Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

281 - 290 de 387
posté par sosomaily86 le 20-02-2015 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, jvoi ke tout le monde est la malgrès la fatigue et les enfants pas en forme, c cool.

Aujourdh'ui jme suis enfin fait plaisir j'ai pensé a toi émilie je suis aller chez le coiffeur(3h30 il y avait du taf!!!!!!!)ca ma fait du bien de m'occuper de moi un peu. et demain soir c resto et ciné avec mon chérie pour pensé a nous aussi car apres avec enfant c pas simple. jvai manger une salade!!!!!!

Du coup aujourdh'ui pas eu le temps de faire un brin de sport , j'ai fait une journée a 1450calorie a peu pres.

petit dej: 1 jud d'orange pur jus, 2 tartine de pain grillé complet, 1 noisette de beurre et 1 morceau de comté

déjeuné (a 14h30 pas eu le temps avant) : 1 tranche jambon blanc et une belle portion de carotte rapé , 1 petit morceau de pain + 1 moraceau de fromage a pate dur

diner : 1 petite portion de chili maison, 1 morceau de pain +1morceau de fromage +1 yaourt nature avec une cuillere a café de miel + 4/5 graine de raisin. 

voila un peu trop de fromage mais ca va c raisonnable. bonne soirée les filles jsui naze

posté par Bouloutine le 20-02-2015 à 21:12

Bonsoir les filles :) merci de votre accueil 

sosomaily: oui je pense que la balance est un bon moyen de se motiver en plus :) donc va falloir y passer (enfin le miroir, les vetements et le regard de monsieur aussi bien sûr ^^) En fait mon copain avait acheté une balance il y a quelques mois pour garder une idée de nos poids respectifs et voir si on se maintenait ou pas du tout. Mais pas de bol elle ne fonctionne pas (plus) :-p à un moment elle enlevait des kg :D s'était trop beau pr etre vrai ^^ du coup on doit aller la rapporter mais on ne prend jamais le temps de le faire. Oui je vais noter tout ça (sport et nourriture) mais je sais clairement que je mange trop et souvent du gras.

emiliearchi: je mange déjà pas mal de fruit et légumes mais tout ça en plus du reste en fait... 

linessa: tu as raison je préfère commencer en douceur parce que je sais que je mange trop et que je ne bouge pas du tout pour le moment si je pouvais déjà me servir une seule assiette au repas et pas 2 voir 3 ce serait pas mal du tout. 

En fait mon gros soucis c'est le manque de temps et la fatigue en continu je fais des horaires assez longs hors de la maison du coup qd je rentre c'est manger, trainer sur le pc, tour à la salle de bain et dodo quasi de suite. Mais bon je pense que c'est juste une question de motivation et de prendre le pli surtout ^^

bref encore merci à vous et quand je lis tous vos posts je me dis qu'on est toutes humaines craquer ça arrive surtout quand on a quelqu'un d'autre à la maison qui ne se prive pas...

bonne soirée j'arrete là le roman cheeky

posté par linessa le 20-02-2015 à 16:40

Coucou les filles! Pas pu passer plus tôt, j'ai été surchargée au boulot.

Bienvenue aux nouvelles tout d'abord!

Emilie super si ta fille va mieux. En général quand ils acceptent de manger un peu les loulous c'est que ça s'arrange. J'espère que les résultats seront bons. Bravo pour le sport en tout cas. Moi je commence Turbofire demain. J'espère que je vais y arriver, ça m'a l'air soutenu quand même!

Soso bravo pour ce début. 1200 calories c'est l'idéal. Avec des variations entre 1000 et 1500 c'est mieux il parait.

Bouloutine commence doucement pour pas tout lâcher. Note tout, ça c'est obligatoire pour voir ses erreurs. Commence par juste diminuer les quantités, éviter le lourd pour le dîner. Pareil niveau sport, commence mollo.

Roubi c'est vrai c'est pas évident. On fait comme on peut c'est clair.

