Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ah ben je crois que les poils de ton chien sont pires que ceux du mein!!! le mien , c'est un cavalier king charles donc poils tres longs et donc plus facile à ramasser et a aspirer que toi ouhlalalala la catastrophe je crois, ca se fourre dans toutes les mailles ces truc la pfffffffff j'ai des meubles foncés et apreil, des que je fais la poussiere dessus et que j'enleve aussi, les poils boum ca revient c'est deprimant!! je fais une garde partagee avec mon ex, on habite à cote mais là, vu que je demande, je ne sais pas comment ca va se passe, on verra bien
ah ben vi, ta titine a un cote sentimentale c'est sur et puis tant que ca roule, c'est l'essentiel je pense et au moins, pas trop difficile a entretenir vu que pas d'electroniques ou tres peu!!! ouaip, les credit c'est la galere, j'ai connu ca avec mon ex qui en avait à la pelle pfffff c bien un mec tiens
ben ecoute, tant que tu manges c'est l'essentiel et le regime passe apres de toute facon ,j'ai eu une periode tres difficile du coup j'avais mis le regime de cote; eh oui, de nous jours ca revient moins chers les plats touts prets que d'acheter des legumes et tout le tointoin
eh beh dis donc, ils t'en font voir tes affreus jojos là; pas evident en plus l'un entraine l'autre vive les betises en double youhouuuuuu
voui, trop mignon les petites decka comme ca; je kiffe a la creche, en ce moment ils font des calins, des bisous donc ce sont nis preuves d'amour a nous ca et c'est tres agreable hihi
ce n'est pas un clic clac en fait (dailleurs j'ai un mauvais souvenir avec les clic clac me suis deglinguee le dos dessus et c comme caquon a decouvert l'hernie) c'est un canape dangle et tu rajoutes un bout et ca fait un lit deux places mais je le fais que quand mon homme est la, je dors bien dessus mine de rien, c'est confortable mais ca ne vaut pas un bon lit!!! essaie de voir pendant les soldes pour ton matelas, ca peut etre interessant; faut qu'on le change chez mon homme aussi
j'ai la patate parce que la balance 'a fait plaisir et si demain, ca n'est pas le cas, je vais faire la tronche lool ce soir, j'ai ete a la danse et waw, je vois dans la glace que j'ai bien perdue, je suis ravie de ca et certains mouvement genre etirement ou je penais maintrnant two fingers in the nose du coup ca remotive necore plus hihi
je pense que pour ta soeur, en effet, il y a de la jalousie mais bon, apres, a elle aussi de faire ce qu'il faut apres tout et elle devrait t'enc ourager plutot que de te casser mais bon....
j'ai eu des nouvelles de mes parents today, il faut super beau et super chaud; oui bon ca va nous il flotte non stop grrrrrrrrrrrrr
ben de la chance pour les fringues oui et non parce que bouh c'est laid laid laid on dirait un sac de patate le truc quoi c'est une horreur