Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

21 - 30 de 78
posté par lbeautyte le 15-08-2013 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mento le 15-08-2013 à 08:34

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

C'est agréable de voir comme on est toutes bien motivées! Si on garde bien en tête la raison pour laquelle on fait tout ça, je suis certaine qu'on va y arriver!

Le plus dure à surmonter pour moi, c'est le repas en famille le dimanche. Je le passe chez ma belle-mère. C'est du style à faire de bons plats savoreux et riches plein de bonnes viandes et en plus elle nous sert de belles asiettes bien remplies!

Je suis contente car le weekend passé g réussi à m'en tenir à mon objectif! Avant, je n'hésitais pas à me resservir en me disant que ce n'était pas grave, que ce n'est qu'une fois par semaine. Là, j'avais même pas envie de prendre pus que nécessaire! Yes! Pourvu que ça dure! ;)

Quel est votre difficulté?

A bientôt!

CC mento

Moi aussi je ss en régime trop dur et j ss alé chez ma mère ou il n'exite que des plats plein de graisse et de sucre.... Bref! tt ce qui pourra representer un grd défis pour moi!! Mais j'ai choisi de m'isoler et regarder la télé le temps que tt l monde mange, je me ss exusé gentiment en disant que je ss en régime ce qui m'a engagé a me tenir correcte! Je ne voulais po craquer et apparaitre trop faible pour me tenir correctement, après je ss aller à la cuisine et j m suis préparer un plats de salade+tomates+thon+concombre, c'étais bn et je n'avais plus faim!! Dc ce que je vx te dire c NN ne te dis po "C po grave juste une journée" ca écolue je t'assure ensuite ca devient " PG juste une semaine,..juste un mois....), ce ne sont que des exuses tt ces plates savoureux t'en rendu misérable, dc après tt il ne sont po du tt bons pour toi. Cherche en toi ce qui te pousse à penser que cette nourriture te porte grd plaisir et joie, crois moi c psychique tu n'en n'a po besoin pour survivre, mais tu en a besoin pour cacher quelk sentiments. Je viens de découvrir ceci en moi, suite au régime je n'est plus envie de manger n'importe koi,je n'est po faim tt le temps et une petite quantité me suffis, et je me sens bien prc que je fais la bonne chose, mais j'étais triiiiiste et j'ai su que la raison derrière la bouff c'étais mes craintes,mn stress, mes souffrances et nn po du tt mn besoin de nourriture. Couraaaaaaaaage reste forte et rappel toi que tu mérite bcp mieux que d'être mal à l'aise ds tn propre corps.

posté par maxetval le 15-08-2013 à 09:56

Moi idem mento, aujourd'hui resto en famille , me suis fait une ligne de conduite a suivre, hier me suis préparée mentalement en essayant toutes mes fringues trop petites dans lesquelles je veux rentrer! ;-) pas d'apéritif pas de vin un seul plat et light pas de dessert et ce soir super léger ! Verdict ce soir!

posté par mento le 15-08-2013 à 08:34

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

C'est agréable de voir comme on est toutes bien motivées! Si on garde bien en tête la raison pour laquelle on fait tout ça, je suis certaine qu'on va y arriver!

Le plus dure à surmonter pour moi, c'est le repas en famille le dimanche. Je le passe chez ma belle-mère. C'est du style à faire de bons plats savoreux et riches plein de bonnes viandes et en plus elle nous sert de belles asiettes bien remplies!

Je suis contente car le weekend passé g réussi à m'en tenir à mon objectif! Avant, je n'hésitais pas à me resservir en me disant que ce n'était pas grave, que ce n'est qu'une fois par semaine. Là, j'avais même pas envie de prendre pus que nécessaire! Yes! Pourvu que ça dure! ;)

Quel est votre difficulté?

A bientôt!

posté par chakachris le 14-08-2013 à 22:11

bonsoir!

bon,eh bien moi aussi,j'aimerais perdre une quinzaine de kilosalors moi aussi,j'ai repris le sport fitness, cardio,muscu,danse pour moi le sport c'est du bonheur!par contre niveau bouffe c'est pas la meme, j'ai du mal!bon, j'ai aussi abollie tout ce qui est cochonneries!mais il me faut du soutient car j'ai du mal à tenir la distance,en plus je suis en peri menopause la galère!je pèse 92KG pour 1M70 j'ai 47 ans et pour couronner le tout je suis vendeuse en boulangerie patisserie!

