Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour!
je m appele marjorie et j ai 18kg a perdre ! j ai essayé plusieurs regime mais envain je reprends toujours les livres perdu je n ai e plus de motivation depuis que j ai eu recours a la chirurgie . je me suis fait faire un abdomeoplastie ( enlever mon ventre ) sa ma couter bcp chere , et depuis pus de motivation . ce qui est difficile pour moi c est que je dois gerer ma maladie en meme temps . j ai la sclerose en plaque ! je suis sur mes deux jambes et je fonctionne tres bien sauf la fatigue je ne suis pas capable de la controler . alors j ai besoin beaucoup beaucoup de motivation pour perdre c est kilo et me sentir bien et belle dans ma peau.
au plaisr de se reparler
bonsoir mardi121 je trouve que tu as du courage surtout avec ta maladie moi j ai decidé de faire la methode cohen car je suis comme toi j ai fait plusieurs régime et il y a un qui avait bien marcher s est ww j avais perdu 26k j aimerais aussi enlever mon ventre qui me conplexe beaucoup mais j ai hesite on peux se motivée si tu veux peut etre a bientot et des kilos on va les vaincres a+