rentrée assez tard..et mon homme avait fait..DES PATES!!!! (sauce maison tomate, oignon, poivron avec 1 c. d'huile d'olive)..donc j'ai mangé environ 60g d'avocat et ensuite j'ai mangé ces pates..je suis nulle je sais, j'aurai du me faire une salade de tomate à la place mais je voulais lui faire plaisir vu qu'il s'était cassé la tete à faire la sauce maison et tout..donc en pesant j'ai du mangé 150g de pates environ..resultat aujourd'hui, pas de féculent du tout pour réequilibrer les 50g que j'ai mangé en trop hier.. Par contre je sens qu'on arrive à la période compliqué pk j'ai des sacrés envie de sucre que je n'avais pas jusqu'à présent.. ragnagna = sucre, junkfood...donc ca va etre dur mais jvais resister..jprendrai une photo de mon repas ce midi et ce soir..ce soir, jdois aller faire aussi de la piscine donc je vous tiendrai au courant mais je n'aurai pas les points bonus photo pk compliqué de se prendre en photo dans la piscine..héhé ;)..

Et toi, comment se présente ta journée???la bise et courage mon binome!!!

281 - 290 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.