posté par lbeautyte le 14-08-2013 à 02:43

cc jai aime c grp moi mm jai +20k a perdre et rester motive c dur!! bref jai kelk astuces tres simple k jaimerai partager : avt chaque repas respirez profondement 5a9 fois c trooop simple et sa boost le metabilisme. Avt 39mins d chaque repas buvez un verre d eau cela vs aidera a minimiser les quantites si vs trouvez une difficulte a le faire. chaque matin commencez par boire un verre d eau froide de preference avec un peu d citron ca boost aussi l metabolisme et nettoie votre system digestif jai trouve aussi un jus tres utile a boire 3fois par jours pour maigrir mais il fo k j vs ramene les ingredients exactes!! tres bn courage et restons forte.

posté par maxetval le 13-08-2013 à 10:54

Mon commentaire c'est pour toi chat

posté par maxetval le 13-08-2013 à 10:52

Déjà si tu arrives a manger moins en quantité et boire 1,5 l d'eau ( en y rajoutant un drainant, ça améliore l'effet), tu viens ici tous les jours , tu vas commencer a voir la différence . Quand tu commenceras a voir un changement sur la balance tu vas trouver une motivation c'est sur. Moi après mes grossesses 2 étais devenue énorme ce qui me faisait déprimer du coup ... Laisser aller complet sur la bouffe et les boissons. Puis prise de conscience ( faut dire que mon petit garçon m'a traitée de sale grosse et ma petite de gros pepette , derrière ) je me suis vue dans une vitrine et j'ai réalisé que je devais me reprendre en main! Du coup j'ai perdu 20 kg et plus je perdais plus j'étais motivée . Je ne regardais plus que les tailles 38. Je me refusais d'acheter des tailles 46. J'ai commencer par m'acheter un jeans 44 puis quand je suis rentrée dedans une taille 42 ... Et je j'étais au fur et a mesure... J'accrochais le jeans au mur et je le regardais tout le temps et quand j'avais envie de craquer je me disait: tu préfère quoi? Rentrée dans ton pantalon ou te faire plaisir avec la bouffe juste maintenant ... Et a tous les coups je choisissais le pantalon ! Courage

posté par [email protected] le 12-08-2013 à 23:46

Ah ben si voilà je mets un roman ca passe pas et une phrase oui rhoooo bon ben je recommence alors...donc j'ai 10/15 kg a perdre ds 1 premier temps et je cherche désespérément ma motivation que j'ai égaré je ne sais où...lol j'ai 3 enfants dont ma petite dernière qui aura 1an le 24et je me trouve affreuse énorme bref vs connaissez toutes ce sentiment...mais rien que decpenser à se restreindre me demotive avant même de commencer...c dingue qd même alors je viens vers toi pour me motiver trouver La solution et la façon de manger qui me permettra de perdre durablement...mais je ne sais comment trouver ton blog lol.. Sur ce bonne soirée ;)

posté par laetigoal le 12-08-2013 à 23:20

Salut les filles! Je me joins a vous dans la quete de ces kilos a perdre(12 dans mon cas) . J'ai deja fait pas mal de regimes dans le passé et je n'ai jamais vraiment pu tenir a long terme. Donc cette fois, je mise sur la theorie, manger sain et faire du sport (comme vous toutes je suppose). J'ai commencé il y a 5 semaines deja et j'ai perdu 5 kg, mais je n'ai jamais réussi a passer la barre des 5kg et a m'y tenir (et je commence a avoir un peu la flemme ces jours), donc je pense qu'avoir un peu de soutien et d'inspiration changera la donne cette fois. J'ai considerablement reduit les feculents (seulement au petit dej) et je fais du sport tous les jours, cardio et "muscu" pour tonifier tout ca et créer un peu de muscle. Objectif: -7kg de plus d'ici fin Octobre et un coprs de reve (si possible :p) grace a la gym. On reste motivé et on y croit!

posté par [email protected] le 12-08-2013 à 22:28

Ah ben si voilà je mets un roman ca passe pas et une phrase oui rhoooo bon ben je recommence alors...donc j'ai 10/15 kg a perdre ds 1 premier temps et je cherche désespérément ma motivation que j'ai égaré je ne sais où...lol j'ai 3 enfants dont ma petite dernière qui aura 1an le 24et je me trouve affreuse énorme bref vs connaissez toutes ce sentiment...mais rien que decpenser à se restreindre me demotive avant même de commencer...c dingue qd même alors je viens vers toi pour me motiver trouver La solution et la façon de manger qui me permettra de perdre durablement...mais je ne sais comment trouver ton blog lol.. Sur ce bonne soirée ;)

21 - 30 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.