Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 23-10-2013 à 18:40

RECHERCHE FILLES ULTRA MOTIVEES

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,

Je m'appelle Eve, 28ans, je suis sur le site depuis 4 mois et j'ai réussi à atteindre mon objectif: mon poids santé. Désormais je souhaite maigrir doucement tt en sculptant un corps musclé et tonique. Je recherche des gens motivées, non en fait je recherche des gens qui ont la rage de vaincre!!! Durant ces quelques mois, j'ai encouragé et boosté pas mal de filles qui du jour au lendemain ont disparu. C'est frustrant alors si tu te sens capable de tenir ton régime au moins jusqu'à Noel, de venir tous les jours sur le site, alimenter ton blog et participer à la dynamique de groupe... Fais moi signe et je t'inviterai dans mon groupe.

Je suis prête avec grand plaisir à donner de mon temps, de mon peps, pour qu'on maigrisse ensemble dans le fun et la bonne humeur. A très vite wink

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par skyforged le 24-10-2013 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben, moi je suisultra motivée, active sur le site et tout... mais je suis encore très très loin de mon poids santé (j'ai perdu 11kg, il m'en reste encore... 33kg à perdre, youhou). Je ne voudrais pas être un poids pour vous (haha)

posté par Florepaulettejessi le 24-10-2013 à 11:43

Euhh non, vous n'êtes pas seule les filles, mais t'as dû faire peur à certaines avec ta détermination lol

Moi je suis tous les jours sur le site, et sur un forum en particulier, et je viendrais aussi sur ce groupe, qui m'a l'air d'être ultra DETERMINE !

je peux pas vous dire que je suis 100% avec vous, parce que moi mon premier combat c'est la boulimie qui me pourrit la vie depuis 15ans, mais depuis que je suis sur AJC en mars, j'ai perdu 6 / 7 kilos difficilement, (je mesure 1m68 pour 72 kilos actuellement) et à coup d'1h30 de salle de sport quand mon empli du temps me le permet, je fais de la zumba aussi par loisir, environ 5 cours par mois, et la salle de sport 2h tous les samedis !

Bon courage les filles !!

posté par eternal-atlantis le 24-10-2013 à 11:26

Salut Eve ! Comme je te l'ai dit sur ton blog, je suis bien évidemment motivée à te suivre pour vaincre contre ces dernier kilos !! =) Je me fixe Noël comme dernier délai pour atteindre mon objectif, donc je devrais pouvoir te suivre et t'encourager jusqu'à cette période ! ;) et je serais sûrement sur le site après les fêtes aussi ! mdr

Je viens 2-3 fois par semaine sur le site, voir plus selon les périodes ;)

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 11:18

Personne d'autres?!?  Ne me dites pas que les femme veulent maigrir juste avant l'été en qu'ensuite elle laisse tomber

posté par muffin974 le 23-10-2013 à 19:27

Coucou Accepte ma demande d'ajout en tant qu'amie et je t'inviterai dans mon groupe où tu pourras te présenter et papoter

Et je te comprend à 100%: motiver les autres te motive aussi toi même. Moi ça m'a bcp aidé!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.