Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:23

presque 3 mois de régime et là.. je stagne !!!

Hello, je m'appelle Jenfilipe (oui je suis un homme xD) j'ai 18 ans et j'ai commencé un régime il y a environ 3 mois (le 3 juillet) et tout aller à peu près bien jusqu'à ce que je stagne depuis un petit moment et je m'inquiète :o je ne sais plus quoi faire pour atteindre mon objectif.. de plus je ne pense pas avoir de laisser aller ou autres trucs du genre, je ne mange pas "gras" ni "sucré" par contre je ne fais aucun sport, je déteste le sport ! si quelqu'un peu me donner des conseils ? :/ Ps : je veux atteindre mon objectif avant décembre :s 

21 - 30 de 45
posté par parisienne28 le 09-10-2013 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut sorry 3 fois par semaine min j'ai voulu dire. Jai perdu 13kg en 5 mois c'est longtemps mais j'ai rien repris et surtout que mon medecin ne veut pas que je descende à 47kg pour 1m58 il me trouvait proche de la maigreur j'étais bien moi ohhh.

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 13:44

parisienne28 le 09-10-2013 à 09:33
Bonjour, mais tu n'es ni gros ni obèse tu plaisante hein? Ne me dis que tu as une toute petite bouée comme tu dis. Je peux te conseiller 2 trucs qui vont te dessiner le corps mais tu dois en faire souvent et sur la durée. Tu dois courir au moins 3 fois par jour à ton rythme ne me dis pas que tu te fatigue au bout de 5min t'es pas lourd tu manques juste un peu d'endurance. Alterne course et marche tout doucement chaque jour tu augmente les minutes de course et tu y arrivera. Sinon tu as la corde à sauter ça dessine vachement bien tout le corps fait souvent 10 min matin (à jeûn si tu peux) midi et soir. Pour la course mets une capuche si tu ne veux pas te montrer au stade ou dehors. Ya 2 ans je pesais 47kg j'ai fais de l'athlétisme en club et d'autres sports avec des amis volley tennis de table... J'ai pris un traitement hormonal pour des raisons de santé j'ai pris 24 kg en 3 ou 4 mois. J'étais dans la limite d'obésité je ne pouvais plus courir j'avais les jambes très lourdes. J'ai commencé par trontiner et chaque jour j'augmentais le rythme mon corps n'en pouvait plus mais je forçais je supportais plus les critiques sur ma prise de poids. J'avais bien perdu encore salle de sport cardio + muscul + cours collectifs. Maintenant je vais au cours plus pour m'éclater on a des coach super drôle. Si t'as que tu ventre si tu consommes de la bière (SI) comme certains de mes camarades de classe ca joue aussi. Conclusion (lol) : pour perdre vite du ventre encore plus rapide avec de

Si je t'assure :o tu me verrais en vrai.. tu n'aurais pas le même discours je pense ^^' je suis peut-être dans mon poids normal comme dit mon médecin mais toute ma graisse est stockée sur le tour de mon ventre.. qui se voit vraiment sous mes tee-shirts, quand je me baisse ça fais deux bosses (qui ne sont pas petite tu peux me croire) sur les côtés et puis mon ventre qui est gras.. et mes cuisses qui sont justes énormes ! je me supporte plus x___x mais je ne peux pas courir 3 fois par jour ! tu veux me tuer ? xD par contre la corde à sauter si ça peut m'aider à redessiner ma silhouette, perdre mon ventre et mes cuisses surtout ! ce serait super :o et ça me paraît plus facile que de courir 3 fois par jour xD, tu fais beaucoup de sport dit donc moi je serai incapable de faire tout ça dans une journée ! et sinon je ne bois pas de bière ni aucun autre alcool ^^ je bois très peu à vrai dire.. peut-être une petite bouteille d'eau par jour (50 cl) et rien d'autre bref il me reste plus qu'à m'acheter une corde à sauter hein :D et merci pour tes conseils ! franchement je suis admiratif, perdre autant de kilos *-* et dit moi tu as perdu tous ces kilos en combien de temps ? ;o

posté par parisienne28 le 09-10-2013 à 09:33

Bonjour, mais tu n'es ni gros ni obèse tu plaisante hein? Ne me dis que tu as une toute petite bouée comme tu dis. Je peux te conseiller 2 trucs qui vont te dessiner le corps mais tu dois en faire souvent et sur la durée. Tu dois courir au moins 3 fois par jour à ton rythme ne me dis pas que tu te fatigue au bout de 5min t'es pas lourd tu manques juste un peu d'endurance. Alterne course et marche tout doucement chaque jour tu augmente les minutes de course et tu y arrivera. Sinon tu as la corde à sauter ça dessine vachement bien tout le corps fait souvent 10 min matin (à jeûn si tu peux) midi et soir. Pour la course mets une capuche si tu ne veux pas te montrer au stade ou dehors. Ya 2 ans je pesais 47kg j'ai fais de l'athlétisme en club et d'autres sports avec des amis volley tennis de table... J'ai pris un traitement hormonal pour des raisons de santé j'ai pris 24 kg en 3 ou 4 mois. J'étais dans la limite d'obésité je ne pouvais plus courir j'avais les jambes très lourdes. J'ai commencé par trontiner et chaque jour j'augmentais le rythme mon corps n'en pouvait plus mais je forçais je supportais plus les critiques sur ma prise de poids. J'avais bien perdu encore salle de sport cardio + muscul + cours collectifs. Maintenant je vais au cours plus pour m'éclater on a des coach super drôle. Si t'as que tu ventre si tu consommes de la bière (SI) comme certains de mes camarades de classe ca joue aussi. Conclusion (lol) : pour perdre vite du ventre encore plus rapide avec de

