Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

21 - 30 de 232
posté par poupoulette21 le 03-05-2013 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ben je crois que les poils de ton chien sont pires que ceux du mein!!! le mien , c'est un cavalier king charles donc poils tres longs et donc plus facile à ramasser et a aspirer que toi ouhlalalala la catastrophe je crois, ca se fourre dans toutes les mailles ces truc la pfffffffff   j'ai des meubles foncés et apreil, des que je fais la poussiere dessus et que j'enleve aussi, les poils boum ca revient c'est deprimant!! je fais une garde partagee avec mon ex, on habite à cote mais là, vu que je demande, je ne sais pas comment ca va se passe, on verra bien

ah ben vi, ta titine a un cote sentimentale c'est sur et puis tant que ca roule, c'est l'essentiel je pense et au moins, pas trop difficile a entretenir vu que pas d'electroniques ou tres peu!!! ouaip, les credit c'est la galere, j'ai connu ca avec mon ex qui en avait à la pelle pfffff c bien un mec tiens

ben ecoute, tant que tu manges c'est l'essentiel et le regime passe apres de toute facon ,j'ai eu une periode tres difficile du coup j'avais mis le regime de cote; eh oui, de nous jours ca revient moins chers les plats touts prets que d'acheter des legumes et tout le tointoin

eh beh dis donc, ils t'en font voir tes affreus jojos là; pas evident en plus l'un entraine l'autre vive les betises en double youhouuuuuu

voui, trop mignon les petites decka comme ca; je kiffe a la creche, en ce moment ils font des calins, des bisous donc ce sont nis preuves d'amour a nous ca et c'est tres agreable hihi

ce n'est pas un clic clac en fait (dailleurs j'ai un mauvais souvenir avec les clic clac me suis deglinguee le dos dessus et c comme caquon a decouvert l'hernie) c'est un canape dangle et tu rajoutes un bout et ca fait un lit deux places mais je le fais que quand mon homme est la, je dors bien dessus mine de rien, c'est confortable mais ca ne vaut pas un bon lit!!! essaie de voir pendant les soldes pour ton matelas, ca peut etre  interessant; faut qu'on le change chez mon homme aussi

j'ai la patate parce que la balance 'a fait plaisir et si demain, ca n'est pas le cas, je vais faire la tronche lool ce soir, j'ai ete a la danse et waw, je vois dans la glace que j'ai bien perdue, je suis ravie de ca et certains mouvement genre etirement ou je penais maintrnant two fingers in the nose du coup ca remotive necore plus hihi

je pense que pour ta soeur, en effet, il y a de la jalousie mais bon, apres, a elle aussi de faire ce qu'il faut apres tout et elle devrait t'enc ourager plutot que de te casser mais bon....

j'ai eu des nouvelles de mes parents today, il faut super beau et super chaud; oui bon ca va nous il flotte non stop grrrrrrrrrrrrr

ben de la chance pour les fringues oui et non parce que bouh c'est laid laid laid on dirait un sac de patate le truc quoi c'est une horreur

posté par Nanako04 le 03-05-2013 à 14:31

Ouais les poils j'en peux plus moi non plus! J'ai un bouledogue blanc ses poils sont pires que es épines ils se plantent partout (même une fois dans mon pied!!) et puis j'ai une table en verre j'ai l'impression qu'elle les attire les poils quoi! Quelle misère! T'as quoi comme chien? Pourquoi il le récupère? Vous faites une gare partagée ou il le prend définitivement?

Ah ben elle fonctionne trèèèèèès bien!! C'est ma grand-mère qui le l'a léguée a sa mort en plus donc j'y suis d'autant plus attachée! De toute manière c'est clair que j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture donc ca sera elle point final! Moi les crédits ca va je me suis étranglée avec pendant 2 ans maintenant FINI! Si je veux quelque chose j'économise mais fini fini de chez fini les crédits tant que j'ai pas de boulot.

Ouais ben la j'ose pas me peser, plus de sous donc je mange ce que j'ai donc surtout pâtes pâtes pâtes! Donc bon je reprendrai le régime lundi et je me pèserai la semaine prochaine sinon je vais pleurer je sens! Mais bon pas le choix d'être un peu en pause, vaut mieux qu'on mange tous a notre faim pas très équilibré plutot que de faire 2 repas sains dans la semaine hein!

