Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

21 - 30 de 68
posté par michalette31 le 01-06-2013 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci EMMA je vais m'y remettre , et merci d'être avec moi je me sens moins seule a plusieurs on est plus forte ....

Bonne journée et gros bisous de Mimi .

posté par michalette31 le 01-06-2013 à 10:34

COUCOU  LES  FILLES .

Eh bien moi ce matin c'est la cata niveau poids .... gertrude m'annonce 1KG 8 en plus , alors maintenant je m'y remet sérieusement ; mais j'ai bien profiter quand même d'avoir mon Fils durant 5 jours , mais aussi le poids pas contente ....

Allez quelques jours a bien se tenir et cela partira ....

EMMA ne t'en fais pas , tu va te remotiver et la semaine prochaine nous aurons le soleil , ça va nous remotiver .... moi je vais aller faire de la marche avec mon Filou ; ça m'a manquer avec tous ces jours de pluie .....

KESIA courage moi aussi j'ai repris , allez hop on s'y remet et les kg partiront ..... reste motiver ....

AUDREY  tiens bon , on ne lâche rien .......

Bon week end a toutes et gros bisous .

**** MIMI ****

posté par undead le 01-06-2013 à 09:59

Coucou Emma c'est Sophie, J'ai eu bcp de soucis mais je reviens en forme et très motivée; tkt il faut tjrs rebondir allez courage! Redonne moi ton téléphone que je te passe un petit coup de fil. Bisous

posté par mamzelle97419 le 31-05-2013 à 20:33

cOucOu les fille 

Oui mimi je change de boulot ... sa sera beaucoup mieu comme sa 

Emma tu vois c'est chouette sa que tu vois ta maman lol cet ete moi c'est belle-maman qui vien de la reunion elle passe donc 1 mois a la maison . ons et plutot content lol 

comment vas tu Audrey ???? 

Oh les filles coter poids c'est la catastrophe je sais pas comment faire avec cet anxiete et ce manque de sport ..

Emma peut tu me renvoyer le site de ta cure te c'est chers comment ca se passe ?? desole tu as du deja me le diire mais jai zapper excuse moi :/ 

pour la pesé de demain je ne m'attends pas a des miracle mais on vera bien ..

poutou les filles a bientot !!!!

posté par michalette31 le 30-05-2013 à 20:44

BONSOIR LES FILLES .

Merci a toi EMMA de m'avoir demander comme amie , ce que j'accepte avec grand plaisir .

Ces temps ci j'étais un peu absente du site car j'ai profiter de mon Fils qui est venu passer quelques jours .

Eh bien nous ne sommes pas gâter avec le temps cet aprés midi pluie sans arrêt , ce matin j'ai fait mes courses et cet aprés midi grosse sieste car j'étais fatiguée , puis ensuite repassage

Pour le régime c'était pas le top avec mon fils , mais je m'y remet des lundi .......

Alors Emma tu va aller faire ta cure , c'est bien cela va t'aider .... combien de temps pars tu ???

KESIA alors tu va changer de boulot ??? ça doit pas être facile avec tout ce chomage , je te souhaite bonne chance et fonce si c'est cela qui te fait plaisir , dans un milieu ou tu te sens bien .

Voila !! les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous envoient de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 29-05-2013 à 16:34

CouCou les filles comment allez vous ???

AHHH NOOOOON EMMA NE CRAQUE PAS MDR !!! 

ohlalal les filles je m'ennuie a la maison vous savez coter poids je veut tout tous de suite je n'arrive pas a attendre ... pour le sport je suit dans le choux total . Jai preparer mes fringues pour faire le velo mais jai la fleme de le faire pfff c'est nul sa .... 

enfin voila gros bisous a vous ... 

posté par mamzelle97419 le 27-05-2013 à 14:19

merciii emma pour ton conseil .. smiley pourepondre a ta question audrey je suis animatrice pour enfant clae ... 

a midi pour moi sa ete puree viande hachee !! bonne apres midi poutou 

posté par mamzelle97419 le 27-05-2013 à 11:58

Coucou les filles , 

voila ma décision a été prise je démissionne et je me reconverti dans le transport en commun .. enfin bref je me suis mis en arret car cela ne va plus du tout honnetement c'est gaminerie de ce genre ça me fatigue ... 

j'espere que ta cure va bien ce passer emma ... 

les filles vous avez des conseilles sur les régimes pour perdre un peu plus facilement sans etre affamées ??? 

voila voila bonne journee a vous GROS BISOUS !!! smiley

posté par michalette31 le 26-05-2013 à 10:14

BIENVENUE A TOI AUDREY DANS NOTRE GROUPE ; PASSE UNE BONNE JOURNEE .

BISOUS .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 26-05-2013 à 10:12

COUCOU   LES  FILLES  .

Je viens vous souhaiter une BONNE FÊTES DES MERES .

Que cette journée vous soit agréable et pleins de bonheur

Je vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.