Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 21:08

Besoin de soutiens quotidien??? Venez ici!!!!

Bonjour a tous et a toutes...

sI VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIENS ECRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET ON SE SERRA LES COUDES!!!!

plus on est nombreux plus le soutiens et fort!!!!!

21 - 30 de 52
posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cocomam le 10-10-2013 à 19:14

a la vie de maman ! moi je nai qu'un enfant mais jai connu une periode trés difficile et je connais bien ces situation et surtt ce que lon ressent !plus rien envie de faire et surtt pas le menage !!!!jmen suis sortie tt seul et c'était pas marrant ,ojourd'hui jai de trés  bonne amie qui maide quand le morale ne va plus !

conseil: hesite pas a t'entourés d'amis .

ps :sortir tranquil une heure sans les enfants toutes seul ds des magasin ou avec une copine ca fait du bien o morale wink

coucou cocomam,

oui je sort une fois par semaine et pendant une heure pour aller au sport.

malheureusement, je n'ai pas trop d'amie "présente" pour m'aider. Ma meilleure amie est à Paris, ma soeur vient d'avoir une petite fille et le reste c'est des connaissances qui vivent à 40 km de chez moi. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable mais je suis timide, et j'ai peur de me faire rejeter par les gens. J'espère justement qu'en allant au sport je vais finir par me faire une copine. La semaine dernière je suis allée voir une amie mais pareil elle habite à 45 km de chez moi, j'ai le permis, mais en ce moment après la rentrée des classes et les impôts qui tombent le budjet est serré donc je fais attention à l'essence. Je pense que si je ne suis pas bien non plus c'est à cause de la solitude.

posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 13:09

poussinounepoussy le 10-10-2013 à 15:31

Coucou Stéphanie je suis un peu ds le meme cas que toi. j'ai 2 loulous que j'élève quasi seule, mon mari étant souvent en déplacement et là grosse fatigue due je pense au changement de saison. j'avais pris du magné b6 mais c n'y a rien fait, de meme que les fruits. là je suis sous supradyn on verra. pr mes travaux ménagers je me force un peu et j'essaye de diviser sur 2 jours pour ne pas à avoir faire tout d'un coups

J'ai trouvé une petite astuce pour le ménage, je le fait quand mon fils fait sa sieste l'après-midi car sinon c'est impossible, il fait toujours des bétises ! çà me fait 2 heures à 2h30 de ménage par jour, et le repassage c'est le dimande après-midi devant les films (quand y'en a). Mais le soir quand tout le monde rentre à la maison c'est de nouveau le b....

posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 13:04

Lolayo le 10-10-2013 à 20:31
Moi je passe l'aspi ts les jours. Ça m'énerve c'est tout le temps crado. Et avec le ptit qui crapahute partout, pas le choix. Moi je fais mon ménage a fond le samedi matin pendant que son père s'en occupe. Comme ça je suis plus ou moins tranquille. J'ai un pot de colle ... Hihi. Bon alors moi j'ai fais péter la pizza ... J'ai mal au ventre ... Pioufff. Je précise, je suis en stabilisation et j'avais encore perdu 1kg. Donc c'est uniquement parce que j'avais une marge. Sinon je ne l'aurai pas mangé en entier. Et surtout pas le soir. ;-) demain ça sera light ! Et bon footing de 10km prévu.

coucou, ici pareil, c'est tout le temps crado, et je dois nettoyer tous les jours, là il pleut c'est encore pire, les chiens rentrent du jardin et j'ai beau frotter leurs pattes, elles restent humident et me font des traces partout (j'avoue je suis un peu maniaque sur les bords).

Le ménage pour moi c'est impossible de le faire le week-end car j'ai mon homme dans les jambes et les enfants. La semaine je fais çà pendant que mon petit dernier fait la sieste l'après-midi, car tout comme le tien je dois le surveiller, sinon attention aux bétises.

La pizza c'était vendredi dernier après le sport, il était tard et je n'avais rien prévu. Ce soir j'ai prévu, çà sera pizza pour mes hommes et moi steack de soja, salade et en entrée une soupe.

posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 12:58

louisa91 le 10-10-2013 à 21:37

Re Laura merci de m'avoir répondu, 

Mon mari ma acheté un tapis de course et pendant 2 semaines je me suis mise à fond dedans tt les jours j'etais dessus mais à force d'en faire sa ma complétement démotivé malheureusement; Ensuite je me suis mise à faire des abdos ainsi que des exercices pour perdre des poignées d'amour mais au bout d'un certain temps sa ma aussi gonfler alors j'ai continuer mais j'en fais vraiment de moin en moin.

Je connais pas mal de chose en sport en alimentation ect..ect... Donc si je peu te donner des conseils ainsi que te motivée y'a aucun problème j'aime aider les autres donc sa sera un plaisir pour moi. 

Coucou,

Alors ici c'est pareil, mon homme m'a offert un vélo ellyptique, au début j'en faisait tous les jours et à présent ce que je fas dessus s'arrête aux poussières ! çà me déprime de faire du sport toute seule, et lorsque j'ai le courage de monter dessus, y'a toujours un de mes enfants qui vient me perturber, ou ils se battent.