Oula je devrais sévir un peu, hier soir les jumeaux ont hurlé jusqu'a 1h du matin et plusieurs fois dans la nuit ils ne voulaient pas dormir, aujourd'hui ils sont encore intenables je sais plus quoi faire d'eux MONSTRES! Ah ouais le "fou zinzin de maman" je vais la noter quelque part celle la! Y a-t-il une plus belle déclaration d'amour?

A c'est sur que les noms de générique ca aide pas franchement! Ma foi, peut être juste le composant que tu supportais pas.

Ouais ben pour le moment j'ai pas les sous et je ne pense pas que mes parents les aient donc je garde mon vieux matelas tout nul, ca fait des années que j'ai mal au dos en me levant le matin ca peut encore attendre quelques mois! Aouch moi aussi j'ai dormi sur un clic clac pendant longtemps, vive les studio! Alors je compatis avec ton pauvre dos!

Ah ouais la c'est niquel! Je suis ravie. Le potager j'ai essayé l'an dernier il a tout cramé ca me gonflait d'arroser. Alors cette année je vais pas m'embêter avec 3 salades et deux tomates quoi. Enfin le beau est revenu donc cet aprem je sors ma plus belle serpière et au boulot! La joie d'entretenir une maison

T'as de la chance d'avoir la patate moi je suis crevée en ce moment je sais pas pourquoi. C'est super quand les autres le voient qu'on a perdu du poids je trouve que ca motive encore plus. Moi ma soeur quand je lui dit j'ai perdu tant ou tant elle me dis "c'est ta balance qui déconne" je trouve ca dégueulasse je sais pas pourquoi elle dit des choses comme ca, peut être parce qu'elle elle arrive pas a faire un régime je sais pas mais ca me saoule. T'as de la chaaaance moi aussi je veux des nouvelles fringues et flotter dans les miennes!

posté par lilygabon le 03-05-2013 à 10:53

poupoulette21 le 29-04-2013 à 19:40

bonjour Lily, 

en effet,  les emotions jouent un rôle tres important sur notre poids!!! j'ai egalement 15kgs à perdre, mes derniers 15kgs apres une longue bataille contre ce poids qui s'installe et qui a dû mal à repartir

je suis daccord avec toi, il faut se fixer de petits objectifs pour reste dans le raisonnable ainsi ne par perdre la motivation si le but est trop difficile à atteindre

chacun perd à son rythme, l'essentiel est d'atteindre notre but

comment c'est passee ta premiere journee?

Bonjour Poupoulette, merci pour ton message. La 1ère journée s'est bien passée. par contre je me suis pesée le lendemain et je n'aurai pas dû. Je ne sais pas, je devais m'attendre à un miracle.

Avec le 1er mai, je n'ai pas suivi le programme, du coup commençant réellement le 6 mai je me suis laissée aller aidée en cela par mon cher et tendre qui je dois l'avouer n'avait pas beaucoup à me pousser pour que je cède...

Donc on se reprend, j'attends la liste de courses avec impatience et je m'y mets correctement la semaine prochaine. On n'a rien sans rien !

Et toi? comment vas tu? cette semaine comment s'est elle passée? A plus. Aurélie

posté par poupoulette21 le 02-05-2013 à 21:40

ben, chez moi, c'est pareil entre les poiles, les graviers pfffffff laisse tomber et les poils vont meme sur les meubles du coup je flippe quoi mais bon dans une semaine, mon ex recupere mon chien du coup je vais avoir un appart nickel et j'ai hate rien que pour ca hihi ah ben au moins, ca a permis d'ouvir les yeux à ton pere et il te fera peut etre plus de remarques par rapport a ca ^^

ben ecoute, tant que ta voiture fonctionne, c'est l'essentiel et puis, chacun fait aussi avec ses moyens!!!! j'ai un scenic mais je l'ai achete avec mon ex, mais apres la separation, j'ai rachete le credit mais punaise je paie pas beaucoup par mois mais j'en ai encore pour 3 ans pfiouuuuu j'essaie de mettre un peu de sous de cote pour le clore mais 2000€ ben pas evident quand on vite seul avec un loyer sans aide

