Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
C'est agréable de voir comme on est toutes bien motivées! Si on garde bien en tête la raison pour laquelle on fait tout ça, je suis certaine qu'on va y arriver!
Le plus dure à surmonter pour moi, c'est le repas en famille le dimanche. Je le passe chez ma belle-mère. C'est du style à faire de bons plats savoreux et riches plein de bonnes viandes et en plus elle nous sert de belles asiettes bien remplies!
Je suis contente car le weekend passé g réussi à m'en tenir à mon objectif! Avant, je n'hésitais pas à me resservir en me disant que ce n'était pas grave, que ce n'est qu'une fois par semaine. Là, j'avais même pas envie de prendre pus que nécessaire! Yes! Pourvu que ça dure! ;)
Quel est votre difficulté?
A bientôt!
CC mento
Moi aussi je ss en régime trop dur et j ss alé chez ma mère ou il n'exite que des plats plein de graisse et de sucre.... Bref! tt ce qui pourra representer un grd défis pour moi!! Mais j'ai choisi de m'isoler et regarder la télé le temps que tt l monde mange, je me ss exusé gentiment en disant que je ss en régime ce qui m'a engagé a me tenir correcte! Je ne voulais po craquer et apparaitre trop faible pour me tenir correctement, après je ss aller à la cuisine et j m suis préparer un plats de salade+tomates+thon+concombre, c'étais bn et je n'avais plus faim!! Dc ce que je vx te dire c NN ne te dis po "C po grave juste une journée" ca écolue je t'assure ensuite ca devient " PG juste une semaine,..juste un mois....), ce ne sont que des exuses tt ces plates savoureux t'en rendu misérable, dc après tt il ne sont po du tt bons pour toi. Cherche en toi ce qui te pousse à penser que cette nourriture te porte grd plaisir et joie, crois moi c psychique tu n'en n'a po besoin pour survivre, mais tu en a besoin pour cacher quelk sentiments. Je viens de découvrir ceci en moi, suite au régime je n'est plus envie de manger n'importe koi,je n'est po faim tt le temps et une petite quantité me suffis, et je me sens bien prc que je fais la bonne chose, mais j'étais triiiiiste et j'ai su que la raison derrière la bouff c'étais mes craintes,mn stress, mes souffrances et nn po du tt mn besoin de nourriture. Couraaaaaaaaage reste forte et rappel toi que tu mérite bcp mieux que d'être mal à l'aise ds tn propre corps.