Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles,
je n'ai pas vu venir plus tôt, heureusement car il n'y a rien de bien à dire gloups! je suis également atteinte de procrastination, c'est à dire que je remets toujours tout au lendemain, et j'ai toujours une bonne excuse (réunion tupperware le soir, impossibilité de rentrer le midi donc déjeuner hyper calorique car acheté en boulangerie, fête de mon anniversaire au taf avec de bonnes patisseries...)
ce soir j'ai quand meme éviter une crise de grignotage intempestif en faisant une séance d'EFT! je vais essayer de m'y remettre chaque jour, ça avait bien fonctionné sur la stabilisation quand je le faisais régulièrement avec un pro (un rdv par semaine).
pour le sport je vous trouve bien parties! moi aussi j'ai du mal entre le boulot, les enfants, la maison... je commence mes journées à 5h40 et les termine à 21h30 avant de pouvoir me consacrer du temps (ordi, lecture...). et c'est souvent là que je me défoule sur la bouffe!
sinon j'ai l'impression qu'on a perdu en chemin cholmith, qui a lancé la discussion, non? on devient très nombreuse ça va etre dur pour moi de retenir tous les noms et toutes vos expérience, je m'en excuse par avance!
a demain pour une nouvelle journée