Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

281 - 290 de 406
posté par emiliearchi76 le 22-01-2016 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici le lien pour le défi !!!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202575/defi-les-princesses-de-l-hiver-fevrier-2016.html

posté par emiliearchi76 le 22-01-2016 à 16:37

Haaaaaaaaaaaaaaa ça fait longtemps qu'on a pas fait un vrai défi par ici.....ca me manque et j'ai vraiment besoin de me booster pour démarrer cette année 2016 sur le bon chemin, et tout faire pour réaliser mes objectifs minceurs et silhouette.....

Je  vous propose donc de m'accompagner avec ce nouveau défi afin de nous remettre en selle pour cette année 2016, dégommer  nos restes des fêtes si ça n'est pas encore fait, éliminer nos kilos en trop et devenir des top canon (si si on peut je vous l'assure cheeky) !!! Tout ça pour être un peu plus jolie et pouvoir se sentir belle pour la saint-valentin qui arrive heart

DEFI Des Princesses de l'Hiver

du Lundi 1er février au Dimanche 14 février

Défi par groupe pour un maximum de soutien et de motivation !!!.....selon le nombre d'inscrites pour le défi....

Pour découvrir le programme avec une importance pour l'alimentation et le bien-être, suivez le lien ci-dessous !!!!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=306

Alors partantes les princesses ???? je compte sur vous....laugh

posté par Choupie20 le 22-01-2016 à 09:49

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? 

Nymphe, tu as raison il faut manger de tout pour ne pas se frustrer, c'est sur les quantités qui faut être vigilante. Un peu de sucré, un peu de salé et le tour est joué ! =) Ton petit déj me fait bien envie, surtout ta coupelle de fruits! Je vais peut-être tenter ! =) 

Saswe, oui moi aussi c'est les repas du week-end qui me font peur. Surtout quand on est invité à l'extérieur. Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef. Mange de tout en petite quantité et voilà =) Tu auras profité sans te priver ! 

Emilie toujours aussi remplies tes journées, rassure nous tu te reposes aussi ? J'adore les petites phrases des enfants, je trouve ça trop mignon. Oui profite d'elle maintenant tu as bien raison. C'est chouette si tu as apprécié ta semaine intense et si en plus tu as fait de belles rencontres c'est top ! Oui ne t'inquiète pas, tu retrouvera ton équilibre rapidement, et si en plus tu n'as pas pris c'est déjà une victoire ! 

Pour ma part, toujours en arrêt. Et comme d'habitude je vis mal cette situation. Hier soir, j'étais tellement mal que je n'ai pas mangé, rien ne passer. J'ai mangé ce matin mais sans appétit, ce qui ne me ressemble vraiment pas. Mais je dois au moins tenir jusqu'à ce soir 20h car ce soir on a un repas pour découvrir les repas que propose notre traiteur pour le mariage ! Mon homme a hâte, c'est un vrai gourmand aussi ! 

Chose qui m'angoisse au plus au point, je ne les ai toujours pas. Mon homme pense que j'ai le "retour de bâton" de cette fin d'année. Entre le stress de la fin des travaux de la maison, l'emménagement, le mariage qui approche, les fêtes de fin d'année et le poste a responsabilité que j'ai eu au boulot.....Boum choupie! plus d'énergie ! affaire à suivre donc ! 

Belle journée les filles, à plus tard! 