Finalement, j'ai fini par m'inscrire à la zumba dans un club de ma commune, outre le fait de faire un peu d'exercice, j'ai rencontré de nouvelles personnes et çà fait du bien de sortir de chez soi ! C'est mon moment à moi dans la semaine.

Je me suis limitée à une heure par semaine, car de toute façon, après trop de sport çà me démotive complètement. Je fais du sport en faisant le ménage et avec 2 chiens et 3 enfants y'a de quoi faire.

Une fois tous les 15 jours je vais avec mes deux grands à la piscine, pendant qu'ils jouent, je prend une planche et pendant 2 heures je fais des allers/retours dans le bassin (encore une fois je ne ferai pas çà tous les jours car c'est d'un ennui !!).

posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 12:48

katarzina8 le 10-10-2013 à 20:41

salut les filles, je ss toute nouvelle sur le site. j'ai reussi à perdre 6 kg en 4 mois car je me suis mise au sport et j'essaie de limiter les grigontages. je paraissai enrobée et ca ne me plaisais pas du tout. aujorud'hui j'ai encore quelques petites rondeurs pas sympathiques donc je souhaite encore mincir et voir ce que ca peut donner ! je vise 55 voire 52 kg et voire à quoi je ressemble ensuite. on me dit que c'est trop bas mais moi je trouve que c'est bien pour mon corps et ma forme. chaque morpho est différente donc voila. cette semaine j'ai grignoté beaucoup trop car mon copain m'incite et du coup pour faire plaisir je dis oui alors que j'ai meme pas faim et d'habitude j'ai des petites fringales. donc je culpabilise. il faut que je me reprenne !! j'ai besoin de trouver des filles qui me comprennent et partager unsoutien car les proches c'est pas pariel du tout pour eux tout va bien donc c'est chiant. je rentre dans du 36 et je veux y rester :D

coucou,

J'ai réussi a perdre 6 kilos en 4 semaines mais dernièrement j'ai grignotté le soir, du chocolat et forcément j'ai repris ! J'ai également un objectif de 52 kilos là j'en fais 59 pour 1,57 kg. Tout comme toi mon conjoint n'arrête pas de me dire "allé pour une fois fais toi plaisir" et du coup je craque. Il ne se rend pas compte à quel point c'est important pour moi. Perso, je préfère ne rien manger du tout côté extra car quand je met le nez dedans je ne sais plus m'arréter. Lorsque je suis en pleine déprime j'ai tendance également à me ruer et me goinfrer pour me "combler".

Idem, la famille ne comprend pas et systématiquement j'ai l'impression de passer pour une rabat joie car je ne veux pas prendre d'apéro, j'ai l'impression d'être grossière.

J'achète des fruits et quand j'ai une fringale je mange une pomme, une poire ou du raisin (des fruits de saison).

posté par poussinounepoussy le 10-10-2013 à 22:41

pareil les filles dés que je perds j'ai plus de seins et dés que je reprends les seins reviennent, seul avantage je dois avouer lol.

louisa pr tes poignées d'amour tu devrais essayer les exercices avec un baton ou un balai, ça marche assez bien je crois

pas une once de sport pr moi today, je suis crevée punaiseeeeee

posté par louisa91 le 10-10-2013 à 21:37

lolo_1853 le 10-10-2013 à 21:27

bonsoir Louisa !!! 

oui pas de soucis il faut que tu essaye de marcher un max et de prendre les escalier par exemple au lieu de l'ascenseur on peux pas ne perdre que a un endroit malheuresement c est de partout.... apres il y a des exercices spécifiques mais bon... 

MERCI pour ta reponse ca me fait du bien ...

Re Laura merci de m'avoir répondu, 

Mon mari ma acheté un tapis de course et pendant 2 semaines je me suis mise à fond dedans tt les jours j'etais dessus mais à force d'en faire sa ma complétement démotivé malheureusement; Ensuite je me suis mise à faire des abdos ainsi que des exercices pour perdre des poignées d'amour mais au bout d'un certain temps sa ma aussi gonfler alors j'ai continuer mais j'en fais vraiment de moin en moin.

Je connais pas mal de chose en sport en alimentation ect..ect... Donc si je peu te donner des conseils ainsi que te motivée y'a aucun problème j'aime aider les autres donc sa sera un plaisir pour moi. 

posté par lolo_1853 le 10-10-2013 à 21:35

et oui c est comme ca lol!!! 

je suis pareil a mes 16 17 ans j'etais a 80 kg et j ai tout perdu des seins lol !!!

posté par Lolayo le 10-10-2013 à 21:32

Et bien moi j'ai surtout perdu au niveau du dessus de la ceinture. Mes seins ont littéralement fondus :-(

posté par lolo_1853 le 10-10-2013 à 21:27

bonsoir Louisa !!! 

oui pas de soucis il faut que tu essaye de marcher un max et de prendre les escalier par exemple au lieu de l'ascenseur on peux pas ne perdre que a un endroit malheuresement c est de partout.... apres il y a des exercices spécifiques mais bon... 

MERCI pour ta reponse ca me fait du bien ...

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.