Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles, jvoi ke tout le monde est la malgrès la fatigue et les enfants pas en forme, c cool.
Aujourdh'ui jme suis enfin fait plaisir j'ai pensé a toi émilie je suis aller chez le coiffeur(3h30 il y avait du taf!!!!!!!)ca ma fait du bien de m'occuper de moi un peu. et demain soir c resto et ciné avec mon chérie pour pensé a nous aussi car apres avec enfant c pas simple. jvai manger une salade!!!!!!
Du coup aujourdh'ui pas eu le temps de faire un brin de sport , j'ai fait une journée a 1450calorie a peu pres.
petit dej: 1 jud d'orange pur jus, 2 tartine de pain grillé complet, 1 noisette de beurre et 1 morceau de comté
déjeuné (a 14h30 pas eu le temps avant) : 1 tranche jambon blanc et une belle portion de carotte rapé , 1 petit morceau de pain + 1 moraceau de fromage a pate dur
diner : 1 petite portion de chili maison, 1 morceau de pain +1morceau de fromage +1 yaourt nature avec une cuillere a café de miel + 4/5 graine de raisin.
voila un peu trop de fromage mais ca va c raisonnable. bonne soirée les filles jsui naze