ben si je vois que ca fontionne vraiment, je m'en reprendrai une je pense enfin je verrais parce que je suis pas blindee en pognon lool ouhlalalala je vois qu'elles ont ete bonnes les pizzas de papa hein et puis ne parlons pas du gateau et de la picole; la coquine mais bon vu que tu reperdre vite et facilement, c'est du gateau pour toi :D

je ne doute pas une seconde que tu es une mere affreuse, ca se ressent de toute facon rien que quand tu parles d'eux à chaque fois je suis choquee ouhlala fou zinzin de maman, excellent ca mdr

ben jusque maintenant je n'ai jamais vraiment sentie de differences mais là, le toubib m'a mis d'office des generiques donc j'ai pas trop kiffé parce qu'au final je sais meme pas le medoc que j'ai pris!!! j'ai deja eu des anti-inflammatoires qui m'ont detraque le bide mais jamais ete aussi mal a cause de ca donc je me pose la question*

il est vrai que le matelas peut jouer beaucoup, je dors sur mon canap' donc tu penses bien que niveau confort c pas le tip enfin je dors super bien mais je pense que mon dos en souffre donc hate davoir un vrai lit tous les jours

ben ouais, c'est clair ca t'a permis d'ameliorer ta petite baraque et de bons legumes pour cet ete ca va etre super attend roooooooooooo ;) bon va falloir t'en occuper hein c'est pas le tout lool

bon aujourd'hui une super journee, j'ai la patete depuis hier du coup ca c'est ressenti today en plus au boulot, elle me dise que ca se voit de plus en plus que j'ai perdu donc du coup ca me motive mais bon, v'là les fringues quoi, j'ai l'impression d'avoir chié dans mon fute mdr mais bon, j'attends avant d'aller en racheter ca ne sert a rien

posté par Nayana le 02-05-2013 à 06:55

posté par Nayana le 02-05-2013 à 06:52

25 ans, 4 ans de surpoids, 22 kilos à perdre!

Disponible pour soutenir!!! :)))

je commence ce moi de Mai pour éspérer en finir en novembre à raison d'1kilo par semaine.

Tu peux voir mon forum One day a day, mon blog (que je commencerai très très bientôt) Et en MP si nécessaire.

Mon programme : vélo d'appartement, aujourdhui.com et moins de bouffe en quantité.

Voilà voilà. je n'ai pas encore eu le temps de voir ton profil mais j'y serai bientot biento!

kissouilles!

Aïna.

posté par Nanako04 le 01-05-2013 à 23:33

Oh ben la tant qu'il y a pas un rayon de soleil la serpière ca sert a rien! Je balais de la terre 3 fois par jour fait iiiiech! Tout est rangé, juste le sol dégueu ca attendra les beaux jours si ils reviennent dans la semaine sinon tant pis une passerai encore la serpière pour QUE DALLE, d'ailleurs mon père en passant deux journées complètes chez moi a compris pourquoi c'était toujours le merdier quand il venait, alors que d'ordinaire il fait toujours des reflexions, la je crois que ca n'arrivera plus!

Ben c'est pas une voiture familiale c'est sur mais bon on y rentre tous c'est niquel! Et puis bon avec les petits je vais pas me taper des km et des km non plus donc je garde ma twing's d'amour peu importe l'avis de mon papa raleur! Enfin déja commencer par passer mon permis! Ca je te le fais pas dire les parents peu importe l'age qu'on a IL FAUT TOUJOURS QU'ILS METTENT LEUR NEZ PARTOUT!

Putain en effet super début pour cette cure! Si j'avais les sous je me ruerai dessus! Euuuh alors ce matin huhu un peu honte 73,5. Mais bon je me ressaisie la c'est nul, je me demande pourquoi je me fais ca a moi même! Mais bon LES PIZZAS DE MON PAPA QUOI! Tellement bonnes, + des litres de Coca (mon amour m'avait tant manqué) + du vin + du gateau et après j'ai mangé correct mais pas régime donc bon... Allé zou fais toi plaisir, c'est pas tous les jours les sorties et puis maigrir oui mais si c'est pour être dégoutée c'est pas la peine!

