Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
a la vie de maman ! moi je nai qu'un enfant mais jai connu une periode trés difficile et je connais bien ces situation et surtt ce que lon ressent !plus rien envie de faire et surtt pas le menage !!!!jmen suis sortie tt seul et c'était pas marrant ,ojourd'hui jai de trés bonne amie qui maide quand le morale ne va plus !
conseil: hesite pas a t'entourés d'amis .
ps :sortir tranquil une heure sans les enfants toutes seul ds des magasin ou avec une copine ca fait du bien o morale
coucou cocomam,
oui je sort une fois par semaine et pendant une heure pour aller au sport.
malheureusement, je n'ai pas trop d'amie "présente" pour m'aider. Ma meilleure amie est à Paris, ma soeur vient d'avoir une petite fille et le reste c'est des connaissances qui vivent à 40 km de chez moi. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable mais je suis timide, et j'ai peur de me faire rejeter par les gens. J'espère justement qu'en allant au sport je vais finir par me faire une copine. La semaine dernière je suis allée voir une amie mais pareil elle habite à 45 km de chez moi, j'ai le permis, mais en ce moment après la rentrée des classes et les impôts qui tombent le budjet est serré donc je fais attention à l'essence. Je pense que si je ne suis pas bien non plus c'est à cause de la solitude.