posté par emiliearchi76 le 21-01-2016 à 17:10

Salut salut les filles comment ca va chez vous avec ces températures glaciales ???? -9° chez nous hier matin glagla !!! la formation ct top super intense fatiguant deroutant et interessant..en fait les formatrices nous cassent un max pour qu'on sortent de nos habitudes donc ct dur quand même, bon le groupe super sympa, nous étions 7 de tous ages et milieu mais on s'entend tous super bien et on garde le contact !!! les locaux, la bouffe et les chambres top aussi....bon ma bebinette m'a trop manquer et ça a été dur pour elle aussi = elle arrête pas de me coller depuis mon retour, de me dire "je t'aime ma maman préférée"" et "tu m'a trop manqué" donc j'essai de faire un max de chose avec elle malgré le boulot en retard a rattraper, les cours de sport et mon dossier + recherche à commencer !!!! voila pourquoi je ne suis pas trop présente cette semaine...je vais essayer de revenir davantage semaine prochaine, je redémarre mon programme a zero car depuis mon retour c le grand n'importe quoi !!! bon pas de reprise mais faut que je stoppe !!!! Donc je prevois un défi aussi surement debut février....voila les nouvelles j'essai de passer plus longuement pour vous lire ce week-end.....mais je vais faire une sortie piscine avec Sélène et faut aussi que je fasse le point sur les lots et commencer a preparer tout ce qu'il faut pour le loto de l'asso !! pfiou !! vivement les vacances en février !!!! bisous bisous

posté par nympheaaa3 le 21-01-2016 à 09:43

Bravo Choupie tu es très jolie tu as bien minci tu vois ça se voit il a bien eu raison ton chéri de te redonner le moral toutes mes féliciations tu as un homme attentionné tu as bien choisi 

je suis certaine que mine de rien tu dois te sentir bien mieux moralement

il est normal de parler de soi on le fait toute car on a aussi besoin d'écoute et de soutien je n'ai qu 'un mot à dire Bravo!!!

posté par Choupie20 le 21-01-2016 à 08:44

Bonjour les filles.

Ma soirée c'est déroulé entre larmes silencieuses et travail.

Je travaillais sur mon projet de boulot, mon homme venant m'embrasser touts les 15 min, et à un moment il m'a dit: tu as mis de côté des fringues pour voir si ils te vont toujours, il est tant que tu fasses un défilé juste pour voir ce qu'il en est vraiment. Moi je te dis que tu peux tout donner car c'est trop grand maintenant ou trop petit niveau poitrine. Je lui ai dis qu'il exasgèrait ! Il m'a dit tu verras et il m'a laissé avec ça....Je me suis levée et j'ai commencé à essayer...et plus j'essayer plus je souriai!!! Les filles, sur un beau carton rempli de fringues, j'ai pu garder 5 pièces !!! 

Ce que je ne savais pas, c'est que Mr était remonté et qu'il regardé dans l'embrasure de la porte !!! Il finit par rentrer et me dire tout fière: j'avais raison! 

Et bien mine de rien, cet essayage et ma pesée intermédiaire de ce matin 80.4 kg ( perte de 800gr) m'ont fait un bien fou. Je ne les ai toujours pas en revanche, et ça me rend malade mais j'ai fais un test pour calmer mon anxiété. Pas de bébé à l'horizon, je suis soulagée. J'ai besoin de temps, car suite à mon problème, une grossesse est compliquée à tenir. 

Une photo juste pour le plaisir ! ( j'ai une petite mine, sorry!) 

Belle journée les filles et pardon pour le pavé qui ne parle que de moi !! 

posté par nympheaaa3 le 20-01-2016 à 21:29

je voulais préciser et je suis sérieuse si j'ai faim je n'hésite pas à manger une belle grosse assiette de légumes et vous savez moi je mange bien à tous les repas il faut bien se caller pour tenir un régime sur le long terme ne vous affamez surtout pas s'affamer ne fais maigrir personne car le retour du boomerang c'est de gros craquage

moi je perd du poids en mangeant de bons produits et en mangeant des trucs délicieux appétissant et bien présentés

bon apres je fais beaucoup de sport mais ça c'est un plaisir pour moi

par contre j'ai un petit déjeuner plus que délicieux que je savoure tous les matins avec délectation et je coupe mes fruits ds une coupelle que je mange avec une fourchette

tous les matins je me lève tres tôt pour sortir acheter mon pain aux céréales et la baguette de mes enfants comme ça j'ai une petite activité à Jeun apres avoir bu mon eau tiède et jus de citron

posté par nympheaaa3 le 20-01-2016 à 21:19

minouche1 le 19-01-2016 à 21:05

bonsoir les filles;

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tout vos encourragements et votre soutien.

