Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

21 - 30 de 75
posté par namyma76 le 06-03-2013 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxcar le 06-03-2013 à 07:32
Bonjour les filles, comme vous j attaque mon 3ème jour et tout va bien . Je suis les repas . Pas de grignotage , pas d envie . Je suis contente et me languis la pesée de samedi . J espère que vous allez bien . Bises a toutes

Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi et c'est mon 3ème jour! Alors comment vous sentez-vous? Vous suivez quoi comme régime? Moi c'est la chrono et c'est génial, j'adore!!!
Bon courage bizz
*paix*

posté par namyma76 le 06-03-2013 à 15:35

Sylpi44 le 06-03-2013 à 14:08

bonjour a toutes

moi aussi je me languis de me peser, pour l instant tout va bien ,mais lundi le verdic et la.......

malgres un regime suivit a la letttre ,je ne maigris plus cause de la multitude de regimes a mon actif et voila mon corps a tout compris ,il stock 

a plus

Salut sylpi, mais non ne t'inquiète pas tu vas perdre du poids c'est sûr, cela va peut être être long mais tu vas y arriver. Tu suis quoi comme régime?
Bon courage!

*paix*

posté par Sylpi44 le 06-03-2013 à 14:08

bonjour a toutes

moi aussi je me languis de me peser, pour l instant tout va bien ,mais lundi le verdic et la.......

malgres un regime suivit a la letttre ,je ne maigris plus cause de la multitude de regimes a mon actif et voila mon corps a tout compris ,il stock 

a plus

posté par namyma76 le 06-03-2013 à 13:24

Bonjour à tous!
Je suis Nass et j'ai commencé la chrono lundi 4 mars. J'ai fait mon joker hier car ma belle soeur et ma mère sont venues manger avec moi le midi, ce qui n'était pas prévu...
Je commence avec un poids de 78kg je pense, car ma balance m'a laché crying...
Ce matin j'ai pris mon fromage sur du pain grillé cheeky trop bon!!!!
Et vous vous en êtes où? Y a t-il des gens qui ont perdu avec la chrono? Combien en combien de temps?
Bon courage à tous!
*paix*

posté par tiboutchou le 06-03-2013 à 10:35

zina87 le 05-03-2013 à 19:03

salut!!

et voila le 2 ième jour, pour l'instant tout vas bien, mais bon, éspérons que sa dure!!!

Pour les recette , c'est vrai que tu as des bonne idées, j'aimerais en connaitre plus.

C'est vrai que je n'aime pas les légumes, j'ai vraiment du mal,mais je suis obligé d'en manger dans le cadre de ma ré alimentation.le problème c'est que je me force, et du coup je suis très vite équeuré.c'est dailleur la raison pour laquel la plus part de mes tentative de perte de poids ont échoué.

et toi comment s'est passé cette 2nde journée??

Salut,

pour moi ça se passe bien et toi. Je fais attention à ce que mange et essaie de prendre mon temps (mais pas facile quand on a l'habitude de courir!! lol). Et toi, tout va bien?

Vu que tu n'aimes pas les légumes, ce que tu peux faire c'est d'en manger un peu et augmenter tout doucement en les mélangeant à des aliments que tu aimes. Par exemple, petit truc quand tu te fais des pâtes, dans une casserole chaude tu mets une cuillère à soupe d'huile d'olive, des échalottes que que tu éminces (je cuisine beaucoup avec des échalottes), des herbes de provence. Tu fais dorer le tout et tu ajoutes des tomates que tu as coupé en morceaux. Tu le slaisses fondre tes tomates et ajoutes de l'eau de temps en temps pour éviter que ça brûle. Tu ajoutes une petite brique de jus de tomates et tu mixes le tout. Petit truc tu peux émietter un cube de bouillon de boeuf dedans et laisser cuire un peu plus (ça change le goût). Dans une poêle tu chauffes toujours une cuillère d'huile d'olive et tu y fais revenir un oignon émincé, une courgettes épépinées et coupées en petit dés (un truc moi je l'épluches une lamelle sur deux comme ça ça donne un côté un peu croquant et fondant sur certains morceaux) et une carotte coupée en dés aussi. Tu cuits le tout et ajoutes de temps en temps de l'eau. Tu y ajoutes un peu de persil frais (pour plus de saveurs prends du persil plat frais, sinon le persil déshydraté ou frisé va bien quand même) et de l'arôme saveur de maggi (ça change le goût). Quand tes carottes sont fondantes, c'est prêt. Tu mets tes pâtes dans ton assiette, tu nappes de ta sauce tomate maison et tu y ajoutes tes petits légumes. Mélangés à la sauce tomate et aux pâtes, ils passeront peut-être mieux et mine de rien là tu as mangé l"équivalent de 2 petites portions de légumes..