Oh je sais les faire culpabiliser, je suis une horrible mère! ahahah Surtout le grand lui j'en fais ce que je veux quand j'y met le paquet, au moins il se tient bien a table et est moins turbulent a l'école, ce soir il m'a dit "on va m'appeler fou zinzin de maman" donc ca va il m'aime même en raleuse! Euh déjà avec ma graisse ca devrait être ENORME donc merci de ton sacrifice mais si un jour je songe a gonfler mon mini B mon ventre suffira emplement! Pas même la peine d'attaquer les fesses lol

Moi j'ai jamais ressenti de difference entre générique ou marque. Après les cachets j'en prend pas souvent, ca sert souvent a rien en fait! Mon père a énormement de problèmes de dos (il s'était brisé des vertèbres, perte disques lombaire, scoliose qu'il traine depuis l'enfance, plus la nature de son boulot) et la il m'a dit il a changé de matelas et il va beaucoup mieux du coup il veut aussi m'en acheter un.

Tu m'étonnes que t'aies pas eu le courage le temps décourage tout le monde et puis en plus t'as cuisiné et nagé c'est assez epuisant comme ca!

Je tiens debout mais ce matin il m'a vraiment fait une blague pourrie! Il m'appelle et me dit :" allé lève toi j'ai pris la pioche et le motoculteur on va planter un potager et des fleurs" J'ai failli hurler mais non MAUVAISE BLAGUE! Enfin au moins maintenant j'ai des rangements donc ma maison est BEAUCOUP plus simple a ranger! MERCI PAPA (même si il a failli me tuer a la tâche ou qu'il a été très près du patricide lol)

posté par poupoulette21 le 01-05-2013 à 19:22

arf tenir une maison prore avec des gosses et un chien, rien de plus difficile; deja, moi , juste le chien, quand il pleutn v'là tous les petits graviers qui me ramenent pfffff s'en est deprimant donc je compatis à fond quoi

ah ben c'est clair qu'une twingo ce n'est pas une voiture familiale mais bon, en attendant, ca depanne bien et une familiale, ca coute bonbon meme en occasion; a moins qu'il veuille t'en offrir une :p mais bon, sont chiants les parents roooooooooo y a toujours un truc qui va pas sans dec hihi

5kgs par mois, ca va etre chaud quand meme a moins que je me reprenne une autre cure parce qu'on dirait bien que ca fonctionne, ce matin, j'etais toute fofolle, guillerette, je me suis pesee et boum mon "8" est revenu mais encore mieux je suis à 89,1 alors que j'etais à 90.3 samedi, tu te rends compte ouhlalalaa comme je suis contente, du coup, suis allee à la piscine avec mon homme et je suis reboostee a bloc viiiiiiiiiiiiiii

ah vouiiiiiiiiii une bonne pizza cuite dans un four à pizza hummmmmmm tiens samedi, mon homme veut retourner au flunch du coup je vais m'en mettre plein le bide hihi et vu que c'est ma soiree plaisir ben vais me faire plaisir

lool leur rabache pas trop quand meme ils vont te dire qu'ils avaient rien demande eux et du coup ca va te tuer sur place mdr ben tu demandes au chirurgien qui te met la graisse des fesses et du bide dans les sens comme ca , pas de plastique sinon je veux bien te faire un don de gras si tu n'en as pas assez ;)

ce n'etait pas de la codeine mais des anti-inflamatoire, anti-douleurs et decontractant musculaire mais les anti-inflamatoire je les ai jamais vraiment supporte mais là pfiouuuuuu vas y  ca m'a demonte plus que tout: vive les generiques

qu'est ce que j'ai fait ce week moi, je sais meme plus en tout cas j'ai vu mon homme et ce fut repos et boulot lundi et mardi et les momes à tuer quoi mais bon et today ben piscine et j'ai fait pas mal de popottes pour etre trankil jusque vendredi midi mais bon, je voulais faire un peu de menage mais pas le courage du coup quoi!!! 

je suis trop contente pour ma pesee de ce matin mais comme ca reboost grave et toi tu en es ou? tu t'en sors? 

ton pere t'a achevee du coup? vu tous les travaux qu'il te fait faire sous un temps de meeeeeerde

posté par Nanako04 le 29-04-2013 à 23:09

Je te te dis pas l'état de ma maison entre les allers et venues du chien et des petits dehors et qui rentrent avec les pates et les chaussures boueuses, j'en peux plus la!!!

