Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

21 - 30 de 509
posté par miminews le 01-09-2013 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, petit bonjour d'Alsace. Demain je me pèse aie aie aie. J'espère ne pas vois s'afficher 68. Je suis partie j'étais à 65.5. Vous croyez que je serai à combien ? Les paris sont ouverts ! Moi je pense plus 2 kilos. Choucroute, menu trois plats, kouglof...

posté par camiilliou le 31-08-2013 à 10:01

Coucou :) !

Ce matin je ne me suis pas pesée, d'une pck hier j'ai fais un ecart et de deux pck j'ai mes regles et a chaque fois c'est la cata ^^. Alors je ne prefère pas monter surl a balance !

posté par camiilliou le 31-08-2013 à 09:59

Camz le 29-08-2013 à 12:53

Bonjour, 

Je me joins à vous, je suis un peu désesperée... en deux mois j'arrive plus à me sentir à l'aise dans mes jeans. Alors j'ai décidé de me reprendre en main.  J'ai juste pris l'initiative de manger équilibré en supprimant les éléments trop gras, et en mangeant quasiment rien le soir. Et bien sûr, faire du sport autant que possible... 

Et vous, vous faites quoi comme régime ? 

Coucou :) !

Moi non plus je ne fais pas de regime précis, je surveille juste mon alimentation avec du sport a coté :)

posté par Lolayo le 31-08-2013 à 09:08

Camz le 30-08-2013 à 22:48

Personne ? :(

Coucou ! Bienvenue !

pour ma part ne suis dans un régime sans féculent et beaucoup de protéines.

et bien sûre du sport  au quotidien ;-)

bon courage ! 

posté par Camz le 30-08-2013 à 22:48

Personne ? :(

posté par muffin974 le 30-08-2013 à 19:36

Il y a d'autres alternatives Camiilliou, la marche, la course à pied, les dvd de zumba, les videos d'aérobic sur Youtube, la corde à sauter, les exercices de fitness avec des altères de 2 kg, le stepper, la natation, etc...

posté par camiilliou le 30-08-2013 à 19:29

Bon je ne suis plus inscrite ni a la salle de sport ni a l'aquabike alors il va falloir que je me prenne en main toute seule !!! et sa ca va etre dur meme tres dur !

Chaque jour je ferais 15 a 20 min de rameur+ de la corde sauter + quelques petits exercices pour les jambes.

Deja si je me tiens a sa sa sera super :) !

posté par camiilliou le 30-08-2013 à 18:20

Lolayo le 30-08-2013 à 18:04
J'ai une super anecdote les filles ! Je vais pour la première fois dans un SPA pour un massage corps intégral. La masseuse me dit : "vous voulez boire quoi ? Prenez votre temps pour vous lever et vous descendrez à la tisanerie boire votre thé" et là, une question me turlupine ... Je reste bien 5-10 minutes à me demander si je dois me rhabiller avec toute cette huile sur mon corps ou descendre avec mon string en papier et ma serviette autour de moi pour aller me détendre ( logique). Donc j'essaye d'être logique et ben Loupé !!!!! Une masseuse me trouve en train de airer dans les couloirs moitié nue... Il fallait me rhabiller !!!! Et prendre une douche si besoin. Je me suis vraiment vraiment sentie con !!!! Mdr

Mdr a sa ma bien fait rire :)

posté par Lolayo le 30-08-2013 à 18:04

J'ai une super anecdote les filles ! Je vais pour la première fois dans un SPA pour un massage corps intégral. La masseuse me dit : "vous voulez boire quoi ? Prenez votre temps pour vous lever et vous descendrez à la tisanerie boire votre thé" et là, une question me turlupine ... Je reste bien 5-10 minutes à me demander si je dois me rhabiller avec toute cette huile sur mon corps ou descendre avec mon string en papier et ma serviette autour de moi pour aller me détendre ( logique). Donc j'essaye d'être logique et ben Loupé !!!!! Une masseuse me trouve en train de airer dans les couloirs moitié nue... Il fallait me rhabiller !!!! Et prendre une douche si besoin. Je me suis vraiment vraiment sentie con !!!! Mdr

posté par camiilliou le 30-08-2013 à 14:05

mailyc le 30-08-2013 à 09:58
Felicitation camiilliou , t es pres du but j ai cru comprendre ... La chance ... Moi il me reste 9kg j ai l impression que c est interminable ! Aie aie j ai des courbatures moi ... Muscu mercredi soir et je souffre encore ! Le proverbe :" il faut souffrir pr etre belle " est totalement respecte

Merci :) ! Il me reste quand meme 4 bons kilos a perdre :).

Courage tu vas y arriver !!!

21 - 30 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.