Voilà gros bisous

posté par maxcar le 06-03-2013 à 07:32

Bonjour les filles, comme vous j attaque mon 3ème jour et tout va bien . Je suis les repas . Pas de grignotage , pas d envie . Je suis contente et me languis la pesée de samedi . J espère que vous allez bien . Bises a toutes

posté par nes06 le 05-03-2013 à 22:49

chafya le 05-03-2013 à 22:06
coucou tout le monde apres deux jour de regime jai deja envi de le peser... tout ce passe bien, je ne grignotte plus et je bois beaucoup deau. je me sens un peu fatiguee quand meme. si vous avez des astuces pour se bouster je suis prenneuse. courage a tous biz

prends des vitamines en même temps stye sypradyne intensia ou une cure de flacons de 7 jours . ça te donnera le coup de pep's qu'il te faut .

bon courage 

posté par chafya le 05-03-2013 à 22:06

coucou tout le monde apres deux jour de regime jai deja envi de le peser... tout ce passe bien, je ne grignotte plus et je bois beaucoup deau. je me sens un peu fatiguee quand meme. si vous avez des astuces pour se bouster je suis prenneuse. courage a tous biz

posté par nes06 le 05-03-2013 à 20:18

gilgette le 01-03-2013 à 08:17

Bonjour à toutes,

J'ai 40 ans, j'ai eu un cancer de l'uterus l'année dernière ; tout va bien maintenant mais je suis ménauposée et j'ai arrêté de fumer et après 10 mois 20 kg de plus.

J'ai toujours fait le yoyo car je gère mes émotions avec la nourriture mais là je n'en peux plus le seul fait de me regarder dans un miroir m'insupporte.

J'aimerais commencer avec vous le coaching mais je ne sais pas vraiment comment marche un forum, si vous pouviez m'aider pour y participer.

Bises à toutes sad

demandes une marraine ( sur ta page d'accueil a droite en bas tu verras comment en trouver ) 

je te conseilles d'utiliser la fonction blog .

un grand courage et bravo pour ta demarche d'inscription , tu as fait le plus dur . des bises et à atres bientot sur ta page , je tajoute en amie 

posté par zina87 le 05-03-2013 à 19:03

tiboutchou le 05-03-2013 à 09:45

il n y a aucun problème. Pour les recettes, c'est comme tu veux. J'ai tendance à manger de tout et ai habitué mon homme à manger des légumes car lui ne mangeait que de la viande.

Si tu n'aimes pas les légumes, je te conseille des mélanges que tu trouves un peu partout (poêlées campagnardes, bretonnes...) que tu relèves avec des échalottes, du persil, de la ciboulette ou des fines herbes... ou sinon tu peux faire des flans de légumes, les mettre en tarte, les incorporer dans des omelettes, par exemple tu fais rissoler des courgettes avec un oignon dans un peu d'huile d'olive, tu rajoutes un peu d'herbes de provence, un oeuf battu avec un peu de lait et un peu de comté râpé (je suis de Franche-Comté, alors préfère le comté à l'emmental car plus marqué en goût), tu manges ça avec une tranche de jambon ou de blanc de poulet, un peu de pai,n et de la salade verte type mâche, roquette... tu fais une vinaigrette relevée (moi je mets pleins d'herbes et d'aromates dedans...) et là t'as un repas équilibré avec 2 portions de légumes, des féculents (le pain) et des protéines (ton oeuf battu et ton jambon).

Enfin, j'ai des idées pour les cuisiner car à la maison mon homme et mon fils cadet ne sont pas très légumes...

voilà,

salut!!

et voila le 2 ième jour, pour l'instant tout vas bien, mais bon, éspérons que sa dure!!!

Pour les recette , c'est vrai que tu as des bonne idées, j'aimerais en connaitre plus.

C'est vrai que je n'aime pas les légumes, j'ai vraiment du mal,mais je suis obligé d'en manger dans le cadre de ma ré alimentation.le problème c'est que je me force, et du coup je suis très vite équeuré.c'est dailleur la raison pour laquel la plus part de mes tentative de perte de poids ont échoué.

et toi comment s'est passé cette 2nde journée??

21 - 30 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.