Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

21 - 30 de 88
posté par val802 le 22-01-2013 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc moi aussi j ai commencer aujourdhui j ai 10 kilo a perdre aussi pour le moment j ai pas sensation de faim :)ajoute moi si tu veut qu on s encourage bis

posté par val802 le 22-01-2013 à 21:00

cc moi aussi j ai commencer aujourdhui j ai 10 kilo a perdre aussi pour le moment j ai pas sensation de faim :)ajoute moi si tu veut qu on s encourage bis

posté par nadine_85 le 22-01-2013 à 17:53

balbol le 22-01-2013 à 11:16

Bonjour à toutes, je viens de lire tous les commentaires et je vois que la motivation est très présente cela fait du bien et j'adhére yes !! Jje reprend le programme pour ma part,    je connais un peu le fonctionnement et du coup cela va m'aider un peu +      laugh. J'avais commencer l'année dernière mais les résultats attendu ne se sont pas fait sentir,   problème de santé, pas de soutien familiale en y ajoutant 1 tonne de problèmes et l'adhésion à un groupe ou chacune à tour de rôle s'autorisaient des écarts en pensant que cela pouvait être rattrapé y compris moi même,     du coup baisse de moral, que 3 kg de perdu en 6 mois, démotivation, moquerie de mon entourage etc..... crying  La solution était de tout laisser tomber, laisser passer du temps et attendre que la motivation soit de retour   sad. En avril prochain c'est le bâptème de mon unique petit fils  heart mon "ange"   et c'est lui qui de ses quelques mois de vie   smiley me donne le courage de me remettre au régime, c'est pour lui que j'ai envie d'être belle   angle, alors je repart à la chasse aux kilos   angry, je compte aussi sur vous pour me motiver tout comme je le ferai pour vous !!     wink

Je vous souhaite 1 très bonne journée à toutes. Bisous   kiss en attendant de vous lire !!

je comprend ta situation, les problèmes n'arranges pas la perte de poids. acroche toi a ton ange et tu réussira je suis de tout coeur avec toi.

moi je viens de créer mon atelier de couture donc je veux etre présentable pou mes futurs clients (es) pour cela je fait mes propre vetement fait sur mesure.

a bientot

posté par nadine_85 le 22-01-2013 à 17:42

_p6752933_COLLETEMILIE le 20-01-2013 à 20:03

bonjours, je commence lundi et je vois en lisant ton commentaire que nous recherchons la mm chose par rapport à la motivation! je sais que si je suis tte seule je peut baisser vite les bras. je n'ai pas envie de réunion mais si tu veux on peut peu etre se motiver ensemble. mon objectif est de perdre 20 kg .merci d'avance de me répondre  

bonjour j'ai besoin moi aussi de partager mon experience avec dr cohen (- 5kg que je n'est pas repris) j'ai beaucoup apris sur l'alimentation et après un stage de progression personnel, je positive et je vie en harmonie avec moi même.

aujourd'hui j'ai 10 kg a perdre.

alors si on se motivais enssemble.

a bientot

posté par signara le 22-01-2013 à 17:00

oups, 1er jour : plus de 1700 calories!!!

je me debrouillas mieux quand je faisais moi meme mes menus

enfin, on verra sur la longeur

posté par yehinou le 22-01-2013 à 15:32

Bonjour à toutes, je viens de lire tous les commentaires et je vois que la motivation est très présente cela fait du bien et j'adhére yes !! Jje reprend le programme pour ma part,    je connais un peu le fonctionnement et du coup cela va m'aider un peu +      laugh. J'avais commencer l'année dernière mais les résultats attendu ne se sont pas fait sentir,   problème de santé, pas de soutien familiale en y ajoutant 1 tonne de problèmes et l'adhésion à un groupe ou chacune à tour de rôle s'autorisaient des écarts en pensant que cela pouvait être rattrapé y compris moi même,     du coup baisse de moral, que 3 kg de perdu en 6 mois, démotivation, moquerie de mon entourage etc..... crying  La solution était de tout laisser tomber, laisser passer du temps et attendre que la motivation soit de retour   sad. En avril prochain c'est le bâptème de mon unique petit fils  heart mon "ange"   et c'est lui qui de ses quelques mois de vie   smiley me donne le courage de me remettre au régime, c'est pour lui que j'ai envie d'être belle   angle, alors je repart à la chasse aux kilos   angry, je compte aussi sur vous pour me motiver tout comme je le ferai pour vous !!     wink

Je vous souhaite 1 très bonne journée à toutes. Bisous   kiss en attendant de vous lire !!

Nous sommes toutes là si tu as besoin,on tient le coup 

Oui aux écarts mais CONTROLES et une fois par semaine genre repas joker (en tout cas c'est comme cela que je fais)!

Alors courage et rendez-vous lundi pour la pesée?

Bisoussssss Moins gelés aujourd'hui

posté par nathtaly le 22-01-2013 à 13:33

Cc balbol !! je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit,  pas de soucis !

@+

Nathtaly

posté par nathtaly le 22-01-2013 à 11:34

yehinou le 22-01-2013 à 10:30

Bonjour à toutes,

Comment vas en ce mardi, 2ème jour de régime?

Vous arrivez à boire?, Ne pas grignoter? Et le moral est au beau fixe??? Allez courage les filles!

C'est pour quand la prochaine pesée?

Moi vendredi matin, je vous tiens au courant!!!!

Des bisous à toutes! et Bon courage!!!!

Cc yehinou !! Cc tout le monde !!

Hier NIKEL ! aujourd'hui 2ème jour, pas de grignotage et moral à bloc !

Ma prochaine pesée en ce qui me concerne sera  lundi, car comme ça cela me force à faire attention le weekend... car c'est surtout là que je mange n'importe comment...

On s'accroche !!!!!

Nathtaly

posté par balbol le 22-01-2013 à 11:16

posté par yehinou le 22-01-2013 à 10:30

Bonjour à toutes,

Comment vas en ce mardi, 2ème jour de régime?

Vous arrivez à boire?, Ne pas grignoter? Et le moral est au beau fixe??? Allez courage les filles!

C'est pour quand la prochaine pesée?

Moi vendredi matin, je vous tiens au courant!!!!

Des bisous à toutes! et Bon courage!!!!

21 - 30 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.