Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evidemce86 le 02-03-2013 à 20:55

une nouvelle vie lundi 4 mars je reprend en main mon corps! qui est partante?

bonjour a toutes et a tous... on ne sait jamais :o)

Je me suis inscrite sur ce site pour trouver une petite motivation supplémentaire et on a tous des objectifs a atteindre, que ce soit beaucoup de kilos ou quelques kilos en trop, le soucis est le même...s'aimer et pour s'aimer physiquement des fois on ferait tous et n'importe quoi... Mon objectif a moi est de perdre 3 kilos peut etre plus je ne sais pas mais trois est deja pas mal!

Bon salle de sport... pas pour moi j'ai deja essayé mais je m'y tiens pas. Mon velo d'appartement me sert de ramasse poussiere, je pense m'y remettre dès lundi et des petites seances d'abdos... mon soucis! bon... poigné d'amour, trois montagnes au ventre (a banir) et des doubles fesses rhaaaa... les gens ne voient pas tous ca me dise mince mais non les femmes sont si intelligentes des fois qu'on trouve toujours une astuce pour dissimuler tous ca. quoi qu'il en soit, besoin d'un soutien ce site sert a ca!!! celles qui est partante pour me suivre et ne pas abandonner apres trois jours... bienvenue!

21 - 30 de 33
posté par laurene59650 le 05-03-2013 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Je suis partante pour commencer ce régime avec vous toutes ! Avoir du soutien, des conseils, c'est primordial ! J'aimerais perdre au mioins 5 kilos ! Je commence un régime Weight Weitchers aujourd'hui ! Un grand courage à vous toutes, et ne vous privez pas de tous, c'est comme ça qu'on remange encore plus après :)

Bonne journée à vous, et à ce soir j'espère !cool

posté par tictac6 le 05-03-2013 à 12:48

laurene59650 le 05-03-2013 à 11:30

Bonjour à toutes !!

Je suis partante pour commencer ce régime avec vous toutes ! Avoir du soutien, des conseils, c'est primordial ! J'aimerais perdre au mioins 5 kilos ! Je commence un régime Weight Weitchers aujourd'hui ! Un grand courage à vous toutes, et ne vous privez pas de tous, c'est comme ça qu'on remange encore plus après :)

cc, j'ai entendu beaucoup de bien de Weight Weitchers, courage pour tes 5 kilo smiley

posté par tictac6 le 05-03-2013 à 12:45

evidemce86 le 05-03-2013 à 09:38

coucou tic tac :o)... mignon ce pseudo, le mien je l'avais crée avec mon gsm et avec une grosse faute d'ortho... pas moyen de changer :) comment vas tu?

on est d'accord sur une chose pour le régime du site :o) il ne m est vraiment pas approprié...

C'est vrai que tout noté c'est dès fois long et par fois decevant de noter ce qu'on a mangé quand on note tout en details... les craquages ;o) mais bon deja le faite de venir ici meme si je ne poste rien, noter ma prise de poids ou ma perte de poids avec la courbe je trouve ca motivant... et honnetement même si je dois noter toute seule c'est pas grave, car je ne lache pas prise. J'ai deja perdu beaucoup de poids auparavant donc je sais ce que c'est, a l'epoque quand j'etais plus jeune j'avais perdu presque 16 kg mais en un un... et je sais aussi que s'entraider et d'y tenir c'est motivant... mais bon!

Si tu as beaucoup de kilos a perdre le premier mois tu verras tu perdra 3-4 kilos, mais le premier mois doit etre le plus dur.. pour ta part je te conseille beaucoup de fruit et legumes, pas manger entre les repas, ne jamais te resservir et manger matin midi 16h soir et un dessert apres genre un yaourt 0% ou fruit... mon premier regime ou j'ai perdu bcp de poid a été strict car ce n'etait pas du tout mon alimentation mais ca a marché... j'ai été suivi par un diété en même temps, la fin du regime je l'ai fais a ma facon par contre  car le diété voulait pas que je pese en dessous de 50 kg car je voulais trop perdre donc en un mois  j'ai pesé 47 kg... c'etait super lol. je pense refaire ca

je n ai jamais repris le poids d'avant, c'est du passé. La mon objectif est 49 kg, mon probleme mon poids va chuter un jour et le lendemain redevenir a la normal... yoyo... tu te peses tous les jours?

tu mesures combien? pour 1m...?

Je m'occupe en soirée oui lol, hier je n'ai pas craqué.... et j'ai des fruits dans mon frigo ;o)... je ne me suis pas encore mise au abdos ca j'avoue lol.... bon allez on doit s'y mettre! ca prend 5 minutes de notre temps.... et si on en faisait 50... minimum la premiere semaine une fois par jour ensuite on augmente...?

bizzz courageeee

Merci, je vais très bien, je suis super motivée et le moral suis , et toi ?

Je sais que le premier mois est le plus dur, c'est vers la fin que j'ai craquer lors de mon dernier régime mais je n'est pas repris les 7 kilo que j'avais perdu en 3 semaines, c'est beaucoup mais je faisait enormement de sport, trop c'est à cause de sa et d'un regime trop drastique que je n'est pas tenu. Les conseils que tu me dit pour les légume, tout sa, c'est exactement ce que je fais, parcontre je ne pense pas arriver à un objectif comme le tien, si déjà je pouvais peser 65 kilo, je ne serai plus en obésiter ! 

Non je ne me pèse pas tout les jours, je me retient je me pèse qu'une fois par semaine, je ne veux pas que sa devienne une obsession, surtout qu'on ne perd pas tout les jour, on voit mieu une fois la semaine passer. Je mesure 1m67. Je me suis mis au abdo hier, c'est pas simple mais je pense que 50 cette semaine j'y arriverai, y aller progressivement comme sa je trouve que c'est ce qui marche le mieu wink

Courage, bisou

posté par laurene59650 le 05-03-2013 à 11:30

Bonjour à toutes !!

posté par evidemce86 le 05-03-2013 à 09:40

salut enora et cerise... alors vous avez deja laché et reporté a un autre jour?? allez les filles courage :o)

posté par evidemce86 le 05-03-2013 à 09:38

tictac6 le 04-03-2013 à 20:28

ton régime commence bien smiley !

moi aussi, j'essai de manger plus de fruits, légumes, thé, tout sa, je suis d'accord avec toi pour le régime du site, moi je fait surtout un rééquilibrage alimentaire en prenant de bonnes habitudes que je pourai guarder une fois que j'aurai fini de perdre ce que je veux perdre.

Tout noté c'est bien, j'ai essayer lors de mon dernier régime que j'ai lacher, manque de motivation, mais j'ai pas tenu de tout le temps devoir tout ecrire, mais si tu pense ti tenir, c'est une bonne idée, comme sa lorsque tu aura perdu t'es kilo tu poura voir t'es efforts noir sur blanc.

Pour les soirées, essai de t'occuper en faisant n'importe quoi, c'est comme sa que je fait pour ne pas grignoter même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour le sport, je suis comme toi mais je vais essayer de me mettre aux abdo et de marcher plus souvent. Tu fait quoi comme régime ?

coucou tic tac :o)... mignon ce pseudo, le mien je l'avais crée avec mon gsm et avec une grosse faute d'ortho... pas moyen de changer :) comment vas tu?

on est d'accord sur une chose pour le régime du site :o) il ne m est vraiment pas approprié...

C'est vrai que tout noté c'est dès fois long et par fois decevant de noter ce qu'on a mangé quand on note tout en details... les craquages ;o) mais bon deja le faite de venir ici meme si je ne poste rien, noter ma prise de poids ou ma perte de poids avec la courbe je trouve ca motivant... et honnetement même si je dois noter toute seule c'est pas grave, car je ne lache pas prise. J'ai deja perdu beaucoup de poids auparavant donc je sais ce que c'est, a l'epoque quand j'etais plus jeune j'avais perdu presque 16 kg mais en un un... et je sais aussi que s'entraider et d'y tenir c'est motivant... mais bon!

Si tu as beaucoup de kilos a perdre le premier mois tu verras tu perdra 3-4 kilos, mais le premier mois doit etre le plus dur.. pour ta part je te conseille beaucoup de fruit et legumes, pas manger entre les repas, ne jamais te resservir et manger matin midi 16h soir et un dessert apres genre un yaourt 0% ou fruit... mon premier regime ou j'ai perdu bcp de poid a été strict car ce n'etait pas du tout mon alimentation mais ca a marché... j'ai été suivi par un diété en même temps, la fin du regime je l'ai fais a ma facon par contre  car le diété voulait pas que je pese en dessous de 50 kg car je voulais trop perdre donc en un mois  j'ai pesé 47 kg... c'etait super lol. je pense refaire ca

je n ai jamais repris le poids d'avant, c'est du passé. La mon objectif est 49 kg, mon probleme mon poids va chuter un jour et le lendemain redevenir a la normal... yoyo... tu te peses tous les jours?

tu mesures combien? pour 1m...?

Je m'occupe en soirée oui lol, hier je n'ai pas craqué.... et j'ai des fruits dans mon frigo ;o)... je ne me suis pas encore mise au abdos ca j'avoue lol.... bon allez on doit s'y mettre! ca prend 5 minutes de notre temps.... et si on en faisait 50... minimum la premiere semaine une fois par jour ensuite on augmente...?

bizzz courageeee

posté par tictac6 le 04-03-2013 à 20:28

evidemce86 le 04-03-2013 à 18:29

bonjour les filles si vous suivez toujours le dialogue... normalement oui mais sinon nous voici au premier jour du "regime"...Ma journée a moi s'est bien passé, je n'ai pas mangé grand chose avec le boulot, mais ni exces ni trop ni trop peu... le premier jour se passe bien... le plus dur pour moi c'est en soirée... la je vais trouver une solution pour couper la faim comme je peux mais je ne suis en aucun cas negative.

Que faites vous comme regime?Celui du site ou alors autre chose?

pour ma part le regime que me propose le site, est beaucoup trop elevé en calorie...

votre regime sera different du mien, mais pensez vous de noter tout ce que l'on mange, le moral, les exercices si on en fait,...etc...?

ton régime commence bien smiley !

moi aussi, j'essai de manger plus de fruits, légumes, thé, tout sa, je suis d'accord avec toi pour le régime du site, moi je fait surtout un rééquilibrage alimentaire en prenant de bonnes habitudes que je pourai guarder une fois que j'aurai fini de perdre ce que je veux perdre.

Tout noté c'est bien, j'ai essayer lors de mon dernier régime que j'ai lacher, manque de motivation, mais j'ai pas tenu de tout le temps devoir tout ecrire, mais si tu pense ti tenir, c'est une bonne idée, comme sa lorsque tu aura perdu t'es kilo tu poura voir t'es efforts noir sur blanc.

Pour les soirées, essai de t'occuper en faisant n'importe quoi, c'est comme sa que je fait pour ne pas grignoter même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour le sport, je suis comme toi mais je vais essayer de me mettre aux abdo et de marcher plus souvent. Tu fait quoi comme régime ?

posté par tictac6 le 04-03-2013 à 20:17

cc les filles, j'ai aussi commencer aujourd'hui et j'ai 25kg à perdre que j'ai pris durant mon adolescence, je suis aussi partante pour se motiver. 

posté par evidemce86 le 04-03-2013 à 18:29

bonjour les filles si vous suivez toujours le dialogue... normalement oui mais sinon nous voici au premier jour du "regime"...Ma journée a moi s'est bien passé, je n'ai pas mangé grand chose avec le boulot, mais ni exces ni trop ni trop peu... le premier jour se passe bien... le plus dur pour moi c'est en soirée... la je vais trouver une solution pour couper la faim comme je peux mais je ne suis en aucun cas negative.

Que faites vous comme regime?Celui du site ou alors autre chose?

pour ma part le regime que me propose le site, est beaucoup trop elevé en calorie...

votre regime sera different du mien, mais pensez vous de noter tout ce que l'on mange, le moral, les exercices si on en fait,...etc...?

posté par evidemce86 le 04-03-2013 à 18:22

cerise1507 le 03-03-2013 à 10:20

bonjour evidemce86,je commence aussi lundi 4 mars et pareil que  Enora32 j ai 30 kilos a perdre ,donc si vous etes ok je suis partante pour se motiver 

alors bienvenue, nous voila au premier jour! la motivation est la?? les kilos font fondre avec de la motivation...

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.