Lina merci pour toi, c'est  supsuper de voir qu'on est pas seul dans notre combat de chasse au KGS et c'est pas trés grave si tu n'as pas fait ta séance de sport tu la récuperera la semaine prochaine gros bisous à toi et tes petits.

Choupie toutes mes félicitation pour ton marriage et je suis certaine que tu sera tres belle le jour J.

Nemphea merci à toi aussi et je te souhaite bon courrage pour tes défis pour cette année.

pour ce qui est de mon coté j'ai pratiqué hier ma séance de cardios et j'ai fait pas mals d'abdot fessier ,j'ai du pain sur la planche car je stock beaucoup de graisse au niveau du ventre,ce soir j'ai pris ma soupe et une salade de bétrave  que dieu me donne courrage pour pouvoir résister afin d'éliminé ces kgs là.

Bon courrage à toutes en se soutien et je vous embrasse.

Bone nuit.

Merci pour tes encouragements mais je suis tout simplement déterminée à y arriver je n'ai jamais été aussi proche de mon but depuis de nombreuses années et c'est à moi de tout mettre en oeuvre pour y arriver et pour mon moral j'ai besoin de perdre 5 kg

Comme il ne faut pas voir trop grand je ferai 2 phases -3 kg et moins 2 kg car plus on vise petit et moin,s vite on se décourrage et pour les 3 derniers kilos j'aurais plus de temps...c'est juste 5 kg qui me mettent mal à l'aise encore et qui ralentissent les performances que je me suis fixée en corde à sauter

posté par nympheaaa3 le 20-01-2016 à 21:13

Je vais très très bien je suis vraiment à fond depuis lundi je suis fière de moi,je veux perdre du poids je veux me voir avec au moins 5 kg en moins voilà ce sont les 5 kg de trop...les plus important à déloger et  je suis si près du but que je dois tout faire pour y arriver..j'y crois j'espère que ça va venir je vais faire -3 puis -2 apres pour les 3 derniers kilos je pourrai être plus patiente

Par contre il est vrai que je suis débordée je maintiens les massages avec mon cellublue là aussi j'y crois très fort

Alors Emilie va très bien elle vous passe à toutes le bonjour elle s'excuse elle ne sera pas disponible avant la semaine prochaine et surtout elle aura un nouveau défi à lancer  eh ouiiiiiiiiouiiiiiiii

On t'attend de pied ferme notre Emilie

posté par nympheaaa3 le 20-01-2016 à 21:07

Choupie20 le 20-01-2016 à 17:09

Bonjour les filles, je viens aujourd'hui déverser ma tristesse. 

Je n'ai pas tenu au boulot aujourd'hui. Je suis rentrée chez moi en passant par la case docteur. Verdict du docteur: virus digestif. Tu parles ! Je suis stressée à mort, en plus j'ai un retard de deux jours. Je ne suis pas prête à être maman, j'ai bien trop peur et puis pas à 5 mois du mariage.

Je suis rentrée, je me suis mise au lit. Et là, je viens de pleurer ( je sais c'est très sombre comme pensées) Je sais pas ce que j'ai, j'en peux plus. je suis en arrêt trois jours, je cupabilise devant mon homme. Je me connaîs je vais m'épuiser à avoir la maison nikel pour pas dire que je reste à glander à la maison. Et si c'était la peur? Et puis ce retard qui me perturbe !! 

je vous laisse, je m'en vais ruminer ! 

belle soirée les filles !

No panic ma douce ça ne veut rien dire un gros stress une importante perte de poids peut conduire à une amhénorrhée ne t'angoisse pas ressaisis toi,puis de toute façon le jour J approchant je comprends que tu sois un peu au bout du rouleau et si tu envisageais une petite cure de magnésium????

je pense bien à toi reviens nous donner des news dès que tu peux

281 - 290 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.