Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

281 - 290 de 409
posté par nympheaaa3 le 22-10-2015 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'avoue niveau sport je ne lâche rien je ne veux surtout pas et c'est mes séances de bien être le sport oui je m'accroche de toute façon je ne veux pour rien au monde redevenir ce que j'ai pu être,j'étais vraiment énorme je sais que j'ai perdu des kilos graisses et que j'ai fait du poids muscle

Alors je persévère de toute façon je le fais par choix

posté par hanabi80 le 21-10-2015 à 23:19

Coucou les filles, après quand le site est actif faut pas râter une journée sinon on a plein de lecture :p

Moi j'ai pris 5 kilos depuis septembre, plus j'essaie de maigrir plus je grossis :o En septembre 2013 j'étais à 64, j'ai pris des kilos à noel presque 3, j'étais entre 67 et 68 en décembre et en janvier j'avais commencé WW et depuis c'est la cata!!

Je vais essayer d'oublier cela et repartir de bon pied, pour moi plus de régime, juste rééquilibrage naturel et sport pour espérer perdre et être à 70kg à noel.

Nymphea, si avec tout le sport que tu fais tu ne maigris pas, effectivement il faut manger plus, surtout si tu as faim et que tu ne manges pas en pensant maigrir, c'est faux, comme ça tu ne fais que ralentir ton métabolisme et au lieu de devoir manger 1500 à 1700 calories il te faudra te limiter à 1200 ou 1400 et c'est très peu pour être en bonne santé (malheureusement je suis passée par là et mon métabolisme est très très bas).

Oublie la balance, mange comme tu le sens et continue ton sport, je suis sûre que ça va finir par payer!!

Nelly, moi aussi j'avais pensé à Freeletics mais le problème quand on fait de l'exercice seule c'est que le mental lâche des fois, donc l'avantage de freeletics c'est que les personnes inscrites se retrouvent dans des parcs pour courir ou faire les exercices enemble. Allez courage et demande à ton mari de faire du sport avec toi, moi mon copain refuse, il me dit oui et après il veut plus :(

Bonne nuit les copinautes, grâce à vous je retrouve la motivation, merci pour cette onde positive ;)

posté par haninou51 le 21-10-2015 à 21:15

Bonsoir tres motivée kanelya bravo continue... bon moi j'ai couru 30 minutes a la salle aujourd'hui + une vingtaine de minutes de muscu pour les cuisses et abdos cest pas grand chose vu que d'habitude je court 1h mais c'est toujours mieux que rien

posté par nympheaaa3 le 21-10-2015 à 17:22

Moi je vise le 65 mais je crois que si j'arrive au 69 ou 68 je serai heureuse tellement je galère :(

je vous dit pas quand on est à un pallier on a du mal à décoller hier j'ai bien fêté l'anniversaire de ma fille ses 16 ans et j'ai mis de côté le régime pour la journée d'hier et je ne culpabilise m^me pas!!! car c'est une exception donc voilà de toute façon mon poids bouge pas donc on m'a dit d'augmenter mes calories  sur un jour ou deux et de les baisser à nouveau deux trois jours pour bousculer mon organisme qui est à sa vitesse de croisière!!!!

posté par linessa le 21-10-2015 à 16:30

Moi ça fait un an que j'ai repris tous ces kilos, si ça continue ils vont s'accrocher.

J'ai aussi pensé à venir noter tous les jours mes repas ici. J'espère que le groupe sera plus actif, j'ai besoin de soutien pour perdre :-)

posté par linessa le 21-10-2015 à 16:08

Oui c'est vrai on est pas mal à être plus ou moins entre 75 et 80 et donc à viser le 70. Je suis repartie 3 ans en arrière au niveau du poids, j'avais réussi à stabiliser et boum +7kg. Je dois réagir.

Joyeux anniversaire à ta fille. Elle doit être contente d'avoir ses copines à la maison!

posté par linessa le 21-10-2015 à 10:34

Coucou les filles!

Allez Hanaa, tu sais d'où vient le problème, c'est parti pour les 70kg dans 60 jours!

Ma journée d'hier fût pas trop mal. Pour ma part il faut que je supprime le pain. J'aime trop la baguette fraîche. Heureusement je n'en achète que rarement mais mon mari est rentrée avec une baguette hier soir.

Alimentation : 200g d'épinards + tomate + pomme

Activité Sportive : 1h de marche + quelques exos devant la TV

Soins : un masque visage + crémage mains et visage

La balance descend tout doucement mais ça me va.

Bonne journée à toutes!

posté par hanabi80 le 21-10-2015 à 10:24

Coucou les filles,

Emilie, c'est normal de craquer, c'est plus qu'humain, ce qui n'est pas normal c'est d'avoir des compulsions répétitives, cela cache un problème plus profond (fatigue, petite dépression, carences etc).

Donc fais toi plaisir et surtout sans culpabiliser, ce n'est pas un craquage qui va tout faire basculer, donne à ton corps le temps de récupérer aussi et de réguler naturellement et la balance suivra!!

Pour ma part, après avoir pris quelques kilos, je commence à me rendre compte que j'avais mal à l'estomac à force de boir du café à jeun car je ne prenais un petit déj qu'au bureau au moment où je commençais à avoir faim. Sauf que ce n'était pas une bonne idée et à la longue j'ai commencé à confondre le mal d'estomac avec la faim, donc je mangeais, même aprrès le repas...et j'ai atteint 76,20kg!! Mon dieu quelle horreur, je n'ai jamais atteint ce poids à l'âge adulte (à l'adolescence oui :p)

Bref, c'est un nouveau départ pour moi, ton défi m'a ouvert les yeux sui ma façon de me nourir, du coup je vais prendre le temps de me concocter un plan pour mieux manger et reprendre le sport, car là c'est un peu mort j'avoue, seulement une fois par semaine.

Linessa, je suis contente de te revoir par ici :)

Allez plus que 64j pour arriver à laisser quelques kilos derrière nous.

posté par Aldrina_2 le 20-10-2015 à 21:47

Let's goooooooo

posté par linessa le 20-10-2015 à 12:02

Afficher l'image d'origine

Coucou les filles! Comment ça va par ici? Je vais essayer de rattraper tout mon retard mais je met un petit mot avant.

Il ne reste plus que 65 jours avant Noel. Pour ma part je suis hyper motivée. J'aimerais bien être autour de 70 à ce moment là. Et j'y crois!!

Avec la fin du défi d'Emilie je vais passer un peu plus souvent ici. Je suis à fond niveau alimentation et soins du corps. Je recommence à marcher un peu mais me manque le sport. Je n'y arrive pas à part quelques séances par ci par la.

Vous lire va me motiver encore plus j'en suis sûre alors go!

281 - 290 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.