Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par donets le 01-09-2013 à 21:11

qui commence le regime le 09 septembre 2013

Bonjour

plus le choix avec 17 kilos en trop je dois réagir qui commence en meme temps que moi où avait cet objectif

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jorline25 le 06-09-2013 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le même bateau que vous

une motivation normale mais pas extraordinaire

bref j'ai besoin de vous pour me soutenir et vous pouvez compter sur moi....

ps : + de 10 kg à perdre

posté par adeledesees le 06-09-2013 à 13:37

Bonjour les filles,

Ce qui est rassurant c'est que nous sommes toutes dans le même bateau, avec des objectifs communs: perdre du poids, se trouver jolie, mieux etre dans sa peau, dans son corps et dans sa tête. Et peut être arriver à trouver des soutiens pour cette longue épreuve.

J'ai fait plusieurs tentatives mais finalement le temps n'a pas toujours été mon allier. Et là les vacances ont remis un coup (je pouvais faire attention aussi! je ne dois pas me trouver des prétextes! Partir avec des copains à 10 dans une maison, dur dur.. Les apéros, les barbecues, les restos...). Aujourd'hui, mes pantalons me serrrent, mes cuisses se touchent, mes tablettes qui ne se voient plus du tout sous le chocolat mou, les réflexions désagréables des autres "c'est pour quand l'heureux événement?" Retour à la réalité...

J'aimerai perdre 13 kg. Mon soucis: des envies de grignoter le soir quand mes loulous goûtent (et si ça m'arrive j'ai du mal à me limiter), une motivation vascillante et un besoin de coatching sans jugement.

Je vous souhaite à toute une bonne et belle journée même si chez moi en normandie, le temps est maussade et l'été se cache.

posté par emmynette le 06-09-2013 à 12:44

Bonjour,

moi aussi je commence le 9/09, je me présente , Adèle , 32 ans maman d'une petite fille de 4 ans, j'ai autant de poids à perdre que les années que j'ai à mon actif et je n'arrive plus à suivre ma petite; et... je suis une vrai nouille en informatique et sur le net c une vrai catastrophe!!!! là je suis en train de fouiller pour trouver plan repas et liste de course de la semaine 1, mais je n'y arrive pas!!!! Au secours! est-ce que quelqu'un peut m'aider????

posté par christine-33 le 06-09-2013 à 12:10

Bonjour les amis

J'ai 15 kg a perdre apres 6 grossesses... Je suis motivée bien qu'avec une grande famille ca ne soit pas simple! Enfants et mari ont fait la gueule lorsque je leur ai fait part de mon regime. Mon mari aime les femmes pulpeuses (Grosses a mes yeux!!!) et il ne comprend pas pourquoi 15kg, pour lui 5kg seraient suffisant.Je suis positive et par le passé j'ai reussi à perdre 60kg (sans bypass!) ; soit la moitier de mon poids, donc je sais que c'est possible...

A lundi plus motivée que jamais!

posté par lam82 le 06-09-2013 à 10:21

Bonjour moi aussi j'ai quelque kilos à perdre.j'arrive pas a me motive tout seul j'ai une petite fille de 3ans et pendant la grosse j'ai pris plus 20 kg et il me reste 10kg a perdre.vous suivez quel régime?merci

posté par popiette61 le 06-09-2013 à 09:57

moi je commence le 9/09 jour de mon anniversaire cadeau pour une nouvelle vie avec des kilos en moins?? je l'espère  je me présente je m'appel sandra je suis maman d'une petite fille de 6mois pendant ma grossesse j'ai pris 10 kilos mais avant de tombé enceinte je commencer deja a prendre du poids :/ je suis motivée plus que jamais espère pouvoir trouvé du soutiens dans ce groupe  quand les jours seront difficiles 

posté par Annie_441 le 06-09-2013 à 08:58

Bonjour Emilie et Anne;.Je recommence le régime Rougier (slim-data) le 9/09 ,apres un échec du premier départ !!! j'ai 40 KG à perdre pour etre à la perfection !!! mais l'objectif est pour un premier temps de 20 KG.Quel régime faite vous ? A bientot,pour ce combat des kilos.

posté par nathaliesteeve le 02-09-2013 à 07:49

Bonjour ! Moi aussi j'ai quelque kilos a perdre, pas beaucoup mais il faut les perdre, 5 kilos ..

posté par emilie39250 le 02-09-2013 à 02:37

Moi,moi je me motive pour commencer le 9

j'aurai du commencer debut juillet mais avec l'été, les vacances, les apéros, les barbec, les sorties et les gouters avec les enfants je n'ai pas tenue bien longtemps....blush 

Donc je me présente Emilie, 28 ans maman de 3 trésors mais avec mes 3 grossesses et l'arrêt de la clope le poids s'est bien installer et apparament se sent très bien car impossible de le déloger frown

J'aimerai perdre 22 kilos pour retrouver a peu près mon poids avant grossesse et pour retrouver la confiance en moi qui a été étouffer par les kg....!!!

J'espère pouvoir trouver ici des "copines" de perte de poids ( j'aime pas le terme régime )

Biz , a bientôt...wink

posté par anne12856 le 01-09-2013 à 22:39

Normalement j'aurais du commencer le 26.8, mais comme je pars en Normandie 5j, soit jusqu'au 10, je vais me joindre au groupe qui commence le 9.  J'ai pour le moment 18kgs à perdre, mais à mon retour de Normandie, j'en aurai p-ê plus!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.