Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olfa34 le 29-06-2013 à 00:14

je commence lundi 1er juillet

kikou les filles, je commence mon regime lundi 1er juillet et g besoin de soutien , celles qui commencent en meme temps que moi n'hesitez pas a venir discuter gros bisoussskiss

21 - 30 de 59
posté par yannou88 le 02-07-2013 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nooooonnn lol bois de leau!!!!

posté par maeva9189 le 02-07-2013 à 17:41

aiiiie je mangerai bien des crèpes

posté par yannou88 le 02-07-2013 à 13:30

C'est bien maeva !!!!

Tu reCommences parfaitement bien !!!  

On Continue !!!!

posté par [email protected] le 02-07-2013 à 13:24

Allez je vous rejoint regime base sur l hydratation un équilibre alimentaire mais sans privation du sport chez Curves tous les jours et abdo le soir avec l abdo gain et le week end step et zumba entre deux on verra ce que ca donne j ai 10 kilos a perdre

posté par [email protected] le 02-07-2013 à 13:23

Allez je vous rejoint regime base sur l hydratation un équilibre alimentaire mais sans privation du sport chez Curves tous les jours et abdo le soir avec l abdo gain et le week end step et zumba entre deux on verra ce que ca donne j ai 10 kilos a perdre

posté par maeva9189 le 02-07-2013 à 12:44

boujours à toutes :-) la journée a bien commencé pour le moment;

Ce matin j'ai manger un bol de special K et bu un chocolat chaud (tassimo) avec un sucre mais bon je ne peu pas me priver de tout moi :-)

Ce midi un avocat avec un peu de sauce, des tomate cerise, 2 tranche de blanc de poulet et une banane

J'ai déjà du boire plus de 1L d'eau.

Je préfère ne pas compter mes calories et manger à ma faim car quand je l'es comptait je ne mangeai pas donc mauvaise solution pour moi

posté par olfa34 le 02-07-2013 à 12:06

kikou les filles moi aussi pareil premier jour catastrophique le matin petit dej normal mais le midi je n'ai pas manger on était invité a l'anniversaire du cousin a ma fille il a fait c 1 an du coup je n'ai mangé qu'une part de gateau au chocolat avec un verre de coca et le soir g fait d toast de saumon fumé et je suis partit me coucher . Mais aujourd'hui je compte me rattraper g fait le petit dej special regime et g fait 3à min de fitness ! 

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 23:46

ca va le faire maeva :) tres beau programme cote sport. et viens sur ce site. ca aide a fond pr garder et booster ta motivation. noter ses repas, compter ses calories, tenir sn blog aide enormement. bienvenue a toi nymph :) courage on va y arriver !!! :)

posté par Nymphalidae le 01-07-2013 à 21:34

Coucou,

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui lundi, je voudrais tenir un  blog pour notr mes repas voire calculer mes calories consommées au quotidien, mais je ne suis pas encore assez familiarisée avec le site je viens juste  de m'inscrire.

Oui on se soutient les filles pour maintenir notre motivation :-)

A très vite!

posté par maeva9189 le 01-07-2013 à 20:52

merci beaucoup j'avais déjà réussi l'année derniere à perdre du poid grace au forum.

Avant je courrait mais depuis ma prise de poid je ne peu plus. donc je marche, je pense me mettre au vélo des demain et je fait de l'AB circle pro + des abdos cuisse fessier tout les soirs

Enfin je recommence tout ça car je me suis trop laissé allée ces dernières années

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.