Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littletown le 27-09-2013 à 01:30

cherche partenaire

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de me reconnecter sur aujourd'hui.com après un arrêt de plusieurs années et un retour s'impose. J'avais réussi a perdre grâce a ce site et j'aimerais retenter l'experience mais pas sans une personne pour m'accompagner! Pour dialoguer, échanger des idées, se lancer des défis pourquoi pas et atteindre des objectifs au possible.

Alors si toi aussi qui lit ce message tu es à la recherche d'un collègue de régime n'hésite pas!!!

21 - 30 de 34
posté par littletown le 01-10-2013 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kelly9125 le 30-09-2013 à 23:05

Bonsoir à toutes,

avec grand plasir je viens de découvrir le titre de ce post.

Me concernant je dois perdre au minimum 20 kg avec la méthode Cohen.

Vous avez commencer depuis quand, avec quelle méthode et vous êtes à combien de perte ?

Cordialement, Kelly

Bienvenue à toi Kelly! Nous sommes dans le même combat alors soutenons nous! Personnellement j'ai 30 kilos a perdre, je viens juste de commencer donc pas de pesée avant Lundi prochain! Moi je suis les menus qu'il y a sur ce site à 1500 kcal. Par contre je voulais essayer le régime slim data tu connais? Au plaisir de te relire

posté par mesamours4 le 01-10-2013 à 07:08

Bonjour,

Je viens de lire ton post et oui moi aussi je cherche des personnes pour s'entraider !!! Je suis sur le site depuis plusieurs années avec quelques ruptures lol mais là je reviens car dois perdre 50kg .Pour celle qui veulent du soutiens n'hésitez pas à m'ajouter !!! bonne journée et

posté par kelly9125 le 30-09-2013 à 23:05

Bonsoir à toutes,

avec grand plasir je viens de découvrir le titre de ce post.

Me concernant je dois perdre au minimum 20 kg avec la méthode Cohen.

Vous avez commencer depuis quand, avec quelle méthode et vous êtes à combien de perte ?

Cordialement, Kelly

posté par littletown le 30-09-2013 à 22:09

elodie_17 le 30-09-2013 à 20:28

Bonsoir, je fais un régime fibres. 

Au matin: 2 tranches de pain complet, fromage à tartiner light et un kiwi

midi: 150gr de protéines maigres et légumes et une tranche de pain complet. 1 yaourt maigre

16h: 1 tranche de pain complet et fromage à tartiner

soir: protéines et légumes 1 yaourt

j étais à 81,1 KG vendredi 27/09 je me repèse vendredi prochain, on verra.

Et vous, quel est votre régime ?

Bonsoir, Moi je suis la méthode gratuite sur ce site c'est des repas a 1500 calories. Sinon je m'intéresse au régime slim data, vous connaissez?

posté par littletown le 30-09-2013 à 22:07

laetitiapp le 30-09-2013 à 20:45
Bonjour demain je commence un regime je voudrai perdre 10kilos la j en fait 76 suites a mes 3grosseses j ai du mal a perdre je voudrai savoir si une fille serai motivee de le faire avec moi????????

Je serai ravie de partager mon aventure avec toi!! A bientôt?

posté par laetitiapp le 30-09-2013 à 20:45

Bonjour demain je commence un regime je voudrai perdre 10kilos la j en fait 76 suites a mes 3grosseses j ai du mal a perdre je voudrai savoir si une fille serai motivee de le faire avec moi????????

posté par elodie_17 le 30-09-2013 à 20:28

littletown le 29-09-2013 à 17:45

Bonjour, je suis contente que mon appel est été entendu, je serais heureuse de partager mon expérience avec vous. Vous êtes sur quelle méthode d'amaigrissement?

Bonsoir, je fais un régime fibres. 

Au matin: 2 tranches de pain complet, fromage à tartiner light et un kiwi

midi: 150gr de protéines maigres et légumes et une tranche de pain complet. 1 yaourt maigre

16h: 1 tranche de pain complet et fromage à tartiner

soir: protéines et légumes 1 yaourt

j étais à 81,1 KG vendredi 27/09 je me repèse vendredi prochain, on verra.

Et vous, quel est votre régime ?

posté par fortunette le 29-09-2013 à 18:57

Chrono-nutrition

Je maintiens mon poids , sans reprendre , même avec mes " jokers "   wink

posté par littletown le 29-09-2013 à 17:45

elodie_17 le 27-09-2013 à 20:13

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. Je commence mon régime aujourd hui, j ai 15 kg à perdre. Moi aussi, je recherche une collègue de régime

Bonjour, je suis contente que mon appel est été entendu, je serais heureuse de partager mon expérience avec vous. Vous êtes sur quelle méthode d'amaigrissement?

posté par littletown le 29-09-2013 à 17:43

neige74 le 27-09-2013 à 21:07

bonsoir, et oui nous avons tous besoin d'une collègue de régime, de échanger , ce motiver,  le partage de nos experiences , être à l'écoute , j'ai déjà des collègues de régime , mais vous pouvez me demander en amies, nous sommes  toute dans le même cas, on fait toutes  " la guerre au kg "

bonne soirée à bientôt

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon appel! Je serai ravie de vous ajouter à mes amies pour qu'on puisse se soutenir mutuellement. Je pense commencer Lundi pour démarrer avec la liste de course de cette semaine. Quel votre méthode d'amaigrissement? Moi je suis sur le slim data connaissez vous? J'attends de vos nouvelles.

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.