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 02:13

le 08-10-2013 à 09:24

Merci Parisienne, ton témoignage est vraiment très sympa et je ne doute pas que Jenfilipe y trouve beaucoup de motivation

Oui j'y trouve énormément de motivation dans vos commentaires merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir de lire ce que vous m'écrivez puis les conseils dont vous me donnez ^^ ça comble un peu le manque de sociabilité que j'ai dans la vie, ça ne fait que quelques jours que je suis sur ce site mais vous lire m'écrire me redonne envie de faire des choses que je ne faisais pas comme le sport ! que je ferai très prochainement ^^ puis voir que j'ai les mêmes objectifs que d'autres personnes m'encourage d'autant plus alors merci vraiment :) 

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 02:05

parisienne28 le 08-10-2013 à 08:17
Salut tu pèse combien? Pour quelle taille? Impossible is nothing j'ai pris 24kg en qlq mois je suis passée du 36 au 42/44 et depuis mai je mange EQUILIBRE j'ai consulté un nutritionniste GRATOS et efficace maintenant je mets du 36/38 je suis passée de 71 à 58 kg (depuis mai). Si t'habites sur la région parisienne je te donne mes adresses de salle de sport et nutritionniste, la salle de sport vraiment pas cher 300eu/an et dans les cours collectifs y a des filles et garçons qui ont beaucoup de poids à perdre aussi. Sinon regarde près de chez toi c'est plus motivant en groupe. Enfaite je viens d'avoir 25 ans et je mesure 1m58, si je perd encore toi aussi tu pourra t'es bien plus jeune et t'as pas les problèmes hormonaux des femmes. Allez courage si t'as besoin d'aide n'hésite pas petit frère :)

Alors je pèse 75.9 pour le moment :s et je taille 1m85 et WOOOAH :o d'un 44 à un 36 la chance ! moi aussi je faisais du 44 il y a 3 mois :/ je rentrais dans un 42 mais j'ai fait un régime qui m'a fait prendre 4 kilos en 1 mois ! Je suis passé de 88.5 à 92.2 kilos mais je ne me pesais pas toutes les semaines je voulais me pesais tous les mois si j'avais su je l'aurai arrêté dès le premier kilo prit.. depuis j'ai tellement peur de reprendre des kilos que je me pèse tous les matins x___x aujourd'hui je rentre tout juste dans un 40 et pile poil dans du M mais je voudrais encore perdre une dizaine de kilos pour vraiment être bien et surtout faire fondre la bouée que j'ai autour du ventre :o c'est ce qui me complexe le plus, ça et mes cuisses qui ressemblent à des poteaux ! :x et sinon je n'habite pas du tout sur Paris (j'aimerais bien *-*) j'habite un peu plus haut, dans le nord ^^' pour la salle de sports j'ai vraiment peur du regard des gens.. même si je sais que je ne serai pas le seul à être comme ça mais être dans un groupe de personnes que je ne connais pas m'angoisse vraiment :s ah et sinon je voyais une nutritionniste avant car j'ai fait un petit stage à l'hôpital pour stabiliser mon diabète mais je n'arrivais pas à suivre ce qu'elle me disait de manger puis faut dire que je n'étais pas motivé x) j'étais un adolescent aussi c'est compréhensible (se cherchent des excuses xD) par la suite je suis même parti dans un genre de centre pour personne qui souhaite maigrir mais ça n'a rien chang.. aujourd'hui je suis plus que motivé ! Je n'ai jamais perdu autant de kilos mais j'ai l'impression que je les perds sans les perdre c'est assez bizarre.. quand je me regarde dans le miroir (ce qui est très difficile pour moi) je ne vois aucun changement ! après peut-être que c'est parce que je me vois tous les jours et donc je ne remarque pas les résultats fins bref je continue mon régime draconien jusqu'au 30 novembre ^^ ah j'allais oublier ! qu'as-tu fait comme sport pour perdre autant ? :o enfin d'être passé d'un 44 à un 36 *-* 

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 01:21

roselyne_38 le 08-10-2013 à 08:11

Bonjour Jenfilipe, bonjour à toutes

Je suis très contente que tu prennes contact avec ton médecin afin de reprendre une nourriture riche de tous les éléments dont tu as besoin. Un repas doit être composé de fruits, de légumes, de glucides (pains, pâtes, riz), de légumineuses (deux fois par semaine) et d'un laitage ou en tout cas de calcium.

