Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrillon054 le 12-04-2013 à 11:43

Besoin de copines de régime :)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? 
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 22ans et je suis infirmière. 

L'année dernière j'ai débuté un régime (02/2012) et j'ai perdu pas mal de poids en passant de 96Kg à 77Kg, sachant que je mesure 1m77. J'étais suivis par un dietéticien tous les mois, j'étais très satisfaite de ma perte, j'ai perdu principalement de fevrier à juillet car après un peu de relachement pendant les vacs sans reprendre de poids.. Je faisais du sport tous les jours et j'adorais ça! Cependant depuis le mois de septembre 2012 je travaille comme infirmière en chirurgie, j'ai des horaires difficiles, je suis épuisée et j'ai du mal à faire du sport et manger équilibrée.. J'ai repris du poids je suis dégoutée. Je mange mal, pas mal de chocolat (merci les cloches..) et du coup plus j'en mange plus j'en veux sad J'ai vraiment besoin d'en parler, de pouvoir échanger des conseils alimentaire, bien être .. Désolée pour le roman. 

Bisous bisous et j'espère avoir des réponses 

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par le 12-04-2013 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonour Sandra, 

Bienvenue!!! je commence le régime lundi et moi aussi après un régime réussit l'année dernière et une reprise de poids, je viens ici, en esperant que cette fois ci, ça sera la bonne!!!!

j'ai 29 ans, 1m67 et 80 kilos. j'ai arrété de fumer et pris plus de 10 kilos. j'en ai marre de me restreindre sur tout, de faire attention sur tout.

j'ai pas beaucoup de temps pour faire la cuisine, et souvent je mange à la va vite, quand je déprime, je me réconforte dans les bonnes choses (chocolat, bonbons, gateaux...) et du coup, je déprime encore plus d'avoir cédé. 

je te souhaite bon courage, tu as réussis une fois, tu réussiras denouveau. faut avoir confiance en soi, et se dire que bientot, on sera fière de soi.

Si tu as besoin de d'en parler, suis dispo.

a bientot

elo

posté par ocemax le 12-04-2013 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je m'appelle stephanie, et je suis aussi infirmière en douze heures. Moi aussi j'avais fait un regime il y a quelques temps, et avec de nombreux soucis j'ai tous repris. Depuis hier je prend de la cetone de framboise pour accentuer la perte de graisse et favoriser mon regime. J'espère que cette fois je vais pouvoir perdre du poids pour de bon. bonne journée, bon courage et j'espère à bientôt. stef

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.