Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 15:56

Mon régime commence aujourd'hui ... pfffff

`Bonjour,

Bon bah voilà.... il faut bien se décider.... donc je commence pon régime aujourd'hui... je ne me supporte plus...Je pèse 65 kgs enfin je crois car je n'ose pas me pèser et dois arriver à moins 6 kgs au minimum donc 59 kgs.

J'ai pris bcp de poids en un an car je grignote bcp bcp mais bcp... avec 3 enfants j'ai tout ce qu'il faut pour grossir, gonfler, faire des réserves de graisses.. J'en peux plus... je ne fais aucun sport...

J'ai perdu 12 kgs il y a 8ans et j'ai atteint 54 puis 56 en poids de croisière... Je rêve de ce poids car je me sentais belle.

Je dois arriver à maigrir. 

Qui me suit "pour de vrai" ?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Coti2110 le 27-03-2013 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante pour te suivre pour de vrai! J'ai 4 enfants donc des placards pleins et des tentations. Le sport et moi on se regarde de loin... Mais je viens d'acheter un podomètre pour me motiver. Je commence doucement demain à faire attention et la semaine prochaine je serais plus serieuse (mon mari ne sera plus en vacances). Je suis en congé parental donc je viendrais tous les jours. Si mon profil te plait demande moi en amie

posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 18:32

Wouaaaaa 10 kgs... c'est pas à moi que ça arriverait ça ! 

posté par fripouille53810 le 27-03-2013 à 18:04

EN arretant de grignoter tu vas vite reperdre y avait une nana sur le site en arretant de grignoter en mangeant equilibrée elle a perdu plus de 10KILOS EN TRES PEU DE TPS

posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 17:20

Je vais de voir ton profil. tu es bi polaire. Tu prends des médicaments pour cela ? tu es de quel type ?

posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 17:19

Grandemanu, salut.

Je ne vais faire aucun régime en particulier mais je vais :

- éliminer le grignotage,

- faire un peu de sport,

- limiter les portions graisseuse,

Je pense que comme ça je devrais perdre au moins 3 kgs.

rien que le grignotage, cela va être enorme pour moi car pour le reste cela va aller.

Tu pèses combien pour quelle taille ? qu'est ce qui t'a fait grossir ? tu as des enfants ?

posté par grandemanu le 27-03-2013 à 16:43

bonjour Maëva,

comme toi j'ai déjà perdu du poids et je me sentais plus jolie à l'époque. Jed me suis donc réinscrite aujourd'hui sur le site pour me reprendre en mains...et comme on est plus fortes à plusieurs, je suis candidate pour te suivre "pour de vrai" comme tu dis

Quel régime vas-tu entreprendre ? Tu as pris un programme avec un coach ?

àbientôt

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.