Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:32

Perdre 10 kg en 3 mois !!!

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mais ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les oirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui !!!!

Alors qui me suis ??? on se motive ensemble ?????

21 - 30 de 44
posté par emiliearchi76 le 20-02-2013 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment ça va ce matin ???? La forme ....

Mon petit déjeuner :

1 bol de céréale + lait céréme = 170 kl

1 yaourt 0% = 67 kl

2 kiwis = 50 kl

Voila pas trop mal, ce midi rdv à la banque et aprés avec une dame pour lui acheter des fringues pour ma fille, ca va être la course...

posté par fripouille53810 le 19-02-2013 à 17:06

les feculents servent a nourir le musle , y a une jeune maman attention mllle tu viens d avoir un bb il faut compter un an pour que ton corps redevienne comme avant j ai eu 4  grossesses j ai pris entre 20 et 30 kilos a chaque fois j ai tout reperdu au bout d un an sans regime , ,

il te faut des forces un bb ca prend beaucoup d energie

bises

posté par emiliearchi76 le 19-02-2013 à 16:42

Aller courage les filles ... Lynette tu as déjà perdu pas mal de poids il ne faut pas se décourager et si tu perd trop vite tu risque de tout reprendre aprés !!!!

Les féculents sont importants mais on peut évidemment s'en passer si cela reste occasionnelle (1 semaine me parait le maximum) aller on se motive et on se bouge....

posté par Lynnette93 le 19-02-2013 à 13:04

Coucou !

Pour moi, sport ce soir ! ( craquage hier soir : et une tartine de beurre avec 4 carrés de chocolat au lait et aux noisettes... )

Ce midi, courgette-poivrons rouge deux oeufs sur le plat, un fromage blanc et 5 fraises.

Ce soir je prévois soupe d'asperges, viande des grisons, concombre et fromage blanc.

Pour ce qui est des feculents, j'en ai le matin avec mon quart de baguette, et j'en mange un peu une fois ou deux le week end...

Si j'en mange plus j'ai peur de moins maigrir, et ça va déjà moyennement vite à mon gout...J'ai commencé le 3 décembre à 94.5kg et donc la j'en suis à 86...donc, 8.5 kg en 11 semaines...

J'aimerai vraiment en faire 80 début mai pour pouvoir reprendre la course à pied dehors sans me blesser.... Mais ça me semble long et loin....

posté par pic42 le 19-02-2013 à 11:50

Bonjour Fripouille,

Personnelement j'ai vraiment besoin d'une détoxication alimentaire, la bouffe étant devenue un vrai problème et surtout une drogue. Les féculents reviendrons dans mon assiète dès ce week end, en moindre dose par contre.

Poupée,

Tu es sure pour la 28ème semaine ? Je crois qu'il n'y a a que 26. J'ai vu ça dans le FAQ il me semble.

Je ne me suis pas présentée, Ingrid 34 ans presque 70 kg maman d'une poupée de bientôt 2 ans qui a bien perturbée ma silhouette.... j'aimerai perdre 12 kg en tout mais le challenge de 10 en 3 mois me parait déja très bien.

Après, il suffira de continuer l'hygiène de vie que j'attaque en ce moment, car plus qu'un régime, c'est un vrai équilibrage alimentaire et dans ma vie tout court que je commence...

posté par christiane67 le 19-02-2013 à 11:34

moi dans mon régime  de CGN  pas féculents dans la phase 1, pour accentuer une perte plus rapide, mais dès la phase ils sont reintroduits. En phase 1 ce sont des proteines et des légumes a indice glycemique inférieurs à 40.

posté par poupee51 le 19-02-2013 à 11:28

emiliearchi76 le 19-02-2013 à 11:05

Fripouille si tu lis bien mon menu il y a des féculents: 

céréale ou pain pour le petite déjeuner, 30g de pain obligatoire pendant les repas et legumes ou féculent en alternance soit le midi ou le soir. Moi aussi je suis suivi par une nutritioniste et c'est vrai que c'est important !!!

Poupée tu aura tes menu de la semaine 28 lundi prochain....

merci ok donc je suis la semaine que j'ai imprimèe lundi dernier bonne journèe

posté par emiliearchi76 le 19-02-2013 à 11:05

Fripouille si tu lis bien mon menu il y a des féculents: 

céréale ou pain pour le petite déjeuner, 30g de pain obligatoire pendant les repas et legumes ou féculent en alternance soit le midi ou le soir. Moi aussi je suis suivi par une nutritioniste et c'est vrai que c'est important !!!

Poupée tu aura tes menu de la semaine 28 lundi prochain....

posté par poupee51 le 19-02-2013 à 10:39

pic42 le 19-02-2013 à 09:42

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, c'est mon objectif à moi aussi. 10 kg en 3 mois.

Je commence cette semaine par une "détox" alimentaire. La (mal)bouffe étant devenue mon quotidien, je veux réequilibrer mon alimentation et ma vie par la même occasion.

HIER :

Déjeuner :

-carottes rapées

- 1 escalope de veau + petits pois

- 30g. de pain

- 20 g; de fromage

Diner

- cabillaud

- haricots

- 1 yahourt

et pendant ces 4 prochains jours, je suis un régime Hyperprotéiné pour bien commencer ma perte.

BON COURAGE A TOUTES

bonjour je voudrai savoir commend faire pour avoir ma 28 em semaine pour l'imprimer et avoir mes repas merci bonne journèe

posté par fripouille53810 le 19-02-2013 à 10:07

bonjour les filles je viens de lire quelques menus vous avez oublié les feculents ils sont important je suis suivie par une nutri mon poids avait stabiliser justement a cause de ca je nen mangeais pas assez , vous allez vite craquer et vous lasser ,

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.