Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

281 - 290 de 293
posté par louna34110 le 17-11-2014 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde ,j'espère que vous avez passé un bon weekend ...

je vois que le carnet de chèque a flambé pour mamypatou c'est génial si vous avez trouvé la voiture de vos rêve ...

je vous souhaite une bonne journée ,le café n'est pas loin  bisouskiss

lounaheart

posté par mamypatou le 16-11-2014 à 09:09

Bonjour à tous et bon dimanche,

Que de belles voitures ... même pour les enfants ....

Bon le chéquier a servi, nous avons commandé la dernière OPEL MERIVA COSMO PACK (gps, toit panoramique), mon mari était super fier ... on s'est fait plaisir

posté par louna34110 le 16-11-2014 à 08:06

mamypatou le 15-11-2014 à 08:36

Bonjour tout le monde,

La pesée ce matin : -900 super j'ai déjà perdu 6 kgs depuis fin août, j'espère continuer comme çà encore jusqu'à atteindre mon objectif , il me reste encore 11 kgs ...

Aujourd'hui nous allons au salon de l'auto à Béziers et pourquoi pas ... changer de voiture

On verra bien ce qui se passera.

côté travail, l'adaptation pourle bébé s'est très bien passée, je vais pouvoir attaquer le 20 novembre.

Deux petits à m'occuper, c'est génial : Léa commence à marcher toute seule et les parents sont super fières de leur petite fille, elle se plait bien à la maison et fait même des caprices pour repartir et elle n'a que 13 mois ...

Bonne journée à tous.

mamypatou super tu vas avoir de quoi t'occuper quand le bébé sera là...

j'espère que tu trouveras une jolie voiture  et bravo pour les 900g de perdu yes

bisous ma bellekiss

posté par louna34110 le 16-11-2014 à 08:04

coucou comment allez vous ce matin,j'espère que vous ne souffrez pas trop de la pluie ..

jpl et lulu ,je ne vois pas de quelle photo tu parles  ,peut être tu voulais parler de youna ? MOI moi c'est louna.

le soleil est lç pour nous dans le midi et je vais en profiter pour faire tous les vides grenier du coin .bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par youna29 le 15-11-2014 à 13:57

bonjours tous

je maintien mon poids j'aimerai continuer à perdre .... ici les mousson on commencer depuis quelques jours entre 2 grandes eau on sort hier soir pas de pluie profiter de faire un méchoui  avec des amis

je vais être encore grands mère le 8 eme une grande tribu j'aurai de quoi m'occuper en rentrant en métropole .....bonne continuation a toute et bon week end

posté par mamypatou le 15-11-2014 à 08:36

Bonjour tout le monde,

La pesée ce matin : -900 super j'ai déjà perdu 6 kgs depuis fin août, j'espère continuer comme çà encore jusqu'à atteindre mon objectif , il me reste encore 11 kgs ...

Aujourd'hui nous allons au salon de l'auto à Béziers et pourquoi pas ... changer de voiture

On verra bien ce qui se passera.

côté travail, l'adaptation pourle bébé s'est très bien passée, je vais pouvoir attaquer le 20 novembre.

Deux petits à m'occuper, c'est génial : Léa commence à marcher toute seule et les parents sont super fières de leur petite fille, elle se plait bien à la maison et fait même des caprices pour repartir et elle n'a que 13 mois ...

Bonne journée à tous.

posté par JEANPIERRELAMERANT le 15-11-2014 à 07:12

Bonjour les filles,comme d'habitude.......je sers le petit café et je saute dans mes baskets

Je vous souhaite une bonne journéekiss

Louna super belle la photo.il n'y a plus de kgs à perdreyes

JPL et Lulu

posté par louna34110 le 15-11-2014 à 06:23

bonjour tout le monde ,je suis contente de vous retrouver içi .je pense que l'autre discussion risque de réaparaitreun jour ou l'autre mais bon nous en avons une autre c'est l'essentielyes

leocloe c'est journée shooping aujourd'hui pour toi ?

nath j'espère que cette douleur au poignet va finir par disparaitre  cela doit être handicapant .

félicitation pour ta fille et ton beau fils  une petite fille de plus c'est top.

merci jpl et lulu pour le café  bonne promenade matinale ,moi je vais faire quelques vides grenier j'ai ma petite fille aujourd'hui ma fille travaille .

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par nath_3269 le 14-11-2014 à 19:09

COUCOU TOUT LE MONDE!! je vous ai trouvé...smileyyes.. sa vas poignet bien douloureux encore ..je refais quelques controles pour ma mere qui dans l'ensemble vas bien ..on verra les resultats .pour janvier c'est une" petite fille"..j'a d o r e...ma fille et mon beau fils sont heureux ..ils ont deja fille et garcon ..gros bisous pour tous nath 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 14-11-2014 à 11:52

Bonjour les filles,de retour c'est superalors on continue le programme JMC

On fait très attention,la fin de l'année arrivewinkBonne journéekiss JPL et Lulu

281 - 290 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.