Allons bon c'est nouveau, ma voiture ne convient plus a mon père, il n'est plus d'accord pour que je conduise ma twingo quand j'aurai mon permis! Il ne la trouve pas assez "familiale" si il croit que je pourrai me payer un break dans 6 mois il se met le doigt dans l'oeil! JE GARDE MA TWINGO!

Oh 5kg par mois avec la motivation c'est faisable allé je te fais confiance moi! Ben ce week end on a fêté l'anniversaire des garçons donc... PIZZAAAAA! Hiha! et gateau au chocolat, 1 part seulement je sais rester raisonnable lol!

Ca t'as bien raison le made in china c'est de la merde!! Avant t'achetais une télé elle te durait 15 ans maintenant t'as tout le temps des pixels qui pètent! Tu la change tous les 5 ans! D'ailleurs pour l'anniversaire des garçons je leur ai acheté des vélo et... Il manque une pièce a l'un! POISSE POISSE POISSE!

C'est clair que je vais leur rabacher toute leur vie le massacre de mon jeune ventre de 21 ans, meurtre avec préméditation ils vont en tirer 25 ans! J'ai la rancune tenace! Mouais la paire de seins je suis pas sure j'aimerai avoir des gros seins mais en plastique et tout bizarres je suis pas sure non!  

C'est fou c'est quoi que tu prends de la codeine? Moi la codéine ca me fait ca. Heureusement que tu étais pas seule parce que pour prendre la voiture avec des malaises CA CRAINT! J'espère que c'est pas la cure qui te fait ca! Ouais je vais un peu aller faire un tour sur des forums!

Ce week end j'ai rien fait! Juste l'anniversaire des garçons et j'ai vu ma soeur on a regardé Star 80, on était trop contente on les connaissait toutes les chansons! C'est ca d'être deux ringardes. Sinon aujourd'hui matin ménage et cet aprem bricolage avec mon papa, montage d'armoire et commodes puis tout reranger les fringues et les jouets BREF LE REVE! Je me suis bléssée a tous les doigts je suis empotée comme pas deux! En plus demain il pleut encore et mon père ne peut donc pas travailler donc demain il revient il a encore envie de faire des trucs chez moi, montage du toboggan des grum's et rangement de mon garage... PFFF CET HOMME ESSAIE DE M'ACHEVER! Si lui il ne peut pas passer un jour sans rien foutre MOI OUI! Je prie pour qu'il fasse beau demain et qu'il aille travailler lol !! Et toi qu'as tu fais ce week end?

posté par poupoulette21 le 29-04-2013 à 19:40

lilygabon le 28-04-2013 à 21:31

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums, mais je me lance. Maman de 3 enfants, bientôt 35 ans, m'acceptez vous en tant que partenaire de régime. J'ai à ce jour 15 kgs à perdre, kilos que j'avais perdus en 2009 et stabilisés jusqu'en 2011 où des émotions ont pris le dessus et où chaque jour je me disais attention tu reprends du poids mais les kilos réapparaissaient au fil du temps pour finalement se réinstaller pour ne plus me quitter. Je ne me plais plus, j'ai subi une intervention pour descente d'organe qui récidive à ce jour suite à cette reprise de poids. J'ai besoin d'être soutenue, et je me dis qu'ensemble nous pourrions y arriver.

Dans un 1er temps, il vaut mieux se fixer un objectif de 3 kgs car la motivation en prend un coup quand on veut voir grand tout de suite. C'est un conseil, vous en faites ce que vous voudrez. Voilà si vous acceptez d'échanger avec moi j'en serai ravie. Je commence demain matin. bonne soirée. Lily

bonjour Lily, 

en effet,  les emotions jouent un rôle tres important sur notre poids!!! j'ai egalement 15kgs à perdre, mes derniers 15kgs apres une longue bataille contre ce poids qui s'installe et qui a dû mal à repartir

je suis daccord avec toi, il faut se fixer de petits objectifs pour reste dans le raisonnable ainsi ne par perdre la motivation si le but est trop difficile à atteindre

chacun perd à son rythme, l'essentiel est d'atteindre notre but

comment c'est passee ta premiere journee?

21 - 30 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.