Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

21 - 30 de 142
posté par andy_83 le 23-04-2013 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

journée pesée quelle douleur!!!!! j'ai repris du poid. mais çà ne me décourage pas au contraire. çà veut dire que le régime que je suivais n'est pas bon. j'ai repris 500g. je vais essayer de changer pour voir ce que çà done. j'ai introduis du thé vert. J'espère que çà va m'aider. j'espère que pour vous çà va bien. personne ne s'est pesée aujourdh'ui ou pas?? où êtes vous les filles nous nous sentons seules depuis un certain temps. Bisouuuuuu 

posté par nickiminaj le 22-04-2013 à 23:50

andy_83 le 22-04-2013 à 02:19

hello nicki j'espère que tu as pu trouver la motivation. sinon penses aux kilos que tu veux perdre. moi en tout cas lorsque je paresse, je pense à la balance. allez courage, çà va aller..

slt bon je n'ai tjrs pas fait de sport mais bon je tiens le cap!! ah si g marché aujourd'hui lol

posté par andy_83 le 22-04-2013 à 02:25

enzoline le 21-04-2013 à 19:53
Petite soirée entre filles, les hommes sont partis voir un match de foot et nousdernier petit écart entre fille!!!! demain début du régime journée agissante et en même temps rempli d espoir!

bienvenu enzoline, bon début de régime et beaucoup de courage. faut essayer de respecter les objectifs. mais attention au piège du week end. moi j'ai carément craquée ce week. j'ai rattrapé tout ce que j'ai pas mangé depuis plusieurs jours. mais demain jour pesée, j'espère avoir kan même perdu 2g. à partir de demain c'est parti pour la soupe au choux stricte. je vais essayer pendant 5jrs. courage les filles , ces kilo ne nous dépasserons pas et nous réussirons.  bisoouuu à tous et à toutes

posté par andy_83 le 22-04-2013 à 02:19

nickiminaj le 19-04-2013 à 10:15

bon les filles ja n'arrive pas a me motiver à sortir pour faire du sport

hello nicki j'espère que tu as pu trouver la motivation. sinon penses aux kilos que tu veux perdre. moi en tout cas lorsque je paresse, je pense à la balance. allez courage, çà va aller..

posté par enzoline le 21-04-2013 à 19:56

Petite soirée entre filles, les hommes sont partis voir un match de foot et nousdernier petit écart entre fille!!!! demain début du régime journée agissante et en même temps rempli d espoir!

posté par enzoline le 21-04-2013 à 19:53

posté par deborah2009 le 20-04-2013 à 15:55

enzoline le 20-04-2013 à 15:45
Bonjour, Moi aussi je souhaite commencerle régime lundi!Chose qui neva pas être simple car j ai une motivation qui s essouffle qui très vite surtout devant le chocola! J ai besoin de perdre entre 15 et 20 kg et le tout pour le mois d août ! Des kilos qui se sont installé sà mes grossesses et qui me gâche la vie. J espère trouver en vos commentaires des alliés précieux qui m aideront atteindre mon objectif.
bonjour, faut ce motivée et surtout pas craquer moi aussi je craque devant le chocolat donc j'évite toute sucrerie pour perdre mon poids

posté par enzoline le 20-04-2013 à 15:45

Bonjour, Moi aussi je souhaite commencerle régime lundi!Chose qui neva pas être simple car j ai une motivation qui s essouffle qui très vite surtout devant le chocola! J ai besoin de perdre entre 15 et 20 kg et le tout pour le mois d août ! Des kilos qui se sont installé sà mes grossesses et qui me gâche la vie. J espère trouver en vos commentaires des alliés précieux qui m aideront atteindre mon objectif.

posté par deborah2009 le 20-04-2013 à 15:43

Bonjour je m'appelle deborah je mesure 1m60 pour 74kilos j'ai eu un bébé et depuis j'arrive plus à retrouver mon 60 kilos d'avant donc un peu de motivation serait pas de refus

posté par marina512 le 20-04-2013 à 12:15

Bonjour,

je commence mon régime lundi mais je fais déjà attention ce week-end. J'ai vu les 3 objectifs boire de l'eau, ça le fait, je bois du thé. J'essaie de diminuer les portions. Par contre, pour le grignotage, ça va être plus compliqué. Mais, il faut que je me motive  par rapport  à ça. J'espère trouver du soutien dans le groupe.

A bientôt.

21 - 30 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.