Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 29-01-2013 à 16:12

REPISE DU REGIME SUPER MOTIVER QUI ET AVEC MOI

salut  jme presente je mappelle vanessa jai 25 ans et je pese 83,7 kilo et je voudrer peser 65 kilo autan dire qui a du boulo lol jai deja fait regime lanner dernier je pese alor 95 kilo j'avai perdu 15 kilo en quelque mois puis jai stabiliser le reste de l'annee mes jai repris 3 kilo avec les fete mes bon normale  on a droit de se fire plaisir au moin pendant les fete alor la c reparti super motiver 

21 - 30 de 51
posté par lilikan le 05-02-2013 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VANESSA2203 le 05-02-2013 à 09:21
Salut lilikan comment va tu .? Et comment ce passe ton regime pour le momen le mieu se passe bien se midi c omellette( 2 oeuf )au courgette et carrotte ya plus gran monde sur lz forum c temp si passe une bone journée bizz

coucou vanessa,

merci de ta réponse je me sentais seule lol c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!!

écoute après la 1ere journée, je suis plutôt contente. Bien entendu je ne me pèserai que lundi prochain histoire de ne pas avoir peur de ma balance!!!hier soir j'ai mangé ma soupe avec une tranche de jambon et de la laitue avec une sauce salade. Jai fini mon repas avec un kiwi et un yaourt 0% suivi d'une infusion.

Aujourd'hui :

mon ptit déj : 4 biscottes aux céréales beurrées+ un mug de lait écrémé + chicorée+ stévia

là il est 11h et j'avoue avoir un peu faim...si bien que je vais peut être penser à enrichir mon petit déj..toi tu prends quoi au petit déjà?? tu arrives à tenir??

midi  c'est : un cordon bleu + petits pois+ une orange+ un yaourt 0%, je suis tentée par un peu de sucrerie mais je résiste!!! lol  

posté par VANESSA2203 le 05-02-2013 à 09:21

Salut lilikan comment va tu .? Et comment ce passe ton regime pour le momen le mieu se passe bien se midi c omellette( 2 oeuf )au courgette et carrotte ya plus gran monde sur lz forum c temp si passe une bone journée bizz

posté par lilikan le 05-02-2013 à 09:16

lilikan le 04-02-2013 à 15:21

re les filles,

bon ce midi : épinards à la crème, escalope + orange + yaourt 0% mg et 0% sucres ajoutés

ce soir : soupe + jambon + yaourt et kiwi

et vous??

bonjour les filles,

ça va ce matin?? vous êtes où? y a plus personne??? bises

posté par lilikan le 04-02-2013 à 15:21

re les filles,

bon ce midi : épinards à la crème, escalope + orange + yaourt 0% mg et 0% sucres ajoutés

ce soir : soupe + jambon + yaourt et kiwi

et vous??

posté par lilikan le 04-02-2013 à 11:52

sangha83 le 04-02-2013 à 10:02

oui !!prete c'est partie pour moi aussi . dernier plaisir hier en fesant soiree crepes ,aujourd hui bonjour legumes smiley

comme tu dis lol!!! enfin marre d'être grosse mdr

posté par sangha83 le 04-02-2013 à 10:02

oui !!prete c'est partie pour moi aussi . dernier plaisir hier en fesant soiree crepes ,aujourd hui bonjour legumes smiley

posté par lilikan le 04-02-2013 à 09:50

coucou les filles,

ça y est c'est le grand jour!!! après m'être fait plus que plaisir ce we, je démarre le régime ce jour!!!

pour commencer, j'ai eu peur ce matin sur la balance, 75kg du coup le moral en a pris un coup!!! mais je met ça sur le compte du we vu que j'étais censé démarrer de 73... bref! on oublie et on recommence!!! pour une semaine d'attaque j'ai décidé de ne pas manger de féculents cette semaine histoire de booster (sauf au petit déj)

ce matin :

1 bol de lait 1/2écrémé + chicorée et sucrette stevia+ 2 tartines grillées beurrées...à suivre pour ce midi, je rentre chez moi et je ne sais pas encore ce que j'ai, je posterai ça plutard. mais je réintégre les légumes donc un truc simple du style steack haricots vert ou poisson hv..à voir!

et vous les filles? prêtes??

posté par sangha83 le 03-02-2013 à 09:25

salut tout le monde ,moi  j'ai 38 ans je mesure 1m62 pour 84 kg j'en ai marre je passe ma vie a maigrir puis regrossir en plus la deception de pas arriver a stabiliser mon poids je m appercois que maintenant ma peau reste moins tonique quand je maigris et ca rajoute un probleme sur un autre !!!

l'annee derniere j 'ai essayer ww le principe est super car c'est equilibré on mange de tout ,la des demain pour arriver a mon objectif:22kg!!!!!!!!!je vais me servir du programme d'aujourd'hui .com et de ww

mon but est de perdre du poids pas en me privant (ca marche qu'un temps)mais en prenant de bonnes habitudes alimentaire et surtout les gardès!

je rejoint ce groupe pour garder la motivation et je vous dit a toutes COURAGE ET N 'OUBLIONS PAS POURQUOI ON VEUT MAIGRIR BISOUS

posté par angesombre le 03-02-2013 à 01:38

Bonjour a toutes, moi c est samantha ( Sam ) j ai 26 ans. Je fais 1m73 pour pres de 90 kg... Et oui une fc il y a 1 ans et je suis passee de 76 a 90. J ai deja tester d autre regime, je perds mais reprends aussi vite car la motivation n y est plus. Maintenant j ai decider de m y mettre serieusement et j espere que cette methode portera ses fruits. En attendant je vous souhaite a toutes bon courage.

posté par nplias le 03-02-2013 à 01:13

bonsoir tout le monde,

Moi aussi je me remotive pour perdre du poids et ca avant lemois de juin. Le probleme c'est quej'ai remis mon compte à 0 et je n'ai tjrs pas reçu mes plats pour lundi, estce que c'est normal?

Alorsje vous souhaites toutes bon courage et Motivation pour toutes. 

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.