Alexia tu peux te joindre à nous avec plaisir. Il te reste pas beaucoup à perdre mais c'est les plus durs :-) Mais avec un peu de sport en plus d'une bonne alimentation tu peux y arriver.

Pour ma part les fins de semaine sont durs. Je mange très mal. Je vais profiter des vacances pour reprendre le sport et une bonne alimentation. Je vais ressortir ma machine à vapeur pour de bons repas sains. J'envisage d'aller voir un nutri si ça va pas mieux.

Bonne fin de journée les filles!

posté par alexia-12 le 20-02-2015 à 15:44

Salut les filles je peux me joindres à vous?

Je m'apelle alexia, j'ai commencé mon régime depuis le 5/01/2015 avec des hauts et des bas. Je mesure 1m65 et je pesais 66.3kg, aujourd'hui je pèse 63.6 kg, j'ai donc perdu 2.7kilos. Mon but est d'arriver à 60 kilos pour le printemps et enfin 55 kilos pour l'été. 55kg c'est vraiment le poids idéal mais franchment je verrais en fonction de mon physique si ma silouhette me convient à 58kg alors je m'y arrêterais :) 

Je vous souhaite bonne chance et dans l'espoir qu'on atteigne toutes notre objectif! ;)

posté par roubi71 le 20-02-2015 à 14:24

Bonjour les filles, contente pour ta fille emilie et bienvenue pour les nouvelles. Ma journée est active vu que c le week end chez nous. Donc menage et temps libre pour le sport. Repas légers aussi. Sinon au cours de la semaine c pas évident avec le travail 3 h le matin et 5h l'aprés midi. Je fais de mon mieux

posté par emiliearchi76 le 20-02-2015 à 10:18

Salut les nanas !!! Ma fille va un peu mieux elle remange déjà !! on attend les resulats pour demain !!! pour moi pas de sport hier et raclette au diner pfiou !! ce midi c resto avec les collègues donc se sera poisson legumes !!! et ce soir je prevoi une bonne séance de sport 2h pour eliminer tout ça.....la pesée va pas encore être top avec tout ça.....

Line top cette semaine de congé....moi aussi je reprend turbofire dès lundi car j'avais laché ces dernières semaines avec tous ces soucis....oui pour moi pas de vacances mais je vais pas mal sporter ce week-end et semaine prochaine j'en ai besoin !!!!

Ha oui tango je connais ça...l'euphorie d'avoir perdu et du coup on se relache !!! mais non mais non hop hop hop on se reprend et on degomme du gras....bouges tes fesses et tu te sentiras mieux c sur !!!

Bouloutine bienvenue a toi...ok pour une reprise du sport pour te muscler et affiner ton corps mais je pense que cela va de pair avec une alimentation equilibré..;donc sans faire un régime strict comme tu dis diminue dejà les quantités....evite le trop gras, trop sucré, trop salé et les grignotages...essai de rajouter un peu de fruits et légumes et tu auras vite de beaux resultats...tu peux prendre tes mensurations si tu n'a pas de balance cela te donnera dejà une idée....oui et noté tout comme dis soso ca aide aussi !!

Soso top 1250 calories c'est idéal pour perdre du poids en plus tu bouges grace a l'appli donc tu devrais vite mincir (tu veux perdre beaucoup ??)

Biz les miss bon vendredi et bon week-end !!

bon vendredi et bon week-end

posté par sosomaily86 le 19-02-2015 à 23:10

bon je reviens les filles car aujourdh'ui j'ai fait un peu attention et je voulai le partager avec vous.

bienvenue a bouloutine , avec nous tu a de grande chance d'y arrivercheeky mais affronte la balance pour voir le travail a accomplir et ton objectif . je pense qu'il faut que tu commence par poster chaque soir ce que tu a mangé durant la journée et les effort physique que tu a fourni, cela va permettre a nous de t'orienter et de t'aider si tu le souhaite mais c en ecrivant que tu va te rendre compte seule de t écarts pour les rectifier et trouver un corp de reve mais surtout une confiance en toi.

