Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

21 - 30 de 501
posté par nickiminaj le 13-06-2013 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanapomme le 13-06-2013 à 16:08
Coucou les filles,comment ça va ? Pas facile tous les jours.... Mais il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas.... L'été est proche, c'est plus motivant... Bon courage à toutes

bjr nanapomme!! je t'ai envoyer un mp tu ne m'a pas répondu je sollicite ton aide je voudrais que tu m'explique comment tu as fait pour perdre du poids pendant ta grossesse (pour éviter les remarques je tiens à dire que c'est pour raison médicales, pour le bien du bébé tout d'abord)

posté par nanapomme le 13-06-2013 à 16:08

Coucou les filles,comment ça va ? Pas facile tous les jours.... Mais il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas.... L'été est proche, c'est plus motivant... Bon courage à toutes

posté par nanapomme le 30-05-2013 à 20:52

Super heifa , bonne continuation

posté par heifa95 le 28-05-2013 à 21:12

salut les girls !

-900g cette semaine, ca descend petit à petit on y croi !!

posté par titiaspi le 27-05-2013 à 22:56

merci nanapomme, et bon courage a toi aussi

posté par nanapomme le 27-05-2013 à 12:00

Coucou les filles Nouvelle semaine de partie en route vers l'été... Bon courage à toutes et bonne continuation

posté par nanapomme le 23-05-2013 à 22:11

Tout à fait d'accord avec toi tipsie , je cherche également des créneaux mais avec mes trois enfants je n'en ai pas beaucoup... Bonne soirée et bon courage à toutes

posté par titiaspi le 23-05-2013 à 21:48

Vous étes courageuse pour le sport, quand je fait 40 min par jour, je suis contante,

mais pas évident de gerer entre la vie de famille, les filles et le boulot, il me reste que la soirée pour faire du sport, c est a dire au moment que je suis raplapla

posté par andgy79 le 23-05-2013 à 16:42

Merci tianina!!!oui je suis motivée!!!je suis parti de 120kg et plus jamais je ne veux revoir les 2chiffres!!je fais 50longueurs par heure de piscine et ceu a chaque fois dc aujourd'hui ça m'en fera 100!!!ça me permet de perdre du poid,des centimetres et muscler,rafermir le corps,ya rien de mieu pour faire du bien au moral!!!

posté par andgy79 le 23-05-2013 à 09:15

Je stagne a 97.5 :-( dc aujourd'hui 2 séances de piscine (2 fois 1h) demain 1h longueur plus 45min aquagym,samedi 1h longueur et dimanche 1h longueur!!!!

21 - 30 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.