Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

281 - 290 de 580
posté par MILOUX1 le 28-08-2014 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

Bonne journée pour moi , je me suis baladé un peu dehors ,histoire de prendre l'air et on a fait un peu de peinture, je vais bcp mieux a pars les douleurs du au problème de transit mais bon ...

Coté repas café et cracottes beurre avec une banane

Midi tomates courgettes poêlé avec du jambon ,vache qui rit avec une tranche de pain de mie

Collation 1 muffins

Soir jambon tomates courgettes et une banane

J'ai hâte de voir ma balance demain !!!

Dodouce je te rejoins sur le fait que je ne m'aime pas physiquement, pour le reste si tu n aimes pas quelque chose change le, toi seule est actrice de ta vie!! Fais toi confiance..... je te dis ça car j ai eu un moment de vide et je me suis mis un coup de pied au cul pour changer certaines choses et j'en suis contente.

Allez à demain!!! Bonne soirée

posté par Fraisou41 le 28-08-2014 à 21:52

Dodouce il ne faut pas que tu change. Juste que tu apprenne à voir les choses autrement . Avec nos enfants on ne fait pas toujours ce qu'il faut mais il faut ce dire qu on fait ce qu'on peut.

posté par dodouce94 le 28-08-2014 à 21:31

Je crois que pour moi c'est justement ça mon problème : je ne m'aime pas ... je n'aime pas mon corps mais je dénigre aussi tout ce que je fais, rien n'est jamais aussi bien que chez la voisine ... même avec mes enfants je n'ai pas l'impression de bien faire ... en résumé je ne m'aime pas ... mais difficile de se changer !

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 16:13

Oui je veux être mince mais je prône la chose suivante:

"Aimez vous et mincissez!!!"

Vous n'êtes pas obligée de vous détester dans le miroir! Aimez vous tous les jours que vous passez sur cette Terre. S'aimer et vouloir s'améliorer n'est pas incompatible! Sortez, souriez, dancez comme une folle dans votre cuisine ... le bonheur n'est pas une taille de vêtement. Oui un jour vous serez mince, mais ne mettez pas vos vies entre parenthèses en attendant heart

posté par dhevy49 le 28-08-2014 à 15:59

J'adore votre état d'esprit les filles!!! Merci ça booste énormément

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 15:20

stoophy Ravie de lire que tu reprends du poil de la bête... J'adore le genre de phrases motivantes que tu postes. J'en ai trouvé certaines sur le net qui me parle alors je les ai imprimées pour les coller sur mon mur de la motivation. par ex:

Ne sacrifie pas ce que tu veux le plus au monde pour satisfaire ce dont tu as envie à l'instant. (à se répeter en boucle qd on passe à moins de 50 m d'une pâtisserie!)

Ne te mines pas le moral en regardant en arrière, tu ne vas pas dans cette direction (à se répéter qd on a fait un écard et qu'on culpabilises bêtement au lieu de juste faire le max de sport pour limiter la casse)

Un seul mauvais repas ne te rendra pas grosse, mais un seul repas sain ne te rendra pas mince. (il faut s'accrocher car les résultats prennent du temps)

Le changement appelle le changement. (Si on ne change rien à ses mauvaise habitudes, on restera comme on est)

Maigrir est difficile. Restez grosse est difficile. Choisissez votre difficultéyes

posté par emiliearchi76 le 28-08-2014 à 09:17

Salut les miss....je prépare un défi dnas le groupe "s'unir pour tous réussir" si ca vous dis d'aller jeter un oiel c'est par la : https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/36105/s-unir-pour-tout-reussir.html

Sinon Stoophy tu as eu raison de passer par la case balance, ca te remet dans le droit chemin parfois...allez on lache rien, bouges toi les fesses et fais gaffe a ce que tu mange et ce kilos peut-être parti en 1 semaine !!!...les efforts paie sur le long terme alors régularité et motivation les nanas !!!

Allez dodouce on se reprend dès maintenant et même si la pesée n'est pas bonne on ne lache plus !!!!

Merci Milou...ravi que cela aille un peu mieux pour toi....oui tu as raison d'aller chez l'esthéticienne dès que possible...super ce ptit muffin fait par ta fille, tu a s raison ce n'est pas un craquage et c'est gérer sur ta journée !!! par contre je te conseillerai de prendre un yaourt ou fromage blanc au petit dej pour eviter d'avoir faim !!! hihi les cravates je trouvai ça rigolo mais j'avais compris ^^

Kalysta super pour l'abo à la salle, 1 fois la semaine c'est vraiment le minimum donc tu n'a pas interêt a raté ta séance !!! allier à des activités et de l'exercices chez toi cela va t'aider à mincir et surtout a ffiner et muscler ton corps !!!

Bonne journée a vous les filles !!!! gardez en tête que les gourmandises sont un plaisir de quelques instants, la minceur sera un plaisir de tous les jours !!!

posté par dodouce94 le 28-08-2014 à 08:31

Vous avez raison les filles ... il faut que je me reprenne en main ! Miloux, j'ai honte, c'est toi qui me réconforte alors que tu sors de l'hôpital ... ça devrait être l'inverse. Pour tes bleux j'imagine bien l'état de tes jambes, moi aussi je suis passé par les piqures anti-phlebite ... c'est une horreur ! Si tu arrives à marcher un peu c'est super, ça va te faire du bien et ça va t'aider à récupérer plus vite (en plus ça aide pour libérer les gaz s'il t'en reste lol). Bonne journée à toutes

posté par elodielodie le 27-08-2014 à 23:39

Salut les filles ! Pour ma part j'ai reussi ma perte de poids moi 45 kilos je reviens de loin :) c'était pas si difficile que ça mais c'est surtout grace au programme minceur que j'ai suivi il est assez bien fait du coup j'ai reussi a tenir sur la durée. Voili voilou si ça en interesse certaine je vous donne le lien de leur site http://www.softlunch.com et n'hésitez pas à me répondre si vous voulez partager votre régime soft lunch ou autre avec moi

Bon courage

posté par MILOUX1 le 27-08-2014 à 22:45

Euh le matin j'ai mangé 2 cracottes pas deux cravates !!lol

Ma tablette me remplace les mots ou les modifie

281 - 290 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.