Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

21 - 30 de 192
posté par yeta12 le 06-02-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mardi121 le 06-02-2013 à 15:17

bonjour! 

je m appele marjorie et j ai 18kg a perdre ! j ai essayé plusieurs regime mais envain je reprends toujours les livres perdu sad je n ai e plus de motivation depuis que j ai eu recours a la chirurgie . je me suis fait faire un abdomeoplastie ( enlever mon ventre ) sa ma couter bcp chere , et depuis pus de motivation . ce qui est difficile pour moi c est que je dois gerer ma maladie en meme temps . j ai la sclerose en plaque ! je suis sur mes deux jambes et je fonctionne tres bien sauf la fatigue je ne suis pas capable de la controler . alors j ai besoin beaucoup beaucoup de motivation pour perdre c est kilo et me sentir bien et belle dans ma peau.

au plaisr de se reparler

bonsoir mardi121 je trouve que tu as du courage surtout avec ta maladie moi j ai decidé de faire la methode cohen car je suis comme toi j ai fait plusieurs régime et il y a un qui avait bien marcher s est ww j avais perdu 26k j aimerais aussi enlever mon ventre qui me conplexe beaucoup mais j ai hesite on peux se motivée si tu veux  peut etre a bientot et des kilos on va les vaincres a+

posté par yeta12 le 06-02-2013 à 18:41

Francouel le 06-02-2013 à 14:27

Bonjour les filles ! Y a-t-il encore quelqu'une qui ait commencé le 7 et qui sois toujours motivée ?

En ce qui me concerne, jusqu'à présent, je continue à perdre du poids tout doucement... faut dire aussi que je ne suis pas le programme à la lettre et fais de petits écarts de temps en temps... en particulier le weekend lorsque je me retrouve en famille ou avec des amis... ou de temps en temps je mange un peu de chocolat... c'est bon pour le moral !

Coté sport, je suis un peu au ralenti, mais là aussi, je compte reprendre doucement !

Un gros bisou à toutes !! Donnez de vos nouvelles si vous êtes toujours là ! Françouelle

bonsoir oui je suis comme toi j ai commencé le 07 j avais repris 800gr a cause d un repas mais je reste motivée toute meme j ai deja perdu 6 k il y a encore du chemin a faire mais on y va doucement je suis les plans des repas bonne soirée et a bientot bisous

posté par mardi121 le 06-02-2013 à 15:17

bonjour! 

je m appele marjorie et j ai 18kg a perdre ! j ai essayé plusieurs regime mais envain je reprends toujours les livres perdu sad je n ai e plus de motivation depuis que j ai eu recours a la chirurgie . je me suis fait faire un abdomeoplastie ( enlever mon ventre ) sa ma couter bcp chere , et depuis pus de motivation . ce qui est difficile pour moi c est que je dois gerer ma maladie en meme temps . j ai la sclerose en plaque ! je suis sur mes deux jambes et je fonctionne tres bien sauf la fatigue je ne suis pas capable de la controler . alors j ai besoin beaucoup beaucoup de motivation pour perdre c est kilo et me sentir bien et belle dans ma peau.

au plaisr de se reparler

posté par Francouel le 06-02-2013 à 14:27

Bonjour les filles ! Y a-t-il encore quelqu'une qui ait commencé le 7 et qui sois toujours motivée ?

En ce qui me concerne, jusqu'à présent, je continue à perdre du poids tout doucement... faut dire aussi que je ne suis pas le programme à la lettre et fais de petits écarts de temps en temps... en particulier le weekend lorsque je me retrouve en famille ou avec des amis... ou de temps en temps je mange un peu de chocolat... c'est bon pour le moral !

Coté sport, je suis un peu au ralenti, mais là aussi, je compte reprendre doucement !

Un gros bisou à toutes !! Donnez de vos nouvelles si vous êtes toujours là ! Françouelle

posté par Delijah le 01-02-2013 à 14:54

Bonjour les filles je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai également commnecé mon régime le 7 janvier. J'aimerai savoir ou vous en êtes dans votre perte de poids? Merci.

posté par sandinouduhavre le 01-02-2013 à 13:20

Coucou les filles dsl pbm info donc rien pu poster en 2 semaine . Pr moi la semaine derniere je n ai pa bouge normal plu de sou et donc g mange pate et patate . Pourtant je ne mettai pa de sauces ni rape ms bon g pa bouge . La semaine prochaine je fs le plein de legumes en double pr prevoir la fin du ms gros bisou a ttes

posté par clongueval le 25-01-2013 à 11:47

Allez les filles !!! La 3eme semaine touche a son terme ! Dans une semaine nous pourrons etre fier d'avoir tenu un mois dejà ! Faut rien lacher !!! Bisous bisous

posté par Francouel le 23-01-2013 à 23:47

amelielef le 22-01-2013 à 07:05

coucou les filles,

biento le principal c'est de perdre et surtout de ne pas prendre 800g c'est bien il faut que tu continue courae a toi

Francouel je suis tout a fait d'accord avec toi il faut quand même vivre et pas que pensé régimes et la preuve tu na pas suivi ton régime un repas mais tu as quand même perdu donc........ courage pour la suite

sandinouduhavre desoler peut pas d'aider pour le pain mais ne t'inquiète as si ta boulangère la dit je pense que sa doit être vrai arès a savoir si il est pareil au niveau du goût ou au niveau des "calories" apporté sa c'est une autre histoire lol!!!!

metissa il me semble que les lentilles sont des feculents après tu peut vérifier sur internet mais je pense que c'est déjà manger vu que ce message date d'hier

ici tout va bien 0 écart, pas de frustration une séance de sport hier donc tout va bien hihihihihi

bonne journée a toutes

merci pour tes encouragements amelielf !!! :-))

toi aussi continue comme ça !!! je n'ai pas pu contrairement à toi faire de sport cette semaine !!!

bonne journée à toutes !

posté par clongueval le 23-01-2013 à 21:05

Moi ce soir : une soupe a la tomate / un blanc de poulet / 4 galettes de mais bio / un yahourt et un petit carré de choco quand même ! J'attend un peu d'avoir digeré et hop, je fais ma petite gym !!! 

posté par sandinouduhavre le 22-01-2013 à 20:16

Merci amelief moi aussi je le pensai aussi. Moi aussi je pense ke les lentilles sont des feculent . Pr moi ce soir c tomates a la vinaigrette avk de la viande 2 tr de pain de son avk du fromage

21 - 30 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.