Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolayo le 08-08-2013 à 15:59

Je maigris mais le résultat ne se voit que sur la balance

Coucou les filles.

Alors voilà, je maigri y a pas de doute. 7,900kg de moins mais quand je me regarde dans la glace je ne le vois pas ! J'me trouve toujours affreuse...

bon après je suis pas complexée même avec mes 8 kg de plus j'me mettais en short. Mais j'me plais pas. Je sens pas franchement de différence dans les fringues ....

et surtout mon entourage ne remarque rien ...

21 - 30 de 33
posté par Lolayo le 12-08-2013 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 12-08-2013 à 12:44

cela dépend de combien tu as de kilos à perdre moins tu as de poids à perdre et plus vite celà se voit je te conseille de faire une photo et de comparer avec une autre i y a queques moi et là tu verras parfaitement la différence bon courage surtout ne baisse pas les bras!!!!

Oui je prends des photos chaque semaine. J'ai maigri mais c'est vrai que c'est pas flagrant. Mon ventre de femme qui vient d'accoucher à fondu de façon conséquente mais le reste ... Bof. Du cop j'me demande si a combien de kg il faudra que j'arrête le régime :-O

posté par Lolayo le 12-08-2013 à 13:13

Missplapla le 12-08-2013 à 12:29

OK, mais tu n'as pas perdu en taille de vetements? Logiquement, tu devrais faire une taille de moins maintenant.

Je rentre dans le 38 mais je ne fais que rentrer. Lol ça déborde encore... Dans mes fringues classiques jouis à l'aise mais c'est pas flagrant je trouve. 

posté par Aliceligne7 le 12-08-2013 à 13:02

posté par Soleyana4 le 12-08-2013 à 12:44

cela dépend de combien tu as de kilos à perdre moins tu as de poids à perdre et plus vite celà se voit je te conseille de faire une photo et de comparer avec une autre i y a queques moi et là tu verras parfaitement la différence bon courage surtout ne baisse pas les bras!!!!

posté par Missplapla le 12-08-2013 à 12:29

OK, mais tu n'as pas perdu en taille de vetements? Logiquement, tu devrais faire une taille de moins maintenant.

posté par Lolayo le 12-08-2013 à 10:53

Missplapla le 12-08-2013 à 10:42

Combien de kilos as-tu à perdre au total?

11 je dirais. Ça fera 10kg de moins de ma taille. On verra ce que ça donne.

posté par Missplapla le 12-08-2013 à 10:42

Combien de kilos as-tu à perdre au total?

posté par Lolayo le 12-08-2013 à 10:10

CCoucou c'est vrai que moi je stocke partout avec une masse sur les fesses . LLoulous ça se verra sûrement plutard... Je le fais déjà remarquer aux gens ils répondent " ah oui oui" mais ça les choquent pas plus que ça ... 

On verra dans 3kg ;-)

posté par muffin974 le 12-08-2013 à 09:16

Bjr Lolayo,

Ne te prd pas la tête J'ai presque envie de te dire que c'est normal. Tout le monde ne stocke pas la graisse pareil! Certaines femmes comme moi stocke quasiment à 100% sur les ventre et les hanches du coup dès qu'on perd 2 kg c'est flagrant. Mais dans le cas d'une personne qui stocke de la graisse uniformément sur tout le corps, elle va maigrir un petit peu mais partout: le résultat est bien  là sur la balance mais visuellement le résultat est infime. Pas de panique, continue ton régime, tu vas te sentir de + en + à l'aise dans tes fringues et tu atteindras doucement mais surement ton objectif!

Courage yes

posté par coldcase le 12-08-2013 à 08:17

Cest aussi vrai la fois ou jai fait ma première perte de poids le bruit courrait a. Mon travail que jetais en depression !!@ alors va vers eux et dis avec un grand sourire vius navez rien remarqué ???? Et hop ca va le faire bonne journée j'ai perdi 5000grammes cette semaine grace a mon acuponcture et remboursé par la secu...courage a ce soir !!

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.