Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

21 - 30 de 113
posté par valoche01 le 24-10-2013 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

je n'ai pas vu venir plus tôt, heureusement car il n'y a rien de bien à dire gloups! je suis également atteinte de procrastination, c'est à dire que je remets toujours tout au lendemain, et j'ai toujours une bonne excuse (réunion tupperware le soir, impossibilité de rentrer le midi donc déjeuner hyper calorique car acheté en boulangerie, fête de mon anniversaire au taf avec de bonnes patisseries...)

ce soir j'ai quand meme éviter une crise de grignotage intempestif en faisant une séance d'EFT! je vais essayer de m'y remettre chaque jour, ça avait bien fonctionné sur la stabilisation quand je le faisais régulièrement avec un pro (un rdv par semaine).

pour le sport je vous trouve bien parties! moi aussi j'ai du mal entre le boulot, les enfants, la maison... je commence mes journées à  5h40 et les termine à 21h30 avant de pouvoir me consacrer du temps (ordi, lecture...). et c'est souvent là que je me défoule sur la bouffe!

sinon j'ai l'impression qu'on a perdu en chemin cholmith, qui a lancé la discussion, non? on devient très nombreuse ça va etre dur pour moi de retenir tous les noms et toutes vos expérience, je m'en excuse par avance!

a demain pour une nouvelle journée

posté par brillanteetoile le 24-10-2013 à 21:52

Bonsoir les filles!!

Comment allez-vous??? Et votre moral? Le mien est excellent wink

NATR moi non plus je ne suis pas du tout sportive et ce depuis toujours... Je sais ce n'est pas super mais bon, c'est comme ça...

En ce qui me concerne, j'ai décidé de ne plus me peser avant lundi car quand je commence un régime comme ça, j'ai tendance à me peser chaque jour et quand ça ne va pas assez vite à mon goût, je me décourage et reprends mes mauvaises habitudes.

Alors là c'est décidé, au revoir la balance jusqu'à lundi matin!

Je vous souhaite bon courage pour la suite de la semaine! Bizzzz

posté par NATR le 24-10-2013 à 05:36

Première pesée ce matin : - 300g C'est pas beaucoup mais cette semaine je n'ai pas pu gérer mes déjeuner à cause de mes déplacements et de mes formations. Je compense le soir Mais il faut positiver un joli moins qu'en la balance c'est toujours mieux qu'un affreux plus Et si je perds 300g par semaine, en un an j'aurai perdu plus de 15 Kg !

posté par passetoutgrain le 24-10-2013 à 04:21

eloise87520 le 18-10-2013 à 06:59

bonjour à tout le monde,

marre de jouer avec ma balance !, il y a qq chose qui cloche en moi, enfin je vais essayer redemarrer besoin de perdre 7 kgs, pour ma santé déja! et le moral, si je pouvais trouver des amies en limousin cela serait une aide pour s'entrainer a bouger ! merci 

Coucou ma belle .Toujours pas de tes nouvelles ?Rien ne cloche en toi on est toutes pareils .A bientot de te relire .Brigitte .Moi aussi besoin de perdre quelques kilos on le fait ensemble?

posté par NATR le 23-10-2013 à 22:09

Bonsoir les belles, Alors ? Encore une journée au top ? Je lis toute vos discussions autour du sport et je suis admirative. Pour moi le sport c'est sous le niveau de la mer. Je ne suis pas très sportive et j'ai emploi du temps de folie. Je me lève déjà à 5h en semaine ! On verra ça plus tard ! Pour l'instant priorité au rééquilibrage alimentaire. Bonne fin de journée.

posté par Kasn le 23-10-2013 à 20:43

Hello les filles 1h30 par jour! Trop cool. Entre mes enfants, mon boulot et ma vie de couple... c est impossible! Je fais 2 seances en semaines ( levee a 6h du mat) plus le we. Je cours 45 min. Cote régime, pour le moment ça roule tout seul. Dites, vous vous pesez tousles jours? Moi, oui et ça risque de me jouer des tours les mauvais jours....

posté par Lolayo le 23-10-2013 à 18:34

Non non. C'est pas trop! C'est très bien.

posté par skyforged le 23-10-2013 à 17:55

Je devrais montrer vos posts à mon mari. Je fais 40mn/jour (muscu + cardio) et il trouve que c'est trop -_-"

posté par Lolayo le 23-10-2013 à 16:06

Aurélie : je suis entraînée quand même. Au début c'était pas la même chose. On tient pas plus d'une heure de jogging du jour au lendemain ;-)

posté par liindaa-chelsy le 23-10-2013 à 15:41

coucou les filles alors 3eme jours, ça se passe comment? moi ça va je suporte. puis je fais du sport (1h30) par jour cardio et muscu. sachant que poid de départ 68 kg objectif 50 kg.

21 - 30 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.