Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barakaR le 12-01-2013 à 23:03

je comance mon regime le 13/01/2013

salut, j'ai 40 kilos a perdre et je cherche  des membre motivés pour etre encouragé.vous etes le bien venu ,

21 - 30 de 44
posté par toutouni le 15-01-2013 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi j'ai commencé le régime hier. tout va bien pour l'instant. J'ai aussi plus de 30kg à perdre. Ce n'est pas le1ère fois que je me lance, mais à chaque fois il y a un obstacle qui se présente et c'est fini. Mais cette fois-çi, j'ai un atout supplémentaire : mon mari... En effet, il a décidé de perdre du poids également. En ayant son soutien cela devrait aller mieux. Et puis on va se soutenir toutes..... ensemble on va y arriverwinkwink

posté par mannick49 le 15-01-2013 à 09:52

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien et je vois que cette première journée de régime s'est bien passée.

Pour moi aussi....comme je suis une habituée des régimes, je sais que les 3 ers jours sont les plus difficiles pour moi ! Bien sûr, plus on vieillit et plus les kilos sont incrustés sur les hanches et je vous assure qu'ils s'agripent bien !  donc, l'amaigrissement est plus lent ! je ne suis pas pressée car je n'ai pas l'intention de faire un défilé de mode cet été !!!wink

Je pèse et je note mes aliments et je mange environ 1000 kcal.surprise

Par contre BarakaR heartje trouve que 500kcal c'est bien peu, même si tu as comme objectif ton mariage !! 

Il n'y a pas de raison que nous n'arrivions pas à notre objectif, surtout si nous nous motivons toutes.

Vous n'êtes pas sous la neige ? chez moi il fait du soleil....pour le moment !enlightened

Je vous souhaite une belle journée et surtout....MOTIVEE !!!!yeskiss

posté par thelie le 15-01-2013 à 07:41

bonjour

on entame la 2eme journée et au final la premiere était vraiment pas trop mal pas difficile du tout enfin dans mon cas.

personnellement je fais un regime à ma maniere: j'utilise la fonction calcul des calorie pour les repas, du coup je suis entre 900 kcal et 1100kcal.

je travaille a mon domicile donc mon corps n'a pas besoin normalement d'un trop gros apport de calories. là je suis en vacances mais je pense que je vais reprendre le boulot aujourd'hui car hier je crois que je me suis faite larguer!!! je crois parce que j'ai pas eu confirmation mais comme j'ai pas de reponse... c'est pas grave il faut que je recentre sur moi point final... et d'ailleurs il est grand temps que je pense à moi et que j'arrete de penser qu'aux autres...

bisous les filles à plus tard

posté par thelie le 15-01-2013 à 07:34

barakaR le 14-01-2013 à 21:55

pour moi je ne mange que 500 kc par jour ,et pas de frustration ,en plus je fesais 30 mn de marche sur mon tapis roulante ,bon courage à vous

tu fais quoi pour faire un regime de 500kcal, ca doit etre tres dur!!!

posté par thelie le 15-01-2013 à 07:33

_shayna le 14-01-2013 à 23:34
Coucou les filles. alors je cherche des personnes super motiver pour debuter un regime avec moi. Jai vraiment besoin de soutien. Parce que jai fait beaucoup de regime mais jamais aller jusquau bout. je doit perdre 35 kilo environ. merci

cc on est toutes là pour se motiver... un régime reste dur et long surtout avec le poids que l'on a à perdre... je pense qu'il faut se donner des petits objectifs pour que cela paraisse moins dur.

pour ma part le mien est de 1kg par semaine. pour d'autre ca va etre des objectifs par palier de 5kg ou de 10kg. comme j'ai dit plus bas, si j'avais perdu 1kg par semaine depuis le temps que j'essaies des régimes et bien j'en serai pas là ou j'en suis. si je perds plus tant mieux et si je perds moins et bien je me motiverai encore plus pour atteindre mon objectif semaine la semaine suivante.

posté par _shayna le 14-01-2013 à 23:36

Coucou les filles. alors je cherche des personnes super motiver pour debuter un regime avec moi. Jai vraiment besoin de soutien. Parce que jai fait beaucoup de regime mais jamais aller jusquau bout. je doit perdre 35 kilo environ. merci

posté par _shayna le 14-01-2013 à 23:34

posté par barakaR le 14-01-2013 à 22:07

Annima le 14-01-2013 à 15:51

C'est cool, vous êtes toutes super motivées à ce que je vois ! Ca me donne aussi envie, après ma grossesse, j'ai vraiment quelques petits kilos en trop à perdre ! Vous favorisez quel genre de régime ?

coucou

je me sens  et j'espere que sa se continue comme sa, j'aime bien  perdre ses kilo parceque je me marie dans qq mois et j'aime bien etre enforme dans ce jours, pour mon regime je ne manje que 500 kc par jours je pese tout avan de manger

posté par barakaR le 14-01-2013 à 21:55

thelie le 14-01-2013 à 18:50

la journée n'est pas encore finie mais elle est pas mal dans l'ensemble niveau régime seulement car sinon je serai bien restée au lit aujourd'hui... mais ya toujours des jours avec et des jours sans... et vous

pour moi je ne mange que 500 kc par jour ,et pas de frustration ,en plus je fesais 30 mn de marche sur mon tapis roulante ,bon courage à vous

posté par barakaR le 14-01-2013 à 21:52

sophie975 le 14-01-2013 à 18:59

Bonjour, 

Moi je commence demain ,j'espere trouvé auprés de vous l'aide qu'il me faut pour tenir le coup afin de perdre tous ses kilos en trop (au moins 30 ), Pour le moment je suis à la maison je vais me connecter tous les jours, pour me motivée un peu, j'espere vous retrouve de temps en temps pour que l'on papote, 

a bientôt

sophie

coucou

j'espere que tout va bien chez vous ,pour moi de jours et je me sens alaise , à trés bien tôt

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.