Pour le sport il a été prouvé qu'une douce activité physique tous les jours de 30 mn faisait perdre plus de poids qu'une activité intense. Pourquoi ? parce que si on bouge beaucoup et bien on a une faim de loup et on dévore tout ce que l'on trouve. Si tu as les moyens et que tu ne veux pas sortir c'est vélo élyptique par exemple, sinon c'"set marche. Je préfèrerais que tu marches parce que si tu continues à t'isoler comme ça, ça ne va pas t'aider à aller mieux. L'humain n'est pas fait pour vivre seul surtout si jeune !

Pour le moment, il faut prendre les problèmes un par un et en douceur. Donc ré équilibrage alimentaire et sport doux avec reprise de confiance en toi et estime de toi.

Merci pour les nouvelles que tu laisses régulièrement

Merci pour tes conseils ! Pour mon alimentation j'avoue que ce n'est pas le top.. je mange de moins en moins car j'ai remarqué qu'en enlevant des aliments au fur et à mesure des jours qui passent "en période de stagnation" je perdais peut-être 200 ou 300 grammes le lendemain ou surlendemain :o et je me sentais mieux, mais je ne peux pas continuer comme ça :s si j'enlève un aliment à chaque période de stagnation je ne mangerai plus rien déjà que je mange très peu par rapport à mon alimentation d'avant mon régime qui été fait spécialement de repas sucré et gras.. mon corps à subit un véritable choque du jour au lendemain, les débuts ont été difficiles mais au jour d'aujourd'hui je peux dire que ça va mieux je me suis habitué à ce régime que je fais et maintenant j'ai vraiment peur de réintroduire des aliments autres que ceux dont je mange, j'ai la hantise de reprendre les kilos que j'ai difficilement perdus ces 3 derniers mois et sinon pour le sport je vais m'y mettre bientôt c'est promis ! Je vais d'abord commencer par sortir de chez moi et me balader 1 heure ou 2 au centre-ville "tous les jours" puis par la suite j'essaierai de faire un footing de 30 minutes comme tu me l'as conseillé dans le parc boisé derrière chez moi ^^ normalement je laisserai des nouvelles tous les jours, un peu tardivement, car j'ai des insomnies en ce moment :s donc les nouvelles viennent un peu tard désolés :/

posté par le 08-10-2013 à 09:24

Merci Parisienne, ton témoignage est vraiment très sympa et je ne doute pas que Jenfilipe y trouve beaucoup de motivation

posté par parisienne28 le 08-10-2013 à 08:17

Salut tu pèse combien? Pour quelle taille? Impossible is nothing j'ai pris 24kg en qlq mois je suis passée du 36 au 42/44 et depuis mai je mange EQUILIBRE j'ai consulté un nutritionniste GRATOS et efficace maintenant je mets du 36/38 je suis passée de 71 à 58 kg (depuis mai). Si t'habites sur la région parisienne je te donne mes adresses de salle de sport et nutritionniste, la salle de sport vraiment pas cher 300eu/an et dans les cours collectifs y a des filles et garçons qui ont beaucoup de poids à perdre aussi. Sinon regarde près de chez toi c'est plus motivant en groupe. Enfaite je viens d'avoir 25 ans et je mesure 1m58, si je perd encore toi aussi tu pourra t'es bien plus jeune et t'as pas les problèmes hormonaux des femmes. Allez courage si t'as besoin d'aide n'hésite pas petit frère :)

posté par roselyne_38 le 08-10-2013 à 08:12

J'oubliais une chose. Quand je parle des glucides, pain, pâtes, riz etc. De préférence il faut prendre des glucides complètes. Pain complet, pâtes complètes ou semi complètes, riz complet ou semi complet. Tous les pains blancs, pâtes blanches etc comme dirait notre ami COFFE c'"est de la merde

posté par roselyne_38 le 08-10-2013 à 08:11

Bonjour Jenfilipe, bonjour à toutes

Je suis très contente que tu prennes contact avec ton médecin afin de reprendre une nourriture riche de tous les éléments dont tu as besoin. Un repas doit être composé de fruits, de légumes, de glucides (pains, pâtes, riz), de légumineuses (deux fois par semaine) et d'un laitage ou en tout cas de calcium.

Pour le sport il a été prouvé qu'une douce activité physique tous les jours de 30 mn faisait perdre plus de poids qu'une activité intense. Pourquoi ? parce que si on bouge beaucoup et bien on a une faim de loup et on dévore tout ce que l'on trouve. Si tu as les moyens et que tu ne veux pas sortir c'est vélo élyptique par exemple, sinon c'"set marche. Je préfèrerais que tu marches parce que si tu continues à t'isoler comme ça, ça ne va pas t'aider à aller mieux. L'humain n'est pas fait pour vivre seul surtout si jeune !

Pour le moment, il faut prendre les problèmes un par un et en douceur. Donc ré équilibrage alimentaire et sport doux avec reprise de confiance en toi et estime de toi.

Merci pour les nouvelles que tu laisses régulièrement

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.