Tango jte comprend, moral dans les chaussettes et régimes qui va avec. Et toi linessa t toujours a fond et surtout bientot en vacance .yes

Sinon aujourd'hui jme suis dit qu'il fallait ke je commence a frainer mon alimentation avant d'attaquer pour de vrai. Apparament si je suis le tableau de calorie sur le site j'ai ingurgité 1250 calorie dans ma journée .Et une marche rapide avec ma fille m'en a fait dépenser 80kcal. Je sai pas si vous connaissait les fille mais moi j'ai téléchargé runtastic sur mon smartphone c top ca fonctionne pour de nombreus sport mais c surtout précis pour la course a pied et la marche car suivi par gps et ca donne le temps de l'effort, la fréquence , les calories bien sur ............ c vraiment sympas. Je m'en servé tout les jours l'époque ou je fesait un peu de course a pieds .

bonne nuit les filles .kiss

posté par Bouloutine le 19-02-2015 à 21:25

Bonjour à toutes :) 

(je devrais plutôt dire bonsoir en fait vu l'heure)

Et bien voilà je cherche une bonne grosse dose de motivation pour commencer un ti programme de remise en forme. Puis-je vous rejoindre dans votre quête de perte de kg ?

Alors pour le moment la balance est hs chez moi donc je ne sais pas trop le poids que je fais mais c'est sûr trop... J'ai eu la bonne idée de localiser tous ses kg au niveau du bidou et de la ceinture globalement (mon dos aussi trop moche ) et par après les fesses ont suivi (il faut harmoniser du gras partout c'est mieux voyons) cheeky

J'avoue je ne sais pas trop par où commencer ^^ je dirais que pour le moment le gros objectif serait de trouver du temps pour me remettre à faire de l'exercice pour me remuscler. Niveau nourriture je ne trouve pas de courage pour faire un regime au sens strict. Je pense que dans un premier temps je vais essayer de diminuer les quantites pendant les repas parce qu'il faut le dire je mange quand meme beaucoup en general. Et si ça ne donne rien après ça il faudra que j'envisage le regime complet.

Vous pensez que cela peut marcher ou je me fais juste de belles illusions ? Mon objectif n'est pas vraiment la minceur mais redevenir tonique et plus juste adipeuse. 

En tout cas vous allez l'air toutes bien sympathiques et motivees :) ça fait plaisir de voir que vous vous soutenez mutuellement.

Bonne fin de soiree à toutes

posté par tango10juillet le 19-02-2015 à 16:35

Ces jours ci baisse de moral certainement liées à la fatigue et l'après grippe, j'ai du mal à me plonger dans le bouquin que j'ai acheté " permis de maigrir " pourtant cela a l'air simplissime; mais aussi mes collègues ont fêté leurs anniversaires et ont ramené des gateaux ( pas résisté) et pourtant j'étais trop contente hier d'être deswcendu en dessous de 74.5 yes et ce matin ++++ donc cela m'a remis le moral en berne pas bon !!!!!

ON VA SE REMOTIVER ET REPARTIR

j'étais pourtant trop contente 74.4 chiffres pas vu depuis des lustres

en fait c'est ça quand je suis trop contente je lâche la pression et mon attention et TOC ça remonte

posté par linessa le 19-02-2015 à 12:01

Coucou les filles! C'est la course au boulot, dur dur de trouver un moment pour passer. Demain soir je suis en congés pour une semaine. Je vais en profiter pour reprendre le sport (turbofire je pense) et me reposer pour manger correctement. La fatigue me fait craquer. Mais je tiens.

Emilie j'espère que vous allez trouver ce qu'elle a ta fille. Elle a été courageuse pour cette prise de sang. Pas facile pour eux. Moi ma fille étant asthmatique il a fallu vérifier les allergies et dès ses premeirs mois fallait faire des pds, la galère.

Je vois que tu fais toujours autant de sport :-)

Soso oui prend le temps de faire tes courses, regarder les menus tout en faisant attention. Je m'inspirerais de tes menus tiens si tu les notes tous les jours.

Tango comment ça va?

Je vous souhaite une bonne journée!

281 - 290 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.