Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

21 - 30 de 263
posté par Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je vous lis tous les jours mais suis sur un autre forum, j'ai des problèmes de TCA, pour ne pas dire de boulimie avec vomissements depuis 15ans. Maman de deux enfants, je ne veux pas que mes enfants subissent mon mal être, et mes problèmes liés à la soumission de mes pulsions, je veux changer et me prouver que même si j'ai perdu 15ans de ma vie avec ça, j'ai le droit au bonheur, et de ne pas être esclave de la nourriture.

Je vois que beaucoup d'entre vous, on déjà fait un beau chemin, vous êtes un groupe soudé, continuez ... et pour celles qui ont des difficultés, ne baissez pas les bras, le bout du tunnel semble loin, mais au moins il y a un bout wink

posté par SabineRose le 02-04-2013 à 10:01

Ah, j'ai oublié de préciser : j'ai 30 ans, 70 kg pour 1,58 m. Beaucoup de régimes, kilos toujours repris ! 

Ce matin : thé au lait, 3 cracottes, une petite noisette de St Hubert, 1 cc confiture.

A plus tard !

posté par SabineRose le 02-04-2013 à 09:47

Bonjour !

Votre défi m'intéresse. J'ai exactement 8 à 10 kg à perdre, de préférence pour juillet. Je me dis que ce doit être envisageable ! J'ai déjà essayé toute seule dans mon coin mais sans soutien, moi je flanche ! En plus, je vis en coloc avec un vrai gourmand qui ne se prive pas de gâteaux ou de chocolats, de pizzas, kebabs etc...argh ! 

Je serai présente pour vous lire et vous répondre et je compte sur votre dynamisme et votre motivation.

Programme : rééquilibrage alimentaire / 30 mn de sport par jour. GOOOOOOO !!!!

A bientôt !

posté par Sylpi44 le 02-04-2013 à 09:06

Bonjour a toutes pas de pesé ce matin ,demain rendez vous diététicienne en 15. Jours peut-être 1.5 kg en moins et je le suis depuis le 5 mars ,2 écarts cette semaine avec Pâques ça n arrange pas .... Se soir émission de télé sur la 2 a 22h 30 sur les régimes .......... Sinon ,je vous souhaite une bonne semaine et surtout bon régime Je pars faire mon heure de marche À plus

posté par tortue366 le 01-04-2013 à 21:53

Je me joins à vous pour ce combat contre les kilos !!

Aujourd'hui 10650 pas, 449 cal perdus et 10.64 km de parcouru !!

Demain rééqulibrage des repas !!

Au 01.04. : 61 kg

Bonne soirée

posté par ghizmo le 01-04-2013 à 15:17

Aujourd hui 1er avril c est mon premier jour de régime...et c est pas un poisson d avril :D je suis très motivée pour perdre ces 10kg qui me "gonflent" , c est le cas de le dire !!!... et j ai 3 mois pour obtenir ce résultat... mais j ai pu constater que plusieurs d entre vous y sont arrivées, c est très encourrageant et motivant... je suis témoin de mariage de ma meilleure amie fin juin, et peut-être y trouverais-je l homme de ma vie??.. Grosses bises à toutes...

posté par aniayn le 01-04-2013 à 11:12

Bonjour à toutes !

J'espère que le dimanche de Pâques s'est bien passé chez vous.

Ici il a été raisonnable, pas de repas en famille cette année donc pas de tentation :)

Ouaouh autrui, ton parcours fait rêver ! Félicitations !!

Bises à toutes et bonne journée

posté par OLLIVE le 31-03-2013 à 14:12

Meilleurs Voeux Pâques

En cette belle saison,
Le soleil fait danser
Ses doux rayons,
Et le vent aime chanter
Une tendre chanson...

C'est le grand réveil
Miraculeux de la nature,
Qui émerveille par la beauté
De sa verdure,
La pureté d'un ciel d'azur,
Et qui est un appel
À une vie nouvelle! 

Joyeuses Pâques!

posté par minipousse1981 le 30-03-2013 à 20:25

slt!! je suis impressionné, je te félicite !!  un témoinage possitif ...

merci pour ton courage. 

posté par nicorobin le 29-03-2013 à 17:54

Histoire de sourire un peu, voici une photo vantant les vertus d'un produit minceur miracle de plus...

Si votre mari le prend, il ne sera plus blanc, bedonant et mal coiffé..... il deviendra Métisse, musclé et chauve!!!

Là ok, on peut parler de produit MIRACLE!!!